» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sombre solitude [Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Sombre solitude [Julie] Empty
MessageSujet: Sombre solitude [Julie]   Sombre solitude [Julie] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:50

Il était minuit passé lorsque Hizumi se pointa dans ce coin désert, marchant d'un pas lourd il fixait de son regard bleu clair l'horizon sans faire attention aux alentours, il ne savait depuis combien de temps il marchait ainsi deux heures peut-être plus et en même tent quelle importance? Le temps qui passe... Il sas balançe maintenant et ne compte plus les heures perdue à ne rien faire...
Bref, sortant brutalement de ses songes le jeune homme se dirigea ver un banc et s'y installa confortablement, son regard se posa alors sur le terrain de foot...
Hizu était nul au foot, il n'avait jamais aimé ce sport préférant ce concacrer entiérement à la musique, à sa musique...
Il soupira une nouvelle fois lorsqu'un bruit attira son attention, tournant la tête son regard si clair se posa sur une fine silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
» Nouveau
Julie


Nombre de messages : 77
Age : 33
» Amour : personne ,du moins pour maintenant ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Sombre solitude [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Sombre solitude [Julie]   Sombre solitude [Julie] Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:25

Julie marchait ,tête penchée ,fermant les yeux parfois ,écoutant de la musique ,du rock ,un nouveau groupe qu'elle aimée bien .Elle aimé beaucoup venir ici a des heures matinales ,ou tardives ,la ou il n'y avait personne ..Car elle aimait la solitude ,se reposé ,écouté sa musique ,sans se soucier du regard des autres ,puis se qu'il n'y avait personne ...


Elle marchat ainsi quelques minutes ,avant d'arriver près d'un banc .Ses yeux noirs se posèrent sur le garçon qui y était assis .Ce garçon lui aussi écouté de la musique ,étonnant.D'habitude elle était seule a cette heure ci !


Elle continua ainsi a l'observer ,bougeant légèrement la tête au rytme de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
» Nouveau



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Sombre solitude [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Sombre solitude [Julie]   Sombre solitude [Julie] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35

Le jeune homme fixa alors à son tour la jeune femme sans ciller une seule fois sans aucune émotion visible sur son visage ainsi il paraissait sortir tout droit d'un film d'horreur mais vraiment, son apparence il n'en n'a que faire...
Mais il fini cependant par sortir de ses songes, enlevant les écouteurs de ses oreilles il éteigna son I pod avant de fixer à nouveau la jeune femme la dévisageant du regard d'un air maintenant froid et distant.
"Tu attends quoi toi?"
Demanda t-il séchement de sa voix si sombre et grave voire caverneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
» Nouveau
Julie


Nombre de messages : 77
Age : 33
» Amour : personne ,du moins pour maintenant ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Sombre solitude [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Sombre solitude [Julie]   Sombre solitude [Julie] Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:05

La jeune fille observa l'adolescent ,puis vint se placer a 2 mètres de lui .
Elle le fixa de ses yeux noirs et sauvage ,avant de répondre d'une voix glaciale :


Je n'attends rien ,j'écoute du rock ,du moins j'en écouté ...J'aurais bien aimé m'asseoir ,mais je vois que la place est prise .

Elle remit ses écouteurs ,s'apprétant a partir plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre solitude [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Sombre solitude [Julie]   Sombre solitude [Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre solitude [Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niaah [Julie]
» Attention ,chambre de Julie !
» Julie ,une fille pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ En dehor de la ville ] :: » Le terrain le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser