» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Veut des bombons •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

• Veut des bombons • Empty
MessageSujet: • Veut des bombons •   • Veut des bombons • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Lilly était seul sur la place. Autour d'elle, des gens, des grands mais pas des petits. Pourquoi elle était seul ? Enfin, ce n'est pas ce que se demandait l'enfant. Elle sautillait sur place tout en fixant le marchand de bombons. Le regard plein d'envi, elle s'approcha de celui ci. Regardant le vendeur tout en prononcant d'une voix enfantine et douce.

"Un bombon si' vou' pliit"

Puis, après avoir choisit ceelui qu'elle voulait, elle le prit dans la main, un sourir de bonheur sur ses lévres. Tout en fixant sa petite sucette. Quand la petite s'apretta a enlever le papier, l'homme lui tendit sa main. Lui demandant 1 € pour l'avoir. Ne comprenant pas, elle se retourna, ne sachant que faire. Mais elle n'eu pas eu la peine de faire quelque chose que le vendeur venait de reprendre le bombon qu'avait Lil' dans ses mains. Elle sursauta, laissant une petite larme tombait sur sa peau de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

• Veut des bombons • Empty
MessageSujet: Re: • Veut des bombons •   • Veut des bombons • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:46

Maxime se promenait entre les nombreux magasins, regardant avec attention les vitrines, un sourire aux lévres. Il marchait les mains dans le spoches en sifflotant, il ignorait le sgens qui l'entourait ou bien qui l'insultait, qu'ils aille se faire voir pour une fois... Il baissa la tête un instant et remarqua que son lacet était defait, il s'assit donc sur un banc pour le refaire et observa un peu autour de lui. C'est la qu'il vit une petite fille, devant le marchand de bonbons, un air triste, visiblement elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait...
Il s'approcha du vendeur et lui tendit 1€, le prix de la sucette qu'il venait d'arracher des mains de la petite fille. Il attrappa le bombon et le tendit à la très jeune demoiselle, un sourire aux lévres, attendri, il lui dit:
-Tiens misstinguette ! tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

• Veut des bombons • Empty
MessageSujet: Re: • Veut des bombons •   • Veut des bombons • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

La jeune fille fut surpirse par la raffale de vent frai qui lui coupa le soufle quand elle sortit de Diesel, Hyper chauffé.

Elle vit la p'tite pleurer et se prépara à aller lui payer, quand quelqu'un le fit à sa place.
Ow, pas simplement quelqu'un, le garçon de la dernière fois. Bon. Pas grave. Elle paya trois bonbons de chaque, et leur offrit dans des paquets, incendiant le vendeur du regard :

> Nan mais j'vous jure..Des fois on rencontre des gens complétement horribles.
Elle le regarda dans les yeux, toujours pleine de son intarissable malpolitesse.

Puis elle se baissa, posant les mains sur ses gênous, regardant la 'tite fillette :

> Coucou ma puce ! Tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

• Veut des bombons • Empty
MessageSujet: Re: • Veut des bombons •   • Veut des bombons • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Lilly eu un joli sourir apparaître sur son visage. Elle prit de ses petites mains delicate et douce le bombon. Regardant le jeune homme devant elle.

"Miciiii monsiiieur"

Puis c'est son regard qui se posa sur la jeune fille a côté d'elle. Toute joyeuse, elle sautilla doucement. Puis, elle dechira le papier a deux ou trois coups, toue préssé. Le mettant dans sa bouche en jettant des p'tits regards d'anges aux deux adolescents prés d'elle.

"Wui, z'suis toute seul"
Revenir en haut Aller en bas
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

• Veut des bombons • Empty
MessageSujet: Re: • Veut des bombons •   • Veut des bombons • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

La jeune fille fronça les sourcils, et sourit de la voir manger de si bon appétit :
-Comment ça se fait ..?-
Elle ne voulait pas dire la question crutiale : Où sont tes parents. Elle craignait de la faire fondre en larmes, ou autre ...><

Elle ouvrit elle aussi son paquet, et pris une bouchée, machant délicatement.
[Row depuis 10 minutes je FAIS UNE PANNE D'INSPI' !]
Revenir en haut Aller en bas
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

• Veut des bombons • Empty
MessageSujet: Re: • Veut des bombons •   • Veut des bombons • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Lilly, elle, était trop jeune pour comprendre. Elle repondit seulement de sa voix enfantine.

"Mon papa et Ma maman, ils sont pa'tis.."

Elle soupira, reposant sa sucette dans sa bouche, le gout du coca dans celle ci. Un p'tit sourir joyeux aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

• Veut des bombons • Empty
MessageSujet: Re: • Veut des bombons •   • Veut des bombons • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

Sigrid lui sourit :

-Moi aussi ma Maman elle est partie..Alors dis moi, qu'est-ce que tu veux faire, touwa ?-

La jeune fille sourit, s'en fichant du garçon, elle avait comme..Oublié son caractère dragueur, allumeur et si attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Veut des bombons • Empty
MessageSujet: Re: • Veut des bombons •   • Veut des bombons • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Veut des bombons •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser