» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liza Rhimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liza Rhimes
» Nouveau
Liza Rhimes


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Liza Rhimes Empty
MessageSujet: Liza Rhimes   Liza Rhimes Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

- - - - - - - -

» Nom : Rhimes
» Prénom : Liza
» Age : 18 ans
» Sexe : Fille
» Nationalité : Américaine

- - - - - - - -

» Histoire : Liza est né dans une des cliniques les plus recommandées. Elle a vécu son enfance dans une maison très bourge et elle avait tout ce qu'elle voulait, même si elle ne demandait jamais grand chose. Elle avait sa propre domestique et c'est elle qui l'a élevée. Elle ne voyait jamais ses parents qui étaient toujours en affaires a l'étranger. La petite fille grandit ainsi. Elle allait à l'école normalement, c'était lle qui l'avait voulu. Elle s'était fait de bons amis mais ils la traitaient toujours comme une bourge. Avec sa gentillesse, elle ramenait souvent des jouets a l'école et elle les donnait a ses amis. Comme pour les acheter sauf qu'elle ne pensait ps du tout a ca, juste a leur faire plaisir. Elle a toujours été bonne élève et travaillait sérieusement. Elle a même appris le francais et excellait en cette matière.
A ses 18 ans, ses parents lui envoyèrent une carte d'anniversaire plus un gros chèque. Elle les trouvait pathétiques. Sa nourrice et elle allèrent chercher une voiture, après avoir passer son permis avec réussite. Liza commenca a gambader un peu partout, puis ses parents lui dirent par e-mail qu'il y avait un endroit très bien pour elle. En gros, ils la mettaient dehors. Et Liza vint ici.
» Caractére : On pourrait croire que Liza est une fille qui ne pense qu'a elle, qui se la pète ect .. Mais malgré ses avantages physiques et financiers, elle n'est pas du tout comme cela. Elle est gentille et c'est une bonne amie. Mais les gens prennent souvent la première image d'elle comme une fille qui n'a rien a faire des autres. Hors, elle aime aider les gens. Elle sait rigoler d'elle et ne se vexe pas si facilement. Elle est docile et elle est parfois au bord deslarmes devant un film triste. Elle ne cherche jamais a chauffer les garcons et même si parfois certains louchent sur son corps, tant pis. Elle est aussi a l'aise avec les filles qu'avec les garçons.Bref, c'est une jeune femme avec un caractère normal qui ne demande qu'a se faire des amis.
» Aime : Rire - Vivre - Etre sur une plage et profiter du soleil. - Avoir plein d'ami(e)s - Aider les autres.
» Aime pas : Les gens qui se la pètent - les Machos - les gens qui n'osent pas dire les choses en face. - les hypocrites quoi.
» Qualités : Elle est généreuse et aime aider les autres.
» Defaults :Elle est peut etre trop sensible ^^

- - - - - - - -

» Ou as-tu connus L-S ? Top site
» Ci c'est par un membre, donne son pseudo et son puff : //
» Que penses-tu du forum ? Il est super ! ^^
» Une/des suggestion(s) ? Nan ! =)
» As-tu lus le reglement ? oé !
» Preuve :Ok by Maxou
» Ton puff :Ananas
» Autre :Bah nan !

- - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Liza Rhimes Empty
MessageSujet: Re: Liza Rhimes   Liza Rhimes Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Bienvenue, je t'accepte quand même, même si c'est précisé que les inscrptions de filles sont interdites, tu peux jouer quand même, mais tu es la dernière a être acceptée, je vais le préciser dans le réglements ^^

Sinon, tout ets bon, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

Liza Rhimes Empty
MessageSujet: Re: Liza Rhimes   Liza Rhimes Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

Bienvennu !
Revenir en haut Aller en bas
Liza Rhimes
» Nouveau
Liza Rhimes


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Liza Rhimes Empty
MessageSujet: Re: Liza Rhimes   Liza Rhimes Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

Oups merci !!
J'avais pas vu, j'suis vraiment une boulette xD
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

Liza Rhimes Empty
MessageSujet: Re: Liza Rhimes   Liza Rhimes Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:28

OK, tout est bon! Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Liza Rhimes Empty
MessageSujet: Re: Liza Rhimes   Liza Rhimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza Rhimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser