» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ ...Mysterieux Mystere... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

[ ...Mysterieux Mystere... ] Empty
MessageSujet: [ ...Mysterieux Mystere... ]   [ ...Mysterieux Mystere... ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

Charlotte, jeune fille dragueuse, possesive, charmeuse, elegante et fier n'avait aucun de ses cinqs simple defaults. Ne sachant que faire, que penser et que affichait. Alors elle eu une idée, une idée sortit tout droit de ces rêveries, de son coeur.

Le regard affaiblie estrangement, d'un seul coup. La jeune adolescent se retrouva sur la plage quinze minutes plus tard. Elleregarda un moment les fines vagues et s'écroula au sol, les genoux pliés, contre le sable et la tête entre ses mains qui, eux, étaient posaient sur ses jambes. Eclatant en sanglot. Elle avait si peur, si peur de de rien...

Cha' devenait mystrerieuse, elle commencait a avoir peur de rien et pleurer pour quelque chose qu'elle ne savait pas. Elle avait perdu la tête, comme on peut le pensé. Mais entrangement, elle se releva. Les mains serraient contre eux, les yeux fermés et les genoux droits. Puis, une heure passa, Charlotte n'avait pas encore bouger. Les yeux toujours pareilles, et son corp autant. Puis s'est alors qu'elle ouvrit les deux yeux, l'un après l'autre. Le regard vide vers la mer.

La jeune fille passa une munite a reflechir longuement, de quoi, personne ne sait sauf elle. Puis elle se mit a faire tombé une larme. Etait-ce une larme d'amour ? Etait-ce une larme... De rien, naturellement.

Etrangement, elle se mit a bouger, le regard doux, a présent. Ayant fait le vide en elle, ne sachant a qui pensait... Un beau sourir saficha sur ses fines lévres envoutantes et discrêtes. Se fesant minuscule dans ce monde si mysterieux qu'elle ne pouvait le decrir.

Un sourir minuscule vient remplacé celui de la derniére fois qu'elle avait déjà oublier. Puis elle s'agenouilla. Attendant tout et rien. Tout en posant ses fines mains sur le sol, elle serra fermement les mains et leva son bras pour faire un petit 'trou' entre son pouce et celui qui le suivait, fesant couler doucement celui ci, fin et doux.

Ne sachant que faire dans cette plage si romantique, voulant de la commpagnie. Mais sachant que personne ne voudrait d'ellle pour pouvoir faire confiance aux mondes qui l'entourait. Ne sahcna vraiment que faire...

Mais quesqu'elle pourrait bien faire en ce diriggeant vers un banc, et bien, tout simplement s'assoir. Le soir, la nuit, le noir, sans bruit. Comment decrire cette soirée rien qu'a elle. A moin que quelqu'un viendrait. Quelqu'un qu'elle conaissait déjà ou qu'elle pourrait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ ...Mysterieux Mystere... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Mysterieux Mystere... ]   [ ...Mysterieux Mystere... ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Maxime se balladait, mes mains dans le spoches, trainant des pieds dans le sable fin. Il était tard, et il ne réussissait pas à dormir, alors il était venu ici, prendre l'air, au bord de la plage, pour penser peut être.
Il vit quelqu'un agenouillé dans le sable et s'écarta doucement de sa trajectoire initiale pour se rapprocher de cette silhouette qu'il distinguait à peine.
Arrivé à quelques métres il reconnut... Charlotte ? oui c'était ça, charlotte... Que fesait-elle ici ? il aurait jurer la voir pleurer, mais il s'était sans aucun doute trompé.
Il se racla la gorge pour montrer sa présence et s'assit à coté d'elle.
Il lui sourit amicalement bien qu'elle en le regardait pas et lui dit, en regardant la mer et ses vagues:
-j'adore venir ici quand j'ai besoin d'être seul, de penser, ou juste pour oublier.... Que viens-tu faire ici toua ?
Sa voix était douce, un murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

[ ...Mysterieux Mystere... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Mysterieux Mystere... ]   [ ...Mysterieux Mystere... ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

Charlotte se retourna, son regard se posa sur Maxime et sa voix d'ange dont elle aimait tant. Elle clignota doucement des yeux pour mieux le distinguer. Ne fixant que lui. Espérant qu'on ne voye pas ses larmes coulaient juste avant. Que fesait-elle ? Elle même ne le savait pas. Elle soupira doucement, très doucement.

"je... je reflechit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ ...Mysterieux Mystere... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Mysterieux Mystere... ]   [ ...Mysterieux Mystere... ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

Maxime tourna la tête vers la jeune femme et lui demanda timidement:
-tu préféres peut être être seule, non ? je peux partir si tu veux, ça ne me dérange pas...
Il enfonça ses mains dans le sable froid et attendit patiement la reponse de Charlotte. Il aurait parfaitement compris si elle voulait rester seul, lui même préférait être seul par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ ...Mysterieux Mystere... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Mysterieux Mystere... ]   [ ...Mysterieux Mystere... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ...Mysterieux Mystere... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser