» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Hizumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

L'après-midi était déjà bien entamée lorsqu'une voiture noir se gara sur le parking de l'entrée, la porte s'ouvrit et un jeune homme vêtu de noir en sortie.
IL n'y avait personne, pas un passant et d'un côté Hizu sans réjouie, alors ouvrant le coffre de sa voiture il prit ses deux valises avant de refermer le coffre et fermer sa caisse à clef.
L'homme parcourut alors quelques mètres avant de rentrer dans l'hotel là quelques regards se braquèrent sur lui certain le dévisagèrent même mais il sans foutait c'était son look ce que pense les autres vous savez...
"Bonjour je suis Hizumi une chambre doit être réservé à mon nom."
Lença t-il de sa voix grave et profonde à la récéptioniste qui lui passa immédiatement les clef.
Hizu les prit, emprunta les escaliers avant d'arriver dans sa chambre, là il ouvrit la porte posant ses valises sur le sol et.. Il s'affala sur son lit, la journée avait été longue un peu de repos ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13

Je marchais dans les couloirs, en train de fumer malgré l'interdiction affichée sur le mur.
Si ça les embête, ils ont qu'à me le dire.
Et même j'arrêterais pas pour des ptits bourges.
Je passai devant une chambre dont la porte était ouverte et vis un gars vêtu de noir au look assez spécial allongé sur son lit.
Je souris intérieurement, peut-être qu'après tout y avait pas que des poufs dans ce bled...
Je m'assis et m'adossai contre le mur, les jambes tendues, trop paresseuse pour marcher jusqu'à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:42

Hizu venait de fermer les yeux, croisant ses mains derrière sa tête il soupira d'aise et se laissa trenquillement aller vers le monde dès rêves, il s'aprêtait à s'endormir lorsqu'il entendit un bruit de pas dans le couloir.
Ouvrant les yeux il se redressa et eu le temps d'aperçevoir la tête d'une jeune fille au look plutôt spécial.
Hizu se leva alors et s'aprocha d'un pas lourd de la porte il sortie de la pièce lorsqu'il vit enfin la jeune fille.
Un léger sourire amusée aparu sur ses lèvres sourire qui disparue preque aussitôt.
"Grosse crise de fleme à ce que je vois..."
Mumura t-il de sa voix sombre et ténébreuse tout en fixant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

Je tournai la tête.
Il me voulait quoi lui ?
Je le regardai de bas en haut.
Mouais. Pas mal la veste.
J'émis d'abord un espèce de grognement, avant de répondre sur un ton légèrement ironique:


- Grosse crise d'incruste à ce que je vois.. Nouveau, peut-être? -

J'étendai les jambes, frottant bien exprès mes chaussures pleines de terre sur le tapis impeccablement brossé.
Je reportai mon attention sur le gars.
Il voulait quoi? Taper causette?
Pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:41

Hizu haussa un sourcil et regarda la fille de haut en bas sans aucune discrétion s'attardant sur ses fringues qui n'étaient pas si mal...
Fin bref, reposant son regard bleu clair dans ceux de la jeune femme il ne put s'empêcher de sourire, un sourire mi amusée mi mauqueur...
"Quel sens de l'observation."
Répondit t-il d'un ton neutre avant de lui tourner le dos et retourner dans sa chambre, fouillant dans sa valide il sorti son I pod et l'alluma avant d'écouter sa musique à lui.
S'allongeant sur le lit il oublia la présence de la jeune fille dehors et ferma les yeux afin de se laisser berçer par la musique du groupe 'D'espairs Ray...'
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:00

Je lui tirai la langue.
Je n'avais aucune envie de bouger, ce pourquoi je restais adossée contre le mur à rien faire, et ça me convenait.
Je poussai un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:37

Hizu lui restait allongé sur son lit à fixer le plafond remuant parfois la tête au rythme de la musique...
Cependant l'ennuie se fit bien vite sentir, et il se redressa doucement arêta son I pod et sortie de sa chambre sans oublier de refermer la porte à clef derrière lui.
Tournant son visage sur la gauche son regard buta une nouvelle fois sur la jeune femme et le même sourire mi-amusée mi-arrogant fit son apparition sur ses lèvres...
"Tu comtpes pourire ici?"
Lença t-il sur un ton désinvolte avant de s'allumer par la même occasion une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

Encore?
Eh, il était lourd à la fin.
En plus il n'avait vraiment aucune raison de sourire bêtement comme ça.


- Qu'est-ce que ça peut bien te foutre? - dis-je, d'un ton neutre.

Je ne le regardais pas, fixant le mur blanc en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:02

Ouais pourquoi s'emmerder à lui parler? Allez savoir Hizu était d'une humeur chieur aujourd'hui mais bon passons, finissant sa clope il l'écrasa contre le mur avant de le jeter au sol.
Soupirant une nouvelle fois Hizu passa devant la fille sans vraiment la regarder et retourna dans le hall de l'hotêl, la il donna sa clef à la récéptioniste avant de se diriger vers la sortie se demandant encore une fois ce qu'il allait faire de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hizumi   Chambre de Hizumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 483 , Chambre de Tom !
» x- Chambre de Mia -x
» Chambre de Ian
» Chambre de Zak
» > Chambre de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ L'hotel ] :: » Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser