» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DE magasin en magasin [Prud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:00

Mais depuis combien de temps Hizumi était t-il ici? Il ne le savait deux heures peut-être plus et il ne trouvait toujours rien, aucun magasin de mode gothique rien absolument rien et cela en devenait lassant.
Mais bref tout ses espoires envolés revinrent à l'assaut lorsque son regard buta sur un magasin spécialement fait pour les gothiques.
S'aprochant il rentra sans hésitation dedans commençant à fouiller à droite et à gauche il tomba sur un tee-shirt en cuir noir (comme sur sa signe mais je sais pas comment la décrire...)
Il l'a prit alors l'essaya vite faire et demanda de la garder sur lui, le vendeur accepta il paiya et sortie dehors lorsqu'il rentra dans une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

La jeune femme en question n'était autre que Prudence,faisant des amplettes.Elle se ratrappa temps bien que mal mais ratta la bordure et tomba sur le sol...Elle poussa un petit 'Aïeuh' de mécontentement et de mal sur l'instant.Elle secoua la tête,soupirant ensuite pour finir par poser le regard sur la personne lui étant rentré dedans.Elle fut un peu surprise,ne dit rien tout d'abord.Elle finit par lever les yeux au ciel,se relevant à l'aide de ses mains.Elle se frotta le pantalon,enlevant les crasse suseptible de s'y être accrochées.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

Hizumi lui rétablit son équilibre au dernier moment manquant de s'étaler lui aussi sur le sol, il fut dabords surpris puis ensuite énervé si bien qu'il mumura quelques injures en japonais avant de poser son regard bleu clair sur une jeune femme.
C'était donc elle qu'il avait bousculé? Bin faut croire de plus elle terminait juste de se redresser suite à une jolie chute... Hum.. Passons.
"Euh... Désolé sa va?"
Hizu recula légèrement fixant inlassablement la jeune femme ne se santant pas pour le moin du monde gêné et d'ailleurs pourquoi l'aurait t-il été?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

>Ouai...Ouai...

Répondit-elle,frottant toujours son nouveau pantalon...Arff,pourquoi le malheur s'abattait aujourd'hui sur elle?Pas de chance Prue,pas aujourd'hui en tout cas...Mais bon,la vie n'est pas que bonheur et joie ou tout simplement remplit de chance...Le malheur,la tristesse et la violence en fait bel et bien aprtit,partageant moitier,moitier avec le bon côté.Que voulez vous,c'est ainsi...

Prudence finit par relever la tête,s'abaissant pour ramasser son sac noir sur le sol,elle l'avait complètement oublier celui-là tien...Elle posa un regard neutre sur le jeune homme.Ne prenant pour une fois pas la peine de le regarder de haut en bas,comme elle fesait habituellement avec une personne.Bon et puisquoi?Les habitudes sont faites pour être changées après tout!


[Wouah,moi et la phylosophie,sa fait deux...Faudrais que j'aye plus souvent au cour de math',après j'ai une inspiration d'enfer!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Hizu lui s'apuya contre le mur du magasin observant les gestes de la jeune femme qui se hatait à nettoyer son jean neuf aparament. Haussant un sourcil il laissa échapper un soupir discret et son regard se perdit quelques instants dans la vague lorsqu'une question stupide vint troubler son esprit, pourquoi parlait t-il à cette inconnue déjà?
Ah oui, il venait de lui rentrer dedans et comme toute personne normal il c'était excusé et la normalité voudrait qu'il se présent mais seulement voilà Hizu n'était pas normal il n'aimait pas les personne normal la normalité était ennuyante!
Mais bref, secouant la tête il reposa ses yeux bleu sur la jeune femme qui enfin venait de terminer son petit manège, il détailla alors son visage avant de baisser les yeux vers ses mains observant celle-ci ne sachant pas trop quoi faire peut-être que se barer aurait été l'idéal non?
[Cour de math? Mais pouah!!!! non mais c'est très bien très bon intérieur sur la chance et la malchance lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

[Héhé,z'ai peut-être que treize ans,mais j'en ai dans l'caillou!xD]

Prudence observa finalement le gars de haut en bas...Bon,puis finalement elle a décidé de reprendre sa petite habitude...Puis comme il ne semblait pas vouloir décliné son nom,elle n'allait pas le demander...Puis elle n'avait pas envie.Ben oui,l'envie fait partit de la vie...Mais bon,finit les petites explications sans importances.Mais attend,toute chose à son importante!Bon ok,je sors...=> [ ]

La jeune femme le détailla d'un regard puis finit par soupirer,pas très interessant tout sa...Arff,puis que fesait-elle encore là?Normalement elle aurait tourner les chevilles depuis longtemps...Ou peut-être pas?Enfin,le passé ne peut-être changé et le futur prédit...Bon je stop là,sa part dans le n'importe quoi!=='
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

Hizu ne disait toujours rien, bien décidé à ne pas parler ni duvulger son nom il se contentait de fixer les passant qui allaient et venaient continuant leur train train habituel peut-être trop habituel justement...
Mais bref, reposant son regard sur la jeune femme il se permit de la détailler un peu plus, un regard profond, un visage superbe des formes tout aussi agréable à regarder ouais mignionne dans l'ensemble rien de plus rien de moin...
Mouais... Cette fois-ci le sa devenait trop long, trop enuyant et si il la plantait là?
Il réfléchi encore quelques secondes regarda autour de lui cherchant des yeux quelques chose qui aurait put mettre de l'action mais non rien c'était déprimant...
[Niark nous arrivons à une scène critique il nous faut de l'action lol]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

>Bon,on va rester à s'observer là encore longtemps?

Finit-elle par lâcher inconsciement...Là elle commencait juste à s'ennuyer,ayant marre de ces regards sans grande émotions,ces visages sans expressions...Ce silence devanant lourd et barbant,cassé à présent par la voix douce et mélodieuse mais néanmoin quelque peutennuyée de la jeune femme.

Elle passa une main dans ses cheveux,observant toujours le jeune homme.Elle poussa un long soupire,peu discrèt mais volontaire.Elle espérait tout de même qu'il dise ne serait-ce qu'un mot,qu'une lettre,qu'un son...M'enfin,espérer est une chose...Mais que cette espérance se réalise en est une autre...


[Bon,à touah...]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:50

Hizu revint subitement à la réalité lorsque la jeune femme brisa le lourd silence qui venait de s'installer entre les deux jeunes.
Il revenait de loin, de son monde si bien qu'il en avait presque oublier cette inconnue...
Seulement voilà elle venait de parler de le ramener à la réalité et c'est d'une voix sombre et grave presque caverneuse qu'il lui répondit... Enfin:
"Bon, je suis Hizumi."
Suite à cette petite phrase il refixa la jeune femme attendant à présent une réponse clair de sa par...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

Prudence arqua un sourcil,il ne semblait pas très présent...Absent si vous préférez,un peu comme si il était sur la lune ou sur son petit monde,qui sait ce qui se trame dans la tête des autres personnes...?!M'enfin,elle n'allait pas vraiment chercher à savoir,c'était déjà un bon début qu'il se présente...Bon,ben il ne reste plus qu'à en faire de même hein...

>Et moi Prudence...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Contenu sponsorisé





DE magasin en magasin [Prud] Empty
MessageSujet: Re: DE magasin en magasin [Prud]   DE magasin en magasin [Prud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE magasin en magasin [Prud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ La ville ] :: » Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser