» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réfléxion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Emma soupira, et rammena quelques mèches rebelles derrière ses oreilles. L'air s'était considérablement rafraichit, depuis quelques minutes. Emma frissonna, puis elle sentit une goutte d'eau tomber sur son visage. Elle vit qu'il commencait à pleuvoir. L'averse allait de plus en plus fort, mais Emma était sous l'arbre ca la protégeait un peu, mais certaines gouttes, collaient ses longs cheveux bouclés, contre son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Maxime était trop occupé par ses jets de pierre qu'il ne vit méme pas le temps changer en a peine quelques minutes, jusqu'au moment ou la pluie se mit a tomber. c'est a ce moment la qu'il réalisa que le temps c'était refroidi. Quelques gouttes tombaient mais avec le temps devenait de plus en plus violentes, de plus en plus fréquentes et bientot une averse tombait sur lui. Et il n'avait pas bouger, il avait juste lever les yeux au ciel, savourant ce contact fraid sur sa peau, fermant les yeux et devinant les gouttes qui perlaient dans ses cheveux. Il sentait que ces vétement se mouillé de plus en plus, et il s'en fichait, il était bien la, trempé sous la pluie a ne penser a rien.
Et un coup de tonnerre retentit, lointain d'abord, suivit d'un faible éclair qui fissura le ciel en deux. Et un frisson longea sa colonne vertébrale. Il aimait la pluie, mais il redoutait l'orage, allez savoir pourquoi. Et un second coup de tonnerre retentit, plus violent suivit d eprés par un éclair déchirant. Ses mains commençaient a trembler, et il n'avait pas la force de resister. Il pesta pendant quand 3eme coup se fit entendre, encore plus prés, fesant trembler les arbres. Pouruqoi fallait-il qu'un orage subvienne a ce momant la? ce moment précis ? ce moment ou il avait retrouver le calme en observant nager des signes, et qu'il perdait a cause d'un putain d'orage ?!
Il grogna, et jura contre le tonerre qui retentissait avec plus de force et surtout plus de fougue. Il décida enfin a bouger, essyant de ne pas s'écrouler et de rester debout sur ses jambes sans faillir. Il se rapprocha d'Emma qui s'était mise a l'abri sous l'arbre, avec une mine décontenancé par ce putain d'orge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

Emma n'avait pas fait attention à Maxime, et lorsqu'il se rapprocha et qu'elle vit à quel point il était trempé, elle se leva d'un coup. On pourrrait presque ne pas le reconnaitre. Elle s'approcha de lui, l'air étonné, elle posa ses mains chacune sur une des épaules de Maxime et le frictionna pour qu'il se réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

Maxime sourit faiblement, essayant de ne plus trembler. Il leva le visage vers Emma et posa ses mains sur les siennes pour qu'elle arréte ses "caresses" , il lui dit en chuchotant:
-je n'ai pas froid... j'ai juste... peur....
Maxime se retourna vers le lac ou les cygnes avait disparu bien vite, alalnt se mettre a l'abri surement. Et un nouvelle éclair illumina le ciel accompagné d'un coup de tonnerre qui lui déchirait les entrailles. Il ne comprenait pas poruqoi il avait autant peur de l'orage, a ce moment précis, il aurait donné n'importe quoi pour être dans son lit, caché sous ses couvertures, serrant une peluche contre son coeur en essyant de trouver du réconfort. Mais a la place il était la, sous cet orage et sous cette pluie violente, et il tremblait de tout ces membres, il tremblait de peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

On ne peut pas dire qu'Emma aimait les orages. Mais elle ne paraissait pas térrifiée comparée à Maxime. Il paraissait si faible, alros qu'elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, c'était tout nouveau. Elle qui l'avait toujours cru viril, et "puissant", elel était drôlement surprise. Elle lui chuchotta mais asser fort quand même pour qu'il l'entende que sa voix couvre le tonnerre et les éclairs:

> c'est bon, je suis là, ca va aller

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:20

Les battements de son coeur s'accéléraient au fur et a mesure que la tempéte redoublait d'intensité. Les grondements déchirants le fesait trembler alors que les éclairs l'éblouissaient toujours plus. Il avait a peine entendue Emma parler, il avait l'impression d'être seul, face a cette tempéte, seul avec sa peur, seul... Il se menait un vrai combat contre lui-méme , so'bligeant a affronter comme un homme sa peur alros que 'lenfant qui était en lui voulait courir et rejoindre au plus vite sa chambre pour se réfugier entre ses draps réconfortant. Et lui, le jeune homme qui était la, tremblait sans bouger, c'était tout ce qu'il était capable de faire, sa peur l'envahissait peu a peu, toujours plus..
Un coup de tonerre assourdissant, le plus puissant de cette tempéte, resonna longtemps dans ses oreille alors qu'il voyait, comme au ralentit, un arbre qui s'écroulait sous le poid de l'éclair ravageur. Cet arbre, qui lentement mourrait face à lui, cet arbre qui était désomairs si fragile, si faible alors qu'il avait était puissant et roi... Maintenant il s'écrasait doucement prés du lac, et ses longues branches continuaient sa route prés de son corps fréle, a lui, a Maxime. Lui qui était incapable de bouger tant sa peur lui tordait els entrailles, lui qui se retrouva emporter par les branches épaisses de cet arbre mort, lui qui s'écroula a même le sol sous le poid qui l'entrainait, lui si pittoyable a cet instant, sous ces branches d'arbres, lui qui ne distinguait plus rien et qui ferma les yeux, évanouie...



[xD t'as compris ? Razz ou pas ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:23

[ ouai je crois .. bounce XD ]

Emma frissonnait au contact incessant des grosses gouttes d'eau qui tombaient par centaines. Ses yeux étaient à demi fermés car l'eau tappait dessus. Elle ne réalisait plus rien, c'était comme si tout était vide pour elle, plus rien ne se passait. C'était comme si le temps sétait arrêté pour lui laisser le temps d'agir. Contre quoi? Emma sentait les coups de tonnerre de plus en plus près d'elle et de Maxime. Elle vit la scène au ralenti, de l'arbre qui tombe, de Maxime ensevelli près du lac. Dans un ultime effort pour bouger, Emma se précipita aussi vite que ses jambes pouvaient aller vers Maxime. Il était inanimé, il avait perdu conscience. Emma s'ageunouilla près de lui, posa la tête lourde de Maxime sur ses genoux, et lui cria:

>Maxime! Maxime tu m'entends! Réponds moi!!

Emma déplacait les mèches de cheveux rebelels de Maxime, ses fins doigts caressant sa peau. Mais Emma redoutait que Maxime tombe dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

L'orage grondait toujours, et pourtant il ne l'entendait plus. Les éclairs les éblouissaient de mille fue, et pourtant il ne les voyait plus. Emma était prés de lui, et pourtant, il ne la sentait pas. Il ne percevait plus rien, il était dans un autre monde, un monde étrangement calme, un monde dénué de toute perceptions.
Et plus le temps s'écoulait, plus il avait l'impression qu'il ne pourrait ressortir de ce mon vide. Mais il entendit vaguement, au loin, le splaintes d'Emma qui le suppliait de se reveiller, il voulait lui répondre, lui dire d'aller se mettre à l'abri, qu'il allait bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour lui, mais il n'y arrivait pas, aucun mot ne sortait de sa bouche et il lui était méme impossible d'ouvrir les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:05

Emma restait près de Maxime. Elle ne savait pas si il l'entendait mais elle voulait essayer, rester près de lui, le soutenir. Elle déposa un baisr sur le front humide de Maxime, puis observa les fines gouttes d'eau qui tombaient du ciel, les éclairs qui étaient de plus en plus proches la faisait frissonner. Maxime était quasiment ensevelli sous l'arbre, dont la chute avait été violente et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:13

La pluie ruisselait sur son corps deja trempé. L'orage s'éloignait peu a peu, alors que maxime glissait sur le coté, sans s'en rendre compte. Son corps était entrainé à la suite de l'arbre qui reposait désormais dans la riviére. Il glissait dans la boue pour mieux venir se noyer dans l'eau trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

Emma voyait Maxime tomber peu à peu, se faire entrainer dans l'eau l'arbre qui le devancait. Elle essaya de le retenir, l'attrapant par les épaules, mais elle n'y arrivait pas. Elle devait le lâcher car sinon elle finirait dans l'eau avec lui. L'orage s'éloignait emmenant le grondement des orages et la lumière avec lui. Maxime était dans l'eau. Emma réussit à attraper son bras, avant qu'il se fasse engloutir par l'eau trouble. Elle l'extirpa tant bien que mal hors de l'eau, ses pieds glissant dans la boue épaisse. Une fois ce périlleux sauvetage entrpris, elle se dirigea en direction de l'infirmerie avec Maxime qu'elle tirait. Emma frissonnait, l'orage l'avait totallement trempée, elle avait l'impression que sa tête allait exploser, elle tremblait de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ En dehor de la ville ] :: » Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser