» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prudence Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Prudence Night Empty
MessageSujet: Prudence Night   Prudence Night Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:21

- - - - - - - -

» Nom :
Night
» Prénom :
Prudence
» Age :
17.5 ans
» Sexe :
Féminin
» Nationalité :
Américaine

- - - - - - - -

» Histoire :
Prudence vient d'Amérique,de Boston...Son enfance fut paisible,sans gros problème vu l'endroit où elle était rien de spécial ne se passait à vrai dire.Puis un jour,elle entendit du bruit provenant d'en bas...Ayant un peu peur elle se dit que cela n'était que le vent ou ses parents ayant fait tomber quelque chose..Elle resta dans son lit,esseya de se rendormir mais des bruits de pas se firent entendre,montant les escaliers...Apparement il était deux,voir trois...Trois?Qui viendrais déranger ses parents en pleine nuit?Sûrement pas un ami,alors cela devait être d'autres personne...N'ayant sûrement pas de bonnes attentions,se dit-elle.Les pas partirent en direction de la chambre de ses parents,elle entendit un petit hurlement puis des voix,des voix tout sauf familières...Prue décida d'(aller voir,la peur au ventre.Elle commenca par se lever sans aucun bruit apparent et s'approcha lentement de le porte.Abaissant doucement la poigné elle ouvrit délicatement la porte,esseyant de ne faire aucun bruit.Elle vit de la lumière provenant de la chambre...Et donc s'approcha,sa curiosité l'emportant sur sa peur quand à elle se voyant dans son regard.La porte de la chambre était légèrement ouverte et en voulant regarder elle remarqua trois hommes cagoulés...Celle-ci fit un pas assez brusque en arrière se qui attira l'attention des hommes en question.L'un d'eux donna ordre à son complice d'aller voir.Prudence,ayant peur,se dépêcha à rentrer dans sa chambre,se couchant à une vitesse peu croyable dans son lit et faisant semblant de dormir.Apparement l'homme cagoulé fut satisfait de la voir ainsi car il fit demi-tour pour prévenir son coéquipié qu'il n'y avait rien.Les voix s'élevèrent peu à peu avant qu'un homme ordonna à son père de se lever se qui apaprement fit sans aucun commentaire.L'homme empoigna le père de Prudence et sortit de la chambre,le poussant ensuite contre le première mur qu'il vit.Il prit son père par la peau du torse et le plaqua contre le mur puis vint murmurer quelque chose à l'oreille de celui-ci...Prue ne put entendre ce qu'il prononca et à peine eut-elle le temps d'ouvrir un rien plus vers elle la porte qu'un coup de feu retentit dans la maison.Le révolver fut rangé.Elle vit son père s'écrouler doucement sur le sol,le sang dégoulinant le long de sa tête.Elle ne put rien faire et le tueur ainsi que ses complices partirent.Prudence sortit en pleure de sa chambre,s'approchant avec rapidité de son père,le serrant dans ses bras,pleurant.Sa mère ne put s'obliger à sortir de la chambre pour consoler sa fille,encore trop sous le choc.Prue se leva et alla voir si sa mère était encore vivante et put constater,avec une lueur de bonheur dans le regard,qu'elle n'était pas morte.Celle-ci la prit dans ses bras et commenca à pleurer,toutes deux pleuraient,là dans la chambre.Après plusieurs heures elles appelèrent la police qui leur demanda de quitter les lieux,se qu'elles firent.Après deux trois jours,la mère de Prudence ne put continuer à rester dans la ville et donc parti.Elles finirent par venir ici.
» Caractére :
Prudence est assez 'folle' ou 'déconneuse' si vous préférez,enfin c'est ce que disent ses amis.Elle aime s'amuser,rire et elle se fiche de se que pense les autres.Elle s'intègre assez vite et esseye d'oublier le plus possible son passé.Elle ne le dévoile même jamais et seul les policiers de son ancienne ville,quelques amis de sa mère et sa mère connaissent celui-ci.Parfois elle est plutôt taciturne et rester seule ne la dérange pas.Elle se moque de se que pense les autres sauf sur certaines choses...st plutôt sympathique même si ses mauvais côté sont bel et bien là...Prue est plutôt solitaire dans les nouvelles villes mais esseye de s'intégrer tout de même.Elle est assez méchante voir agressive quand on la cherche.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime jouer au tac au tac.Elle pleure souvent,dût à son passé mais jamais devant les autres...
» Aime :
La solitude-La musique-S'amuser-Les mecs-Ses yeux-Ses cheveux-Rire.
» Aime pas :
Les araignées-Parler de son passé-Son passé-Les insultes-Les imbéciles-Les personnes collantes-Les mensonges.
» Qualités :
Marrante-Souriante-Joyeuse-Sympathique-Affectueuse-Toujours là pour ses amis-Différente-Intelligente-Amical-Courageuse.
» Defaults :
Solitaire-Taciturne-Curieuse-Timide-Bagarreuse-Egoïste-Menteuse-Violente-Agressive-Rebelle.

- - - - - - - -

» Ou as-tu connus L-S ?
Pub sur un autre forum.
» Ci c'est par un membre, donne son pseudo et son puff :
//
» Que penses-tu du forum ?
Il a l'air super,sinon je ne me serais pas inscrite!Wink
» Une/des suggestion(s) ?
Non
» As-tu lus le reglement ?
Oui
» Preuve :
L-S//P-N
» Ton puff :
Kiarra
» Autre :
//

- - - - - - - -


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

Prudence Night Empty
MessageSujet: Re: Prudence Night   Prudence Night Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Weeeeeelcomeuh =PP
Nous n'avions besoiiin de mecs làà xD
Sinon, tout est bon
Merci de t'êtres inscrites
j'vais voir ci tes actifs et j'te metterait modérateur en chef ptéte Razz
(c'est qui la star sur ta signature ? J'ladoore <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Prudence Night Empty
MessageSujet: Re: Prudence Night   Prudence Night Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:34

Merci pour l'accueil!
Et si vous avez besoin de mecs,c'est sans problème,je vais demander à des cop' de s'inscrire!=)
Il a l'air super le fo',franchement...!

[Larafairie!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

Prudence Night Empty
MessageSujet: Re: Prudence Night   Prudence Night Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:35

(Merchiiiw =P)

Hooow, ca m'faiiit plaisiiireuh <3
Oukii pour les cop' Razz
Merciii beaucoup Miiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Prudence Night Empty
MessageSujet: Re: Prudence Night   Prudence Night Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:44

De rien!
Tout le plaisir est pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Contenu sponsorisé





Prudence Night Empty
MessageSujet: Re: Prudence Night   Prudence Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Chambre de Prudence Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser