» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Houlà •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

• Houlà • Empty
MessageSujet: • Houlà •   • Houlà • Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Lilly arriva, elle avait eu trois euros dehors, par chance. Toute fiier, elle se depecha d'allez vers l'acceuil, donnant tout en levant bien haut ses petits pieds. Expliquant de sa voix d'ange ce qu'elle voulait. Mais la jeune femme ne la fit pas payer. Elle l'embrassa oducement sur la joue et se mit a courir, enfilant ensuite ses petits patins en les essayants bien tous. Allant vers la piste de patinage, ne sachant comment patiner.
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

• Houlà • Empty
MessageSujet: Re: • Houlà •   • Houlà • Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:30

Alex' marchais doucement, son sac sur l'épaule, elle arriva devant l'acceuil. Sortant un billet de 10 € de sa poche =P, le donnant à la femme. Celle ci lui rendant 32 cents xD. Mlle Smith se dirigea bien vite vers la piste de patinage, enfilant ses patins. Se levant, perdant quelmque fois l'équilibre, avancant touuut doucement. C'est alors que la Mlle apperçut Lillyyyyy !!! ^^. Elle s'approcha doucement d'elle, aillant eu un peu de mal à s'arrêtait. Elle s'acroupilla devant elle, prononca d'une voix douce et 'Reureuwse =D..

- Hey, Lilly ! Ca va ma grande ? -
Revenir en haut Aller en bas
 
• Houlà •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ La ville ] :: » La piscine et la patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser