» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » Smith, Alexandra Smith .. 8)

Aller en bas 
+2
Cerise
..[ Alexandra Smith ]..
6 participants
AuteurMessage
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Smith, Alexandra Smith .. 8) Empty
MessageSujet: » Smith, Alexandra Smith .. 8)   » Smith, Alexandra Smith .. 8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32

- - - - - - - -

» Nom : Smith
» Prénom : Alexandra
» Age : 21 Ans
» Sexe : Femme
» Nationalité : Espagnole Cool [ Holé ! xD ]

- - - - - - - -

» Histoire : Le son horrible pour la tête de Alexandra du grincement des portes de son hotêl lui prenant la tête, celle ci se levant en furie.. - Mais C'est quoi tout ce vacarme ici ! Je n'ai pas payer cet hotêl pour rien, si je suis là c'est pour passer mes vacances loin des caméras et des paparazzi ! M*rde quoi ! - La voix de Alexandra raisonna longuement dans le hall vaste d'un petit hôtel simplet. Son regard rageux parcourant celui ci, ses poingts sérrés. Elle poussa un soupir énervée, elle fit volé ses cheveux vers l'arrière, prenant l'ascenceur pour revenir à sa chambre. Fesant doucement entré ses clé dans la serrure et la tournant, la porte de sa chambre n'ayant aucune poignée =S, elle posa ses mains contre la porte et poussa celle ci pour entrer.. Décidément cet hôtel n'était pas un 4 étoiles.. Elle s'allongea sur son lit, son portable vibrant sur son coussin. La jeune femme l'attrapant, ouvrant le clapet de celui ci et répondant un Allo d'une douce voix. Reconnaissant la voix de son père, elle leva les yeux au plafond, celui ci lui demendant si son séjour dans ce médiocre hôtel ne la rendait pas folle, celle ci répliquant d'une voix enrége à son père.. - PAPA !! Arrête ! Ce n'est qu'un Hôtel, je ne vais pas mourir même si ce n'est pas un 4 étoiles ! Si je te rejoins, je serait entourée de fans et de paparazzi ! Alexandra, n'était non pas comme Charlotte Silver, elle,[ Alexandra hein Wink ] était une top model connue, tournant pour plusieurs pubs et participant aux défilés les plus importants, son père étant le Directeur d'une grande usine. Sa mère, étant une actrice de films.. Gloups, interdit au moins de 18 ans xD. Ayant hérité du phisique de sa mère et du caractère têtu et assez égoïste de son père. Ce qui n'émpéché qu'Alexandra pouvait être extrémement douce et attachante avec un enfant.. C'est un jour, lisant un journal qu'elle vus écrit : Love Story, venez passait vos vacances dans l'hôtel le plus connus et pourtant très dur à avoir une place ! Alexandra, n'eu bien sûr, elle, pas de mal à trouver une place libre, et voila comment elle est érriver ici..
» Caractére : Alexandra est assez égoïste et peut se montrer horriblement têtue, ce qui n'empèche sa gentillesse envers les enfants, elle n'auserais jamais lever la main sur eux. Elle n'a jamais eu d'amour, et ce ne sera surment pas maintenant qu'elle en aura un.. Elle n'est pas trop dragueuse ce qui n'empèche qu'elle vous draguera sans limites si elle tombe sous votre charme.. Mais ce que Alexandra à de plus cher, c'est son amitié.. Elle ne vous laissera jamais tomber..
» Aime : Les défilés/ être riche =P/ avoir ce qu'elle désir/ être connue Cool/ Ses Friends =)/ l'amour/ le beau temps/ les n'arcs en ciel [ xD ]/ les garçon Razz et les Enfants <3
» Aime pas : Les Fans trop fous ></ Les cinglés/ les paparazzis/ son père quelque fois --'/ le métier de sa mère =| / les journalistes/ le brouhaha/ les migraines/ le mauvais temps et perdre un ami =(((
» Qualités : Belle/ intélligente/ simpa =)/ douce/ tendre/ fidel/ pas a fond sur les mecs xD/ s'laisse pas si faire/ se vexe pas trop/ Calme.
» Defaults : Egoïste/ veut tout pour elle/ parfois trop collante/ têtue et parfois un peu trop gueulante >.<

- - - - - - - -

» Ou as-tu connus L-S ? Par M'louw <3
» Ci c'est par un membre, donne son pseudo et son puff : Malouw
» Que penses-tu du forum ? Supew !
» Une/des suggestion(s) ? Naw oO
» As-tu lus le reglement ? Vuii
» Preuve : 'Kay By Me
» Ton puff : Boobi
» Autre :C'est Malouw qui ma dit de faire une fille hein donc me gueulé pas d'ssus xD


- - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

» Smith, Alexandra Smith .. 8) Empty
MessageSujet: Re: » Smith, Alexandra Smith .. 8)   » Smith, Alexandra Smith .. 8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

Bienvenue.
21 ans c'est pas un peu vieux pour un "ado"?
Personnellement je pense que si.. mais soit je ne suis pas admin donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

» Smith, Alexandra Smith .. 8) Empty
MessageSujet: Re: » Smith, Alexandra Smith .. 8)   » Smith, Alexandra Smith .. 8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

AH mon avis ça va!
Mon tit Jason a bien 21 ans aussi xD Donc !
C'est bon !
C'est Eva longoria ? Razz
Re-Wilc!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

» Smith, Alexandra Smith .. 8) Empty
MessageSujet: Re: » Smith, Alexandra Smith .. 8)   » Smith, Alexandra Smith .. 8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Smith, Alexandra Smith .. 8) Empty
MessageSujet: Re: » Smith, Alexandra Smith .. 8)   » Smith, Alexandra Smith .. 8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Welcome !
On avait pas dit que les inscriptions de filles étaient closes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Smith, Alexandra Smith .. 8) Empty
MessageSujet: Re: » Smith, Alexandra Smith .. 8)   » Smith, Alexandra Smith .. 8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:07

» Sigrid t'inquiète ^^ : C'est Malouw qui ma dit de faire une fille hein donc c'est pour ça Razz, elle ma dit de dire que je pouvais, moi j'lui est bien dit hein ! What a Face
M'en vouler paw Sad
Revenir en haut Aller en bas
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

» Smith, Alexandra Smith .. 8) Empty
MessageSujet: Re: » Smith, Alexandra Smith .. 8)   » Smith, Alexandra Smith .. 8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:11

Vuu que j'suis chez Lilly, i am MalouW/Charlotte. Les inscriptions sont ouvertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Smith, Alexandra Smith .. 8) Empty
MessageSujet: Re: » Smith, Alexandra Smith .. 8)   » Smith, Alexandra Smith .. 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Smith, Alexandra Smith .. 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennyfer smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser