» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • S'amuse •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

Lilly courait dans le parc, s'amusant au toboggant, seul, comme toujours. Tout en glissant, elle poussa de petits cris de joies. Puis, la jeune petite eu les pieds a terres et se mit a sautillé de partout. Jusq'ua fixait un chien en laisse, impressionnait par ce graaand toutou x)

*Waaaaweuh* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:20

Alexandra marchais calement dans le parc, elle s'était faite une longue queue de cheval un peu frisée =). Laissant une mèche pendre devant sa fine tête matte. Un sourir doux aux lèvres lorsuq'elle apperçue la petite fille. Elle vit alors ce chien, si.. Grand. Elle s'asseillit sur un banc, fixant la demoiselle jouée. Elle ne put s'empcher de laisser apparaître une de ces sourirs, oui, vous savez, ceux où vous êtes charmer =), et bien c'en était un comme ça qu'Alex' avait en ce moment.. Elle s'approcha doucement de la jeune fille s'accroupissant. Un regard rassurant, espérant qu'elle n'ai trop peur.. Elle prononca entre ses l_vres recouverte d'une touche de rouge à lèvre un peu brunâtre qui pourtant était très bow Razz.

- Salut toi ! =) Moi c'est Alexandra, tu peut m'appelait Alex si tu veut =). Et toi, jeune demoiselle, c'est quoi ton nom ? -
Revenir en haut Aller en bas
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:23

Lilly sursauta, elle posa ensuite son regard sur celui de la jeune femme prés d'ele. Posant son front contre le sien, histoire de faire 'mumuse. Puis elle posa sa main sur l'epaule d'Alexandra.

"Bizouur. Z'mapelle Lilly."

Un p'tit sourir vint apparaître sur ses fines lévres de bébé. Fixant toujours AlexouW Razz
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:29

Alexa'w passa doucement ses doigts sous les petits bras de Lilly, commencant à la chatouiller xD. Lui soufflant sur les cheveux pour rireuw =P. Elle fit un p'tit sourir et commenca à courir comme un enfant autour du toboggant et monter dessus, criant lorsqu'elle redescendait, parfois ont se demendais qu'elle âge elle avais oO. Soudain, elle attérit les fesses dans la boue xD. Elle faillit exploser de rire mais se releva tout de même un peu génée xD
Revenir en haut Aller en bas
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

La jeune fille était assice sur un petit banc blanc où quelques p'tites fleurs étaient peintes. De petits moineaux sautillaient entreles branches d'un grand arbre. Tout respirait le printemps..Charment. flower

Plusieurs couples auraient adoré ça..Tout ces petits amoureux (( Et fidèles ?rabbit )) qui promessaient monts et merveilles à leur âme soeur. Bizzare. Elle, elle n'avait jamais eu de p'tits copins, elle était juste enflammée pour Anas, un bo'w mec quand elle était en 6ème.

Sigrid regarda un moment la p'tite fillette jouer dans le tobogan, une occupation qu'elle même ne se laissait pas de faire, quand elle la reconnu. La fillette aux bonbons ! Elle vit une jeune fille s'approcher d'elle, jouer avec elle, et...Tomber dans la boue. Sans elle =='

-Salut !-

Fit-elle en tendant la main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:55

Lilly se retourna, fixant Siisii' d'un p'tit sourir joyeux. Criant son surnom tout en courant vers celle ci pour s'agripait contre elle, lui sautant aux bras pour posé sa fine tête contre son epaule. Relevant celle ci quelques secondes plus tard. Regardant les deux jeunes femmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:06

[dizoulée j'y vais !]
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:04

Erf.. Alexandra attrapa la main de la jeune fille, un peu bicouw génée Razz ^^'. Elle se releva doucement, enlevant doucement la boue de ses fesses xD. Elle regarda Lilly courir vers la jeune femme. Un sourir s'affciha, c'est vrai que la femme qui l'avait aidé à se relever avait l'air simpa =). D'une voix douce et amical, mais tout de même un peu génée Alex' prononca doucement..

- Bonjour, Alexandra Smith, désolé que vous m'aillait vus dans un de mes moments de follie >.<, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas toujours comme ça =P. -

Les yeux brunâtres de Alexa' fixait ceux de la jeune femme l'aillant aidée à se relevait. Un sourir fin et sincère aux lèvres =). Ca avait l'air simpa n'ici =D.
Revenir en haut Aller en bas
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

Sigrid l'aida à se relever, un petit sourir se traçant entre ses lèvres. Gênée, elle passa l'autre main sur ses boucles noires, puis une lueur de ..Lucidité ? traversa ses yeux. Naw, Lucidité n'est pas le mot. Disons plutôt que l'ampoule audessus de sa tête qui est constament éteinte ==' venait de s'allumer :

>T'inquiette moi je le suis toujours donc -_-.

Sissi la lâcha, et, d'un mouvement brusque, sauta en l'ai en essayant d'aller le plus haut possible, pour laisser tomber ses talons (( Rolling Eyes)) dans la boue, entraînant une gerbe d'éclaboussures sur elle, sur l'autre jeune fille, sur Lilly.

>Tanpis pour mes talons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

- Tu cherche la guerre ? Suspect -

Alex' sauta brusquement dans l'énorme flaque d'eau, aclaboussant tout le monde étant autour d'elle. Attrapant entre ses mains de la boue et la lançant sur la tronche de l'aut' xD. Commencant à courir comme une tarée partout x). Fuyant l'indigène PTDR. C'est alors que.. PPPPPPPPPPAAAAAAAAFFFF ! Elle se votra au sol, sa tête attérissant dans une flaque d'eau Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• S'amuse • Empty
MessageSujet: Re: • S'amuse •   • S'amuse • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• S'amuse •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ En dehor de la ville ] :: » Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser