» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciné with you [ Prue' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

Maxime marchait lentement, un bras autour de la taille fine de Prue'. Il sourit bétement et avait un regard réveur. Il ne esait pas attention aux gens qui les regardaient passer, qu'ils aillent se faire voir ! ...
Une fois arrivés devant le ciné, il se plça derrière la jeune femme et l'enlaça de ses bras, posa sa tête sur son épaule, et en regardant les affiches il lui murmura:


-que veux-tu aller voir ?

Il pencha légérement la tête sur le coté, et embrassa son coup, un sourire aux lévres. Il sentait son odeur, son doux parfum, et ses cheveux qui lui tombait sur le visage le chatouillait.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:52

[Wouah,la question qui tue!xDLe pire c'est que je sais pow!xDOu peut-être...Satané film et forum!==' Tu connais Silent Hill?=D]

Prudence marchait à côté ou plutôt contre,enfin passons les détails où je me pose des questions.Elle se fichait totalement des gens les regardant,aussi curieux les uns que les autres...Rhalala,le monde pour le moment!==' Mais bon,nous allons écourtez ce passage peu important.=D Arrivant donc finalement devant le cienéma,elle écouta la question fort bien interessante de MaxouW'...Question dont la réponse était à choix multiple...Bon,fallait bien choisir hein.Elle posa ses mains sur les siennes,finissant par sourire.

>Tu préfères quel genre?Horeur,action,science-fiction,ect?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:03

[ wé attend c'est la question quoi ! xD J'connais Silent Hill de nom, c'est un film d'horeur Razz j'ai jamais vu de film d'horeur, j'suis une ptite nature =D]

Maxime leva la tête vers les affiches en souriant et répondit:

-Et bien j'iame bien un peu tout, surtout film d'action ou d'horeur en fait, mais si tu préféres autre chose ça me dérange pas !

Il reposa sa tête dans son cou, respirant son parfum qui lui plaisait tant, un grand sourire aux lévres.

[XD pas le temps de faire plus long, je vais rater mon bus sinon et il faut a tout prix que j'aille m'inscrire au lycée =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

[Tu devrais le voir,l'est super!=D Surtout vers minuit,c'est encore mieux!xD.Je sais car je l'ai regarder vers minuit,pour seule lumière,ma Télé...Et encore,fesait out le temps noir alors j'te fais pas dire!==' Mais bon,j'ai adoré!=DJ'ai pas peur vite ou pas vite peur,arff...Satané calcul en math'!xD Bon comme j'ai pas trow d'idée pour le film,ben ze vais choisir...Euh...]

Prudence observa les affiches,réflèchissant quelques instants...Allons y pour un film d'horreur alors,c'est marrant les film d'horreur après tout,non?xD. [Moi sa m'fait + rire qu'autre chose!xD.]Elle observa une dernière fois les affiches,tournant ensuite la tête vers MaxouW'.

>T'as déjà vu Silent Hill?

[Pas trox d'idée pour le film...J'tai dit que j'ai été voir Pirates Des Caraïbes hier?Enfin,chez moi plus tôt!=D Z'ai trow aimer,j'étais plier en 4 tout le long du film!xD.Bon,je me tais hein!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

[mDr j'essayreais un jour ou je serais pas seule, vaut mieux xD , j'suis en vacancesss ! mdr]

Maxime releva la tête avec un sourire aux lévres et prenant la main de Prue' il répondit:

-hum non jamais ! allons-y alors !

Il s'avança vers le ciné et paya les places, avant d'entrer dans la salle il se retourna et demanda amusé:
-avec ou sans pop-corn ?

[wééé ! il ets géniaaal ! t'as regarder l'aprés générique ? moi je l'ia pas vu, mais waaaaouh ! ^^ sinon il me fait trop rire Jack ^^ surtout quand il est coincé dans l'antre de Davy Jones ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:52

[xD Moi j'étais plus plier en 4 entrain de rire,même si il n'y avait apparement rien de marrant plutôt que d'avoir peur! Razz ]

Prudence accepta la main de MaxouW'...Biensûr pourquoi n'accepterait-elle pas?xD.Bon,restons sérieuse un instant!xD.Elle suivit le jeune homme,écoutant biesnûr ce qu'il demanda ensuite...Quel question...Les pop-corns c'est toujours apprécier,non?xD.

>Euh...'Vec...

Répondit-elle,toujours souriante,ben oui,pourquoi lui ferait-elle la tête?O.o

[Z'ai trop aimé aussi!xD Et les armes par en-dessous là...xD Ou encore Jack et ses allucinations dans le bâteau,quand le Jack poisson fait comme sa: "On bouge plus...J'ai perdu ma cervelle!" Razz Ou 'Vec Elisabeth et les armes...Trop drôle!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

[Mdr dans ce cas, je pense que je pourrais le regarder ^^ j'ai toujours peur d'avoir peur en fait :p ]

Maxime sourit et commanda des pop corn à la demande de la jeune femme. Une fois préts, il pris le pot [si on peut appeler sa un pot xD] et atira la jeune femme dans la salle sombre. Il s'assit légérement au fond et sur un des coté, les places du milieu étant deja occupés, à la droite de la jeune femme [c'est vachement important de le savoir =) ]. Il approcha une nouvelle fois son visage de celui de Prue' et l'embrassa fougueusement [et wé xD] en attendant que le film commence.

[mdr wé j'ai perdu ma cervelle c'est trop fort ! ^^ pis le gros plan sur le nez de jack, en fait j'ai souvent rigolé pendant le film ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

[xD T'es bizard!O.o M'enfin...Tout le monde l'est à sa manière,hein! Razz ]
[Rien n'est pas important enfin,appart certaine chose...Suis-je entrain de me contre dire moi-même?O.o]

Prudence afficha un grand sourire qui voulait dire beaucoup trop de chose,alors je ne cite pas.[Trow la flemme!xD] Elle s'avanca dans la salle,observant le peu de place restant.Prue s'asseya sur l'un des siège,juste à côté de Bill. [Ben vi,c'est très important comme info'!xD]Elle prolongea biensûr le baiser,savourant toujours...Elle souriait,aussi bien extérieurement qu'intérieurement...Elle sentait qu'elle n'allait rien regarder du film...Bon,vous me comprenez hein?!xD.

[Ouai,trow!xD Même que j'ai pas compris le quart à cause que j'étais plier en 4!xD Je n'arrivais plus à écouter...]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

[fiére d'être bizard xD j'aime pas la normalité Razz]
[ta phrase est tellement philoshophique que je l'ai aps comprise xD]

Maxime interrompu ce baiser passioné quand les lumiéres de la salle s'éteignirent complétement, accopagnée par des "chuts" de tous les [ les quoi ? :S] téléspectateurs [xD]. Il sourit et tourna la tête légérement vers l'écran, mais resté quand même tout contre celle de Prue' [de tête logique =D]. Il essayait de regarder le film, et de se concentrer sur l'écran même si il n'avait envie que d'une chose, ce doux contact entres les lévres ...

[Wé ya des trucs avec Callypso que j'i pas trop bien compris xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

[Ouaiw,Vive les bizaroïdes!xD(Sa existeuh?O.o Pas grâve,vais r'faire le dico'!xD)]
[J'deviens aussi phylosophe que sa?O.o Va falloir que j'aye chez le toubib n'alors! C'est pow normaleuh,mais zoubliais,ze suis pas normaleuh!xD ]

Prudence leva les yeux au ciel,jetant un coup d'oeil aux spectateur ou tout simplement aux personnes [xD] ayant adresser un chut à j'sais pas top qui.Elle tourna la tête vers l'écran,ne regardant qu'à moitier,à vrai dire elle avait l'esprit ailleur...Tu piges j'espère?xD.Le film commenca,la jeune femme n'écouta qu'à moitier la première phrase,et encore à moitier rssemblait plus à 3/4 ici...Mais bon,la modestie n'a pas été inventée pour rien,hein!xD

[Qu'as tu pas bien compris? Moi z'ai tout pigé!=D Z'ai un sens de la logique indisquatble,'fin quand ze veux biensûr!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

[t'dois être aussi bizaroïdes que moi alors ! xD]
[ça peut être vachement utile d'avoir un cerveau de philosophe en terminal au lycée Razz]

Maxime tourna la tête pour regarder Prue', qui paraissait absorber par le film, ou peut être pas ? Avec un regard malicieux il souffla délicatement dans les cheveux de la jeune femme, pour l'embéter ? Oui sans aucun doute... Il la dévorer des yeux, avec un sourire amusé peind sur son charmant visage, il attendait une réaction de sa part tout en continuant de l'embéter.

[ben en fait j'ia pas bien compris pouruqoi fallait la libéré ou pas, enfin plein de choses :p]

[waaaouh blle nouvelle signaa ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

[Ben c'est bien,on se sent moi seule comme sa!xD]
[J'suis pas n'encore là...J'ai n'encore que 12...Euh...13 ans (z'ai oublier que hier c'était mon annif'!==')]

Prudence n'était absolument pas absorbée par le film,non pas du tout...Plutôt absorbée par sa rêverie fortement distrayante.Elle était...ailleurs.Elle regardait l'écran,s'imaginant autre chose,tout autre chose...Oublions les films d'horreur,ces acteurs bien trop 'parfaits' et tout ce décor peu...Rassurant?...Mais son petit je sais plus quoi fut bien vite terminer...Pour n'encore mieux!xD La réalité...Car après tout un rêve c'est bien beau,mais quand les rêves sont réels,c'est encore mieux,non?

Prue sourit,esseyant de pas faire de bruit,ne voulant pas vraiment se faire remarquer ou se faire bombarder par une tonne de 'Chut!' incessant et plus qu'énervant...Elle regarda MaxouW',son regard ayant changer d'expression...Elle le regardait malicieusement,préparant déjà une petite surprise pour après le film...Héhé,Prue avait plus d'un tour dans son sac...Même si elle n'a pas de sac...'Fin bon,faut prendre au figuré,pas au pied de la lettre!xD.


[Certains ne voulaient pas la libéré car quand elle est en colère,les dégâts sont incalculable et elle est de très mauvaise humeur...Comme elle contrôle les océans,cela se répercurte sur le temps qu'il fait...Certains voulaient justement la libérée pour cela...Car après tout peut-être serait-elle dans leur camp?'Fin c'est une interprétation un peu particulière de ce qu'ils pensaient si tu veux...Ais-je été clair et compréhensive ou pas?xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

[ Mdr ça c'est clair, on ets deja 2 Razz]
[mDr moi encore deux ans, ouhouh j'veuuux paaas ! xD j'veux rester toute ma tite vie en 2nde moua ]

Maxime la regarda amusé, elle ne bronchait pas, alors autant continuait non ? Il s'en ferait un malin plaisir. Il jeta un rapide coup d'oeil aux gens de la salle, visiblement très inspirés par le film et reporta son attention une nouvelle fois sur la jeune femme assise prés de lui. Il posa sa main sur sa cuisse [genre il est sans géne Razz] et passa une main dans ses cheveux. Il embrassa son oreille avec un grand sourire amusé. Il l'embéterait jusqu'a ce qu'elle craque.

[haaaan ! maintenant je comprends mieux ! Fircément je savais pas à quoi elle servait callypso ! ^^ Marki ! xD}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

[C'est mieux qu'être seuleuh,un ptit peu d'compagnie fait d'pas maleuh,hein?!xD]
[Moi veux pow rester en 1ière rénovéeeeeeeeee!!!!!!!!!]

Héhé,l'avait l'air de bien aimé ennuyer son monde...Mais sûr d'être pas capable de faire mieux que Prudence...Mais elle allait attendre encore un petit peu...On verra bien n'après,elle réserve bien des surprises.=D Mais pour l'instant sa allait attendre...La patience fait des miracles.xD.Elle laissa faire le jeune homme,posant son regard sur l'écran.Restant impasive,ou presque...Le regard remplit de malice,un sourire ayant la même signification,cela ne laissait prévoir que de bonne choses...'Fin,peut-être pas dans ce sens...

[De rien!xD Ca sert de pigé un film!xD]
[Bon après l'avoir éffacé deux fois,il a rétrécit mais le voilà!=D]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:52

[pis plus on est de fou plus on rit, nein ? légérement HS moa ce soirr ! ^^ ]
[et je réécris pour la deuxième foiis ! ^^]

Maxime vit bien que Prue' essayait de rester impassible, il le voyait à son petit sourire malicieux qui le fesait littéralement fondre. Alors il allait continuer, il n'avait pas spécialement envie de regarder le film, de toute façon il n'avait pas suivit dés le début alors a quoi bon ? Il rapprocha son visage au niveau de celui de la jeune femme et fit glisser ses lévres sur sa joue, sans jamais ne rien faire que de l'éffleurer, une lueure malicieuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:47

[Yess!!!!!]
[Toi n'auchi?]

Prudence ne fit que sourire de plus belle,sourire malicieux.Elle regardait toujours l'écran,sans vraiment le regarder...Pensive,songeuse,préparant la suite avec impatiente.Elle ne fit rien,sachant qu'il n'attendait que sa...Le moment où elle craquera mais...Il n'est pas encore arrivé...Plusieurs regards se posèrent sur eux,Prue l'avait sentit...Mais bon,aucune confirmation n'était donnée.

Elle attendait,attendait le moment où elle pourra à son tour s'amusée un peu.Bien que le film aurait été fort interessant,là elle n'y pensait pas vraiment...Préférant rester sur la lune,réflèchissant...Attendant,calculant,jouant la comédie tant bien que mal...Et pourtant,ce n'était pas sans failles...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:54

Maxime sourit, il fallait qu'il l'avoue, elle était enace et quelque peu bornée, mais il aimait bien ça. Avant de continuer il jeta un rapide coup d'oeil à la salle sombre, il y avait quelques curieux qui les regardait, se foutant visiblement de lui, mais à cet instants il s'en fichait pas mal.
Il posa ses doigts fins dans la nuque de la jeune femme, caressant tendrement cette peau douce qui s'offrait à lui, et aprés avoir une nouvelle fois soufflé dans ses cheveux il vint mordiller sensuellement le lobe de son oreille, une lueur malicieuse au fond des yeux. Arrivé à un moment elle craquerait, où alors elle s'en fichait de lui et préférait son film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:20

Qui disait qu'elle apportait une quelquonque attention à ce film?Après tout elle ne fesait que regarder l'écran,sans vraiment savoir ce qui s'y passait,s'imginant plutôt autre chose...Elle n'y prêtait aucune attention,préférant laisser mijoter MaxouW' encore quelques instants...Il voulait jouer à sa?Okay...Il irait par après doucement,mais faut pas jouer avec le feu...On se brûle à un moment!xD. [Moi & mes métaphores!xD]

Prudence tourna légèrement la tête,sachant ainsi poser son regard sur le jeune homme.Son air malicieux et son regard ayant la même expression étaient toujours présent.Elle n'attendait que le moment propice,il y en a toujours un à un moment ou un autre,faut juste savoir attendre...La patience fait des merveilles,mais là,sa devenait dur pour notre chère Prudence...Elle qui n'est pas patiente se surpassait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:50

Maxime sourit devant le regard de la jeune femme, il lui murmura à l'oreille d'une voix amusé:
-ça y est ? tu daigne enfin me regarder ?
Il se mordit la lévre inférieure sensuellement avant de reprendre:
-et maintenant ?...
Il se retourna légérement vers l'écran pour voir ou en était le film, il avançait doucement mais surement[logique il va pas reculer ^^]

[panne grave d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

[Pas graveuh!=D]

Prudence acquiesa un léger sourire,écoutant ce qui lui murmurra à l'oreille.Interessant...Bon,comme il ne semblait pas vouloir aller plus loin,y avait plus qu'à passer àà l'action,commencons doucement,hein...Prue l'attrappa par le col,l'attirant vers elle.

>Déjà terminé?Tu abandonnes?

Lui murmurra-t-elle malicieusement avant de l'embrasser.Elle arqua un sourcil par la suite,l'observant de ses yeux bleu-vert,n'attendant que réaction de sa par,quel qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

[center]Maxime se laissa faire, un sourire éclairé son visage au regard malicieux. Il répondit a son baiser avec fougue et lui murmura par la suite:

-j'ai jamais dit que j'abandonnais...

Il l'embrassa une nouvelle fis avant de rajouter:
-au contraire...

[j'dois aller manger ^^ je laisse comme sa ^^ pas le temps d'écrire plus ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:16

Prudence s'était très légèrement reculée,regardant MaxouW' en l'attende d'une réponse...Une réponse qui vint assez rapidement et qui fut plutôt satisfaisante à vrai dire.Elle sourit de plus belle,le regard toujours remplit de malice.Elle se mordit la lèvre inférieur,puis MaxouW' l'embrassa,juste après la réponse.Elle sourit,écoutant la suite.

>Attention,tu joues avec le feu là...Et le feu,sa brûle...

Murmurra-t-elle malicieusement dans le creux de son oreille,reculant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Maxime sourit et arcqua un sourcil, il s'approcha de son visage et murmura:
-je veux bien prendre le risque ...
Il se mordit une nouvelle fois la lévre avant de rajouter:
-si c'est pour toi....
Elle s'éloigner, et elle le fesait exprés, il le voyait bien, alors il ne bougea pas, restant confortablement installé dans son siége.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:43

Prudence leva la main,passant son index sur les lèvres du jeune homme,s'approchant lentement.Elle n'alla pas plus loin,le faisant bien évidement exprès.Elle finit par s'approcher de l'reiolle de MaxouW',murmurrant malicieusement.

>Juste pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Maxime ferma les yeux quelques secondes, il se mordait l'intérieur des joues pour résister, pour ne pas craquer et l'embrasser.
Il sourit et répondit malicieusement:

-pour qui d'autres ?!
Maxime posa sa tête dans le cou de la jeune femme et dans un murmure presque inaudible il rajouta:
-ce'st toi que je veux... personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ciné with you [ Prue' ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné with you [ Prue' ]   Ciné with you [ Prue' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné with you [ Prue' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confessions [PV Prue']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ La ville ] :: > Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser