» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

Joyce était allongée dans l'herbe d'un carré de plantes du parc . Elle était affreusement blessée . Elle avait tout une ouverture profonde à la tempe , d'où le sang coulait abondemment , un oeil au beurre noir comme du charbon , et pleins d'autres blessures partout sur son corps . Le sang coagulait avec ses chveux , et elle était meurtrie de partout .
Un rapeur avait commençé à l'insulter , la cherchant vraiment , surtout sur son style . Elle avait répliquer vertement , mais au bout d'un moment , elle lui foutut son poing dans la gueule . Ils commencèrent à se battre , et elle allait l'achever , lorsque toute la bande du mec débarqua .
Incapable de se débrouiller seule , ils l'avaient complètement ... martyrisée , à six contre une ...
Elle était dans sun sale état .
Elle ne pensait plus , ne savait plus ...
Personne ne viendrais la sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

Je marchais sur le chemin , dans le parc je vit une fille du sang par terre je sourit
x Ja j'aime bien le sang ! x

Puis quand je vis qu'il s'agissait de Joyce je courut vers elle et m'agenouilla portant sa téte contre ma poitrine

- Joyce ? JOYCE ?? -
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

La jeune fille entendait ses sons brouillés , et elle se sentit légèrement soulever la tête ... Elle était à moitié inconsciente , entre la vie et le coma ...
Elle ne savait pas que c'était lui .
Peut-être qu'ils étaient revenus pour voir si elle était toujorus là , ces laches , ces batards ...

le soleil déclinait doucement et la nuti s'installait , enmenant avec elle l'obscurité du soir .
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

Une larme coula le long de ma joue je l'essuya dessuite, moi qui n'avait jamais pleuré de ma vie ...

j'apella les pompiers ne vitesse

- Bande de batards si 'javasi été la ...-
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

Elle entendait des sons brouillés , puis , plus disctinctement , une sirène de pompiers ... Elle cligna des yeux , les paupières lourdes , et apperçut perché sur elle un jeune homem dont le visage étaiut flou et la voix lointaine ...
Puis sa tête retomba à terre .
Qui était-ce ? Elle n'en savait trop rien , elle avait du mal à penser .
On aurait cru que les coups qu'lele avait pris sur la tempe lui avait raommli le cerveau ...
Elle voulut prdoduire un son , mais ses lèvres étaient désséchées et immobiles .
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

Je posa mon doigt sur se slévres on était dans l'ambulance, je ne voulais pas qu'elle se fatigue , mais pourquoi je l'avais laissé seule elle était ma meilleure amie

- C'est de ma faute-
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

Il faisait chaud ... Elle sentit un contact sur ses lèvres .
Peu à peu , elle reprit connaissance .
Elle chercha faiblement à tatons la main d'orson ( elle l'avait reconnu ... ) et la serra très fort , comme pour dire : Mais non c'ets pas ta faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Je sourit et voulu al serrer dans mes bras mais non plus jvoulais pas luif aire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]   Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orson Redpath
» Chambre de Orson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser