» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'aprèm.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Fin d'aprèm. Empty
MessageSujet: Fin d'aprèm.   Fin d'aprèm. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

J'étais assise dans le fond de la salle, appuyée contre le mur et les pieds sur la table. Dehors, il pleuvait à verse. C'était vraiment désespérant. Bon, c'est vrai que c'est toujours mieux que 30°C et un soleil de plomb, m'enfin.. Juste quelques rayons auraient suffis à me remonter un peu le moral. Juste un peu.
Je soupirai. Pour changer, je ne faisais rien, mais alors vraiment rien. De toute façon j'avais envie de ne rien faire. Mais bon tout de même, un peu de compagnie (ça dépend qui évidemment) ne serait pas de refus. Le gars de la boite me revint en mémoire. Je ne me souvenais plus vraiment de son visage, ni de ce qu'il s'était passé. Boarf..
J'observais la pluie, les gouttes qui se fracassaient lourdement contre le sol par millier, le vent qui les faisait légèrement dévier.. Un grondement se fit entendre. De l'orage ? Je souris comme une gamine. J'adorais l'orage. C'était tellement.. étrange, et puissant. Haha. Je m'approchai de la fenêtre, les yeux brillants. Eh, faudrait peut-être leur apprendre à nettoyer leurs vitres. Enfin qu'ils ne comptent pas sur moi. Franchement j'ai d'autres choses à faire. Le ciel se faisait de plus en plus sombre, la pluie tombant plus druement. Le vent soufflait bien plus fort et le tonnerre résonnait comme s'il était juste au-dessus du bâtiment. Je scrutais le ciel, essayant d'apercevoir le moindre petit éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
 
Fin d'aprèm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ L'hotel ] :: » La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser