» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foutre le bazard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
» Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Foutre le bazard Empty
MessageSujet: Foutre le bazard   Foutre le bazard Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

Lucie était adossée a un mur dans le couloirs a coté de sa salle de cours , une clope a la main, levant un soucil a chaque personne qui apssait en la regardant bizarrement, un gas s'arreta devant elle, elle siffla entre ses dents et lanca un

- Quoi ?-

Bref et peu comphréensible, mais avce le ton on comprenais que ce n'était pas une politesse , elle avait bien décidé de secher la moitié du cours en étant a coté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Foutre le bazard Empty
MessageSujet: Re: Foutre le bazard   Foutre le bazard Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:03

J'étais moi aussi adossée contre le mur d'en face, les jambes tendues, en train de faire de jolis p'tits ronds de fumée.
Les pauvres petits élèves soupiraient et me jetaient de sals regards parce qu'ils n'avaient qu'à lever les pieds pour passer.
Quant à moi je souriais de toutes mes dents, c'était trop poilant ^^
Arriva un troupeau d'au moins quinze poufs à talons vêtues de deux morceaux de tissu, un pour le haut et l'autre pour le bas.
On allait bien rigoler Twisted Evil
Elles hésitèrent d'abord à passer devant moi, mais finirent par se décider et avançaient tout doucement en levant bien haut les papattes.
Je les regardais, innocente, et soudain je montai un peu le pied sans faire exprès, ce qui fit tomber une première greluche, suivie d'une autre, entraînée dans le mouvement sans doute... ^^
J'éclatai de rire, elles me lancèrent toutes un regard noir et puis s'en allèrent, profondément vexées.
HAHA bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Lucie
» Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Foutre le bazard Empty
MessageSujet: Re: Foutre le bazard   Foutre le bazard Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:08

J'était morte de rire en les voyant tomber, ej suportait pas ce genre de fille, une d'elle me lanca un regard mauvais, je lui balanca le méme regard mais ebaucoup plus sadique et je siffla entre mes dents ce qui me donnait un air , effrayant, je lui souffla de la fummée dans la téte , et elle se mit a tousser,

Je fit mine la gentille fille innocente, la sonnerie retentit je ne pris méme pas la peine de me cacher quand le prof' ouvrit la porte, de la salle je lui balanca un regard bizarre et resta adossée a mon mur sans aucune intention de rentrer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Foutre le bazard Empty
MessageSujet: Re: Foutre le bazard   Foutre le bazard Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Le pion sortit de la salle de classe, c'était un petit vieux rondouillard et chauve, au pantalon remonté au-dessus du nombril avec de jolies chaussettes roses qui recouvraient la moitié de son mollet blanc très, très poilu.
Il avait la tête d'un prof de math.
Je vis alors une fille adossée au mur d'en face, elle fumait elle aussi, mais je n'y fit pas attention.
Il n'y avait que nous deux près de la salle de classe et ce cher prof commençait à s'impatienter.


- Allons, mesdemoiselles, dépêchez-vous, le cours va commencer! - dit-il, en frappant dans les mains les sourcils froncés.

Je ne pus m'empêcher de rire, il avait l'air tellement crétin!
Comme si j'avais l'intention de suivre son cours pourri, en plus.
Je soufflai un grand nuage de fumée, sans décoller mes fesses du carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Lucie
» Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Foutre le bazard Empty
MessageSujet: Re: Foutre le bazard   Foutre le bazard Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

A entendre la voix du prof' je leva un sourcil brusquement et balanca un bref

- Na...-

Le prof s'énerva

- Vous voulez étre collée ?-

Je le regarda méchamment

- Rien a foutre ... viendrai pas -

Je soupira et souffla de la fumée dans sa direction , il allait pas me forcer a rentrer , tous les autres étaient entrés gentillement dans leurs classes , je soupira et sortit un

- Gosses de bourges-

Court et énervés, tous des léches bottes , prés a tout pour les sous de leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Foutre le bazard Empty
MessageSujet: Re: Foutre le bazard   Foutre le bazard Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:48

Je regardai un instant la fille, imaginant qu'elle allait plutôt gentillement rentrer dans la classe sans broncher, mais non.
Je souris légèrement, il n'y avait peut-être pas que des sals bourges frickés ici.
Puis je regardai le prof dans les yeux.


- Je préfère encore être collée que suivre votre cours pourri - dis-je, un demi-sourire sur les lèvres.

Le pion devenait rouge de colère et commençait à s'exiter, ce qui me fit rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Foutre le bazard Empty
MessageSujet: Re: Foutre le bazard   Foutre le bazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutre le bazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ La ville ] :: » Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser