» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » Chambre de Charlotte Silver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

» Chambre de Charlotte Silver

Charlotte marchait tranquillement dehor, deux enormes sacs sur les epaules. Elle s'avanca vers l'acceuil, ne posant pas ses sacs pour autant, jettant un regard a la jeune femme puis dit de sa voix douce, accompagnée d'un accent italien irresistible.

"Bonjour, c'est pour une chambre reservée au nom de Charlotte Silver sil vous plais"

"Attendez madame, je vous cherche la clef de votre chambre et vous pourrez y allez !"

"Oui Oui, merci"

Puis la jeune femme arriva vec la clef et latendit a la jeune femme qui la prit soignesement entre ses mains et hocha de la tête.

"Merci bien !"

"Mais de rien, bonne aprem midi mesdemoiselle !"

Sur ce, Cha' partie dans le long couloir jusq'ua arrivé sur la chambre 203. Elle s'arreta net, mit la clef dans la serrur et la tourna pour ensuite s'appuyer contre la porte, soufflé un peu et l'ouvrir. Fixant Autour d'elle, elle lacha ses fins cheveux sur le côté de son epaules. S'avanant vers celle ci , posant ses sacs au milieu de la chambre, là ou ca ne derangeait pas. S'asseyant contre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

C'est alors que son regard tomba sur on ordinateur, portable et acheter depuis peu. Elle passa un de ses fins ongles qu'elle se limer chaque jour avec son soin tout en appuyant. Princesse, princesse Charlotte s'apellait-elle. C'était bi ne comme ca quue Chris l'apellait, et tant d'autre personne inconnu, fan d'elle et de ses tournages de cinémas, pourtant, elle l'avait arrêté et espérait leur faire ocmprendre, mais pourtant rien a faire. La jolie fille n'était qu'une simple reine dans son royaume, autour de gens, plus beau, plus gentil, plus deconneur les uns que les autres. Vraiment, c'était son monde.

C'est alors qu'elle passa son doigt pour en faire marqué les empreintes digitals sur son ordinateur, inserant ainsi un simple mot de passe. Puis, dès qu'elle entra dans le bureau de celui ci, elle s'absenta quelque minutes pour allez se cherché un petit paquet de pop corn, là où elle en piqua deux petits avec soin pour les croquants silencieusement. Puis, elle ouvrit la porte de son balcon, donnant vu sur la mer, et la porte de sa chambre, ayant plus d'air ainsi.

C'est alors qu'elle eu une petite connerie qui la fit bouger de place, elle jetta un simple regard sur son ordinateur, quelque peu angoissé que quelqu'un vienne lui parlé. Mais en fin de compte, ce n'était point une mais plusieurs êtres qui venaient lui demandaient comment elle allé, ou était-elle. Sur ce, elle ne repondit pas et quitta msn tout en soupirant. Puis, elle reprit quelques pops corns qu'elle mangea au fur et a mesur, tranquillement et toujours avec le même silence. Portant une mini jupe, courte x) et un fin decolleté, comme toujours, dans sa chambre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:15

[ je suis la xD Et pour de bon Rolling Eyes ]

Revenant d'une séance de surf assez longue et pas comme d'habitude, le temps avait changer et dehors la pluie tombait a torrent. Le jeune homme était donc rentré avec sa fidèle planche et il constata que la porte de la chambre 203 était entre ouverte... Jason d'un naturel curieux equisc aun sourire malicieux et entrouvrit la porte un peu plus, il entra et regarda, c'était les affaires de Charlotte xD. Le jeune homme l'aperç u et la salua.
» Hello !
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

Charlotte se retourna avec un grande vivacité, tel une princesse qui attendait son prince charmant. Pourtant, ce n'était pas son prince charmant, et ce n'était point une princesse, d'eu moin, c'est ce qu'on pensait si on ne la conaissait pas et qu'on ne regardait pas ses films qu'elle avait fait quand elle était un peu plus jeune. Puis, elle posa sa main droite sur celle de gauche,la serrant ocntre elle. Pourquoi, j'en sait rien, et elle n'on plus, les balancant doucement.

"Salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

Le jeune homme dégoulinait encore d'eau quand il était rentré et ne comptait pas rester longtemps, il equisca un sourire et se retourna près a retourner se doucher a l'eau chaude et se reposer un peu.
Il n'avais pas arrêter depuis quelques heures et tout commençait a devenir lassant et fatiguant a force.
Jason lui sourit et sortit de sa chambre se dirigeant vers la sienne, d'un pas assurer et sportif.
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

[ Héhé, L'Alex S'incruste x) ]
Alex marchais calmement, ses cheveux d'un blond éclatant recouvrant ses yeux bleus comme un ciel d'été. Ses mains enfouies dans les poches de son jean plein de trous, il souleva doucement la tête lorsqu'il apperçut un homme devant la porte de la chambre de Cha'.. Il haussa un sourcil, le regardant intrigué, qui était il ? Ses yeux bleus le fixant.

Passant en un mouvement rapide sa main dans ses cheveux, il toussota, laissant paraître sa présence.. Fixant Charlotte avec son pitiwt dicoltéw =P. La dévorant de son regard d'ange. Un sourir malicieux s'affichant, Alex se rappela alors du jeune homme entré dans sa chambre.. Zuteuuuu >< !!

Alex s'approcha doucement de la porte, toquant à celle ci. Attendant une simple réponce de la part de Cha', affichant un bref sourir au garçon qui n'était encore qu'inconnus pour lui, non, pas un de ses sourirs faux et méchants, un vrai sourir, l'air de dire ' Salut! Toi aussi tu connais Charlotte ? '
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

Voyons, tout le monde conaissait Charlotte, non ? Elle fut assez gené quand elle vit le jeune homme partir, mais si il voulait ca, et bien, c'est tout, qu'il parte... Puis, elle se rasseya sur sa chaise le regard fixait sur son ordinateur. Ensuite, elle entendit quelqu'un toquer. Elle poussa d'une voix assez italienne, sans pour autant perdre son francais appris dans son pays natale, douce et attentionn, tendre et majestueux, mysterieux et caractérisé. Fruité et amical.

"Entrééé" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:34

Jason était sortit et ouvrit la porte de sa chambre croisant un jeune homme qui entrait dans la chambre de Charlotte. Lui adresssant un furtif regard, et un amical sourir Jason Entra dans sa chambre xD.
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

- B'jour =) Alex McNye. Hey ! Charlotte ! Comment tu va depuis la dernière fois ? =] -

Alex s'approcha doucement de Cha', la serrant doucement dans ses bras bronZzés. Lui f'sant la bise, tout de même, Alex restait polis, ne pas embrassé Cha' devant quelqu'un. Son regard parcourue doucement sa chambre, jolie =P. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, comme à son habitude xD.

Il soupira doucement, il passa furtivement dans toutes les petites pièces et arriva enfin à sa Chambre, devant son ordi.. Il haussa encore un sourcil. Un sourir malicieux aux lèvres, regardant toutes les fenêtres qu'elle avait ouverte, Hoho ! Mais quesque c'était que ça ?!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

[ Mrd suis plus la xD ]
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

Charlotte avait fotu le basard sur son ordinateur. Elle était entrain de regardait des bonne et vieilles images de son enfance chez elle, dans son ancienne maison. Puis, MSN s'était ouvert. Elle regarda Alex avec un p'tit souria aux lévres, puis s'empresssa de fermer la port et la porte de son balcon. Regardant son ordinateur dun' oeil assez enervé. Maintenant, c'était des vingtaines de fans qui venaient lui parlait ><

"Faiit pas gaff... C'est des personnes qui me demandent ou je suis, si ont peuts se voir et si j'veut les epousers --' Ils croivent que je vais refaire des films..."
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:57

- oO Et bah [ il le dit en s'étouffant de rire xD ] Dite donc, c'est quoi cette photo là ? T'aimer pas les poules et les Cochons ? -
Alex montrait doucement du doigt une photo de Charlotte pleurais comme j'sait pas quoi en montrant un cochon et une poule xD. Alex était pété de rire, il s'étouffer presque.

Il se releva doucement, s'asseillant sur le lit, se retenant de rire, ralala, c'était bien drôle x). Il regarda Cha', un sourir angélique aux lèvres, l'air de dire: ' j'ai rien fait !!!!! '
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Charlotte fit mine de bouder, elle s'avanca vers celui ci, lui laissant une p'tite claque sur sa joue, comme pour le faire taire Razz

"Mais euh >< Bah touwaa, quand tu v'nais chez moi, t'avais peur d'mon chien. Il t'courais après et toi tu t'mettais a pleurer parce que t'en n'avais peur, donc, heiiin x)"

Elle rigola doucement, ne quittant pas des yeux celui ci. Ensuite, ChachouW posa son regard se posa sur une photo: Charlotte dans les bras de son ex petit ami. C'était avec celui là qu'elle avait resté le plus longtemps, et rien que d'y pensé, elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Alex rougit doucement jusqu'a voir Cha' baissait la tête.. Il tourna doucement la sienne vers l'ordinateur.. Il comprit alors... Il fixa Charlotte, il se leva et la serra doucement, non pas pour draguer, mais pour la réconforter.. Lui laissant les paroles réconfortantes et douces dans ses oreilles..

Soudain, il s'asseillit par terre, son regard s'afficha vers une photo qu'il sortit de sa poche, c'était celle de Laura.. Laura était.., une p*te xD ancienne top model, mais maintenant, elle à arrêter.. Pourquoi ? Parceque Alex la quittait.. Il laissa échapper un soupir, une larme coulant sur sa joue matte..
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

Charlotte se ressaisit aussitôt, elle n'allait pas pleurer pour son ex petit ami naw ? :PElle regarda Alex, puis lui prit la main pour enfin regardait son portable, un p'tit sourir, legé.

"T'aurais pas d'eu...A moin qu'tu voulais !"

Puis, d'un p'tit signe, elle essuya la larme sur la joue de Alex. S'asseyant sur le lit tout en regardant le plafond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

- Tu sait pas c'qu'elle ma fait.. J'était obligé.. -
Alex continua à regarder par terre, ses yeux cachés par ses cheveux blonds.. Il n'oublierais jamais ce qu'elle lui avais fait.. Jamais.. Il se leva doucement, demendant géné à Cha' si il pouvais dormir, il se fesait tard après tout, et Alex n'avait pas ses clés sur lui ><'
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Charlotte regarda Alex. Ho et puis marre de faire les filles toute sage. Elle hocha de la tête et lanca d'une vox italienne: Si tu veux. Puis, lui presentant son lit. En fin de compte, Cha' nne disait rien, mais cette nuit, elle allait faire une nuit blanche. Elle allait se prommener dans la rue, sans doute voler.. J'en sait rien. Mais elle en avait marre de rester là a s'faire bichonné et s'faire ch*er, elle voulait d'laction, et pas du romantisme. Puis elle lui fila les clés de chez elle, un p'tit sourir sadique aux lévres.

"J'vais faire un tour, dort, j'reviendrait aprés.."

Après, oui bien sur. Sur ce, elle claqua la porte, prenant en vitesse un leger manteau blanc a fourrur sur la capuche et sur le bas. Genre Chrisounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

« Alex resta là, nan, il n'était pas d'humeur.. Il se mis alors sur le balcon, s'asseya sur les barreaux, bah, de toute façon, si il se cassait quelque chose, ce ne serait pas grave.. Il en avais marre. Il vit alors Cha' sortir.. Il restait là, jusqu'a ce que..
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Jusqu'a ce que Charlotte rencontre une bande de mecs qui lui toucha les fesses tout en se frottant a elle. La jeune femme les rpeoussas brusquement, et elle prit un paquet de cigarettes, appuyait contre le mur, devant les yeux d'Alex, ne se soudtant de rien. Voulant tout oublier. Puis une bande de copines venaent la rejoindre. Cha' se tapper des delires. Mais elle les envoyas vite partir. Refumant plusieurs fois. Mais... Quesqu'ele avait ? Elle seul le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Alex glissa brusquement du balcon, la chambre de Charlotte était déja assez haute. Il attérit brusquement sur la jambe droite, laissant échapper un cris de douleur.. Se recroquevillant sur lui même. Ses yeux se refermant.. Il souffrais, il restait là, sur le sol, du sang autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

Charlotte ne pu en croire de ses yeux. Elle sorti de sa draguerie, lachant sa cigarette pour se jeté sur Alex, se posant a ses côtés tout en lui prenant la main, lui parlant doucement. Puis elle fut vite très inquiéte, appelant de l'aide, puis elle prit osn portable composant le numéro des pompiers. Attendant qu'ils viennent.

"C'est de ma faute.. C'est de ma faute si Alex a tombé.. C'est de ma fauuuute !!"

Elle laissa une fine larme tombait sur le sol. Serrant la main de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

- Escuse Moi... -

La voix d'Alex était faible, ses yeux bleus fixait Cha'.. Son coeur commencait à ralentir l'allure, sa main glissa de celle de Cha', s'étalant par terre.. Ses yeux était entrouverts. Un dernier sourir s'affichant sur ses lèvres, commencant peu à peu à disparaître, s'envoler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Chambre de Charlotte Silver Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Charlotte Silver   » Chambre de Charlotte Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Chambre de Charlotte Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 483 , Chambre de Tom !
» x- Chambre de Mia -x
» Chambre de Ian
» Chambre de Zak
» > Chambre de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ L'hotel ] :: » Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser