» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Jam' Ackles -
» Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 30
» Amour : >> Me MyselF aND I
Date d'inscription : 08/06/2007

>> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Empty
MessageSujet: >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle   >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:44

- - - - - - - -

» Nom :
Ackles
» Prénom :
James
» Age :
19 ans
» Sexe :
Masculin, ça se voit pas ? Cool
» Nationalité :
Mère Italianne ; Père Finlandais. Né dans le Sud de la France

- - - - - - - -

» Histoire :
James Timohy Ackles, né le 06 novembre 1986, n'a pas toujours eu la vie facile. Au début, on le rejttait à cause de son prénom étrange étant donné là où il vivait. Son surnom, Jam', lui facilita la tâche. Dès la rentrée de 6e, il était comme métamorphosé. Ses joues de petits garçons avaient disparus et il dégageait plus d'assurance. A la rentrée de 4e, c'était devenu le plus beau garçon du collège, d'après le sondage effectué par ces mesdemoiselles. Ses cheveux chatains, plus foncés alors, étaient coiffés sans l'être vraiment, ses yeux bleus faisaient rêver les demoiselles. A la piscine, il faisait pâlir d'envie la plupart de ses amis masculins, et fantasmer ses amies féminines. Sa côte de popularité atteind son sommet en 3e. Il était invité partout, participait à tout, mais n'était pas satisfait. Car personne, au nom, personne ne conaissait le VRAI JAm'. Celui qui écrit des poèmes et des chansons dans sa chambre, celui qui s'enferme pour jouer de la guitare et cmposer ses morceaux et celui qui monte à cheval en le cachant à ses amis. Sauf qu'ils finirent par l'apprendre. Un concours était organisé. Une espèce de marathon. Chaque participants devait : Interpréter 2 disciplines artistique et 2 sportives. Jam' garda secret ses choix jusqu'au jour du concours. Disciplines artistiques : Guitare et Chant. Sa voix d'ange était d'abord maladroite et hésitante, mais il prit de l'assurance petit à petit, coordonnant ses gestes avec ses mains qui grattaient les cordes de la guitare. Puis vinrent les épreuves sportives... Danse et équitation. Le concours ayant lieu dans un grand complex' sportif, il avait suffit de faire venir son cheval de concours, nommé Flash Gamp's. Tout le monde avait été soufflé, mais pendants plusieurs semaines, Jam' dû payer en se faisant charier sur ce sport qui parait plus féminin qu'est l'équitation.
Bref', c'était une peu de la vie de Jam'. Maintenant il traîne, n'ayant pas besoin de beaucoup bosser grâce à l'argent de ses parents... Le voilà mesdames
» Caractére :
(( Dizoulée, flemme d'écrire maintenant, je fais une liste ))
Ouvert - Charismatique - Charmeur - Poétique - Timide - Réservé - Mystérieux - Drôle - Plaisant - Taquint - Ironique - PArfois Sarcastique - Fou ^^ - bOw gOss ...
» Aime :
Traîner avec des amis - les Girl'Z - Danser - Chanter - Composer - Monter à ch'val...
» Aime pas :
L'ennuie - Les pouff' - Les bourrés...
» Qualités :
Gentil - Fidèle - A l'écoute
» Defaults :
Charmeur (( parfois trop )) - Tetu - Gourmand

- - - - - - - -

» Ou as-tu connus L-S ?
Top site
» Que penses-tu du forum ?
I I love you It
» Une/des suggestion(s) ?
Nan
» As-tu lus le reglement ?
Viiii
» Preuve :
CODE // OK
» Ton puff :
Little Poem
» Autre :
Mouahahahhahahahahahahahhahaha Razz

- - - - - - - -


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-whoi-am.skyblog.com
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

>> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Empty
MessageSujet: Re: >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle   >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:50

Bienvenue
Moi j'dis un peu vieux mais bon apparemment on est ado jusque 21 ans ^^'
oui je sais je suis chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
- Jam' Ackles -
» Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 30
» Amour : >> Me MyselF aND I
Date d'inscription : 08/06/2007

>> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Empty
MessageSujet: Re: >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle   >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

Mouahahahhaha
C'est la conservation de la jeunesse

>> Je m'incline, t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-whoi-am.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

>> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Empty
MessageSujet: Re: >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle   >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:24

Wink
Bienvennu !
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
- Jam' Ackles -
» Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 30
» Amour : >> Me MyselF aND I
Date d'inscription : 08/06/2007

>> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Empty
MessageSujet: Re: >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle   >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-whoi-am.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

>> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Empty
MessageSujet: Re: >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle   >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

Welcome!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Contenu sponsorisé





>> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Empty
MessageSujet: Re: >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle   >> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Il ne manquait que lui sur ce site => Jam' Ackle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser