» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Le Prof n'est pas là, Dançons au vrai sens du therme !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Le Prof n'est pas là, Dançons au vrai sens du therme !] Empty
MessageSujet: [ Le Prof n'est pas là, Dançons au vrai sens du therme !]   [ Le Prof n'est pas là, Dançons au vrai sens du therme !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Dans une classe de largeur moyenne, Sigrid avait prit place dans une des tables alignées en 'U' opur que tous le monde -même ceux qui ne veulent pas- voient le tableau.
Elle ne savait pas pourquoi elle était vennue ici, mais avait la conviction qu'il fallait y aller, ce n'était pas très bien vu de sécher, paraît-il.

Une petite robe courte à bretelle en Jean, des sandales, et Hop ! Pas respectées les consignes pour être en classe. Elle se tassait en pouffant de rire avec d'autres élèves, évitant le regard du professeur. Il était assez jeune, mais pas assez bien pour elle. De petits pouffs s'acharnaient tout de même près de lui, dans quelques tentatives vaines de dragues.

Quelqu'un alluma une limière giflante, bien qu'il fasse jour et que les fenêtres soient ouvertes. Elle leva un sourcil et porta à ses yeux une paire de Lunettes de soleil modèle 'Mouche'. Plusieurs garçons l'avaient suivis en classe, et elle avait jetté un doigt d'hneur en particulier un mec qui voulait s'assoir près d'elle dans la table pour deux normalement.

Pourquoi ? Lui non plus ne lui plaisait pas. Chauve. Coupe 0 avec la tête bien luisante, à part quelques brins de chevelure foncée qui traçaient bien une toile d'araignée. Elle éprouva un petit frisson de dégout. Beurk. Pas lui.

Il lui jetta un grognement accompagnée d'un 'sâle pute vas te faire foutre'..Sigrid le regarda d'un air provoquant, et ramena la chaise près d'elle près du bureau.
Elle entendit un 'Mlle Olsen Et Monsieur Jensen, Retennue Mercredi pour 3 heures.'

Sissi s'en foutait, elle viendrait si elle voulait, sinon elle sècherait. Elle aussa les épaules ouvertement, et quelques siflements admirateurs accompagnèrent son geste.
Le directeur, qui passait comme par hasard par là, murmura un petit :
" Beaucoup d'élève aujourd'hui..Bon, tâchez de vennir à vôtre retennue Mlle Olson, je me chargerais personellement de préparer vos exercies."

Sigrid fronça des sourcils. -Ok..-
Tou d'un coup, le prof sortit, marmonant quelques mots incompréhensibles..
Pour aller discuter avec le directeur. Dès que le prof franchit le pas de la porte, la jeune et jolie fille se leva, en même temps du mec. Etrangement, elle se dirigea vers lui. Ou plutôt, vers la table où il s'était assis.

D'un petit mouvement furtif et félin du bras, elle avait pris son porte monnaie, et le jetta à l'autre bout de la classe, elle s'éloigna vite fait, criant au mec qui l'avait prit de le lui repasser, laissant la 'tapette' -Elle lui avait déjà donné ce surnom à cose de son pantalon de fille bizarement moulannnt - courir au milieu de la classe, cherchant son fric, qui s'éparpillait un peu partout, se balançant de mains de celui-ci, à celles de celui-là.

Sigrid sourit de satisfaction, et jetta un cri vers un mec , Beau gosse c'lui là, pour lui passer. Elle le reçut, et dès que la tapette fut près d'elle, elle sortit son canfi de sa propre trousse, pour couper une large ouverture dans le portefeuille, et laisser s'éparpiller le fric partout.
-Voilà c'qu'elle te dit la sale pute.-
Revenir en haut Aller en bas
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Le Prof n'est pas là, Dançons au vrai sens du therme !] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Prof n'est pas là, Dançons au vrai sens du therme !]   [ Le Prof n'est pas là, Dançons au vrai sens du therme !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:26

[center]> Jason se tenait dans les couloir, un sac de sport en bandoulière, il se dirigeait vers le tertrains avec envie defaire un peud e fotot de rue. Il topunait a l'angle Est du Lycée quand une jeune personne de sexe féminin se présenta u milieux du couloir. IL resta indifférent avançnt avec hête d'aller au terrain, un sourire faible aux lèvres, il se dirigea calmement vers celle-ci, qui n'avais pas une tenu approprié pour aller en cour mais plutôt pour aller en boîte. C'était sans doute cela qui 'lavais fait partir de cour. Ill entendit la voix de M. Dumas qui était avec le directeur. Un mouvement négligeant de la tête il s'arrêta au distributeur de boissons.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Prof n'est pas là, Dançons au vrai sens du therme !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ La ville ] :: » Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser