» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

« Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P « Empty
MessageSujet: « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P «   « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P « Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:17

Alexandra marchais calmement dans la ville, la matinée étant fraiche et ensoleillée. Ses cheveux détachés, soulevés par le vent doux, Alex' charchant un endroit ou elle pourrait prendre un p'tit truc à manger =). Son regard s'arrêta alors sur le café de Love Story. Un petit sourir soulagée s'afficha. Elle pris alors un pas plus rapide, arrivant devant le Café, elle poussa doucement la porte. Voyant un serveur se dirigeait vers elle et lui montrer une table. Un petit 'merci' sortit de sa bouche, elle pris alors un café avec un 'tit pain au Choc' =P. Elle attrapa alors doucement un journal, lisant les nouvelles tout en attendant son café et son pain au Chocolawt =P. Peut être quelqu'un allait la rejoindre, qui sait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
» Julien Stewart
» Nouveau
» Julien Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

« Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P « Empty
MessageSujet: Re: « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P «   « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P « Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:24

[ Can i ? ]
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

« Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P « Empty
MessageSujet: Re: « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P «   « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P « Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

[ Yes You Can =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P « Empty
MessageSujet: Re: « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P «   « Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un 'tit Café pour t'nir toute la journée ? =P «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule
» Ah le foot [pour tout le monde!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ La ville ] :: > Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser