» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » Ah les cours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

Jason marchait dans le grand couloir emnant aux salles de perm. Le bele américain avait était expulsé du crous pour bavardages intensif et il se dirigeait maintenant vers la perm' pour siroter un ptit quelques choses xD. S'arrêtant au détour du couloir le jeune homme changea de direction pour aller dans les escaliers. Personnes ne l'y disuada pour la bonne raison que tout était dersert cette après midi. Jason se dirigea donc vers les escaliers et s'arrêta dessus s'sseyant et attendant la sonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:14

Moi 'jétait assis contre le muir en face de l'endroit ou le garcon s'était asis, je leva un sourcil j'avais mon mp3 a fond dansles oreilles il devait surment tout entendre , je le dévisagea et poussa un soupire , décidément les émos étaient pasnombreux dans ce bahut mais la pour ma part je sééchait le cours de math
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

La sonnerie retentit. Emma rangea ses affaires mais garda deux bouquins dans ses bras. Elle sortit du cours, puis elle apercut Jason, le garcon de la plage, assis sur les escaliers. Un autre élève était adossé au mur, un mp3 dans les oreilles. Elle regarda autour d'elle, les élèves grouillaient dans le couloir. Elle s'approcha de Jason, et lui demanda doucement:

" salut, tu n'étais pas en cour? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Effectivement la musique résonnait presque aux oreille du BG. Il le regarda sur son mur et se releva a la sonnerie croisant Emma qui redescendait d'un de ses cours apparement.
» Nan, j'ai été expulsé du crous de math « Dit-il d'une voix amusée.
Il la regarda avec ses livres en main et supposa qu'elle était une studieuse élève.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

J'éteint mon mp3 et me leva rentrant dans Emma et faisant tomber ses livres, j'était explosé de rire bon j'avoue c'était pas malin mais bon ... en méme temps j'était seulement moi méme et je soupira

- Eléve studieus on dirai ...-

- Aie ...-

Je venait de m'arracher a moitié mon piercing de langue dans les dents mais ejs urvivait a la douleur
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

Emma émit un petit soupir puis elle s'accroupit pour ramasser ses livres. Elle lanca un regard à l'élève qui venait d'arrvier. Elle lui dit:

"qui es tu?"

Puis elle répondit à sa remarque:


"tu sais ce n'est pas parcequ'on n'est pas expulsé de cours qu'on est forcément un élève studieux."

Elle le regarda de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

Je soupira

- M'apelle Orson-

Je machait a moitié mes mots , sauf que la différenc ec'est que moi 'javais un sac tout pourri je lui lanc aun regard Sarcastique

- Moi je porte pas des tas de livre qu bras d'ailleurs je les prends méme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:36

Elle lui fit un petit sourire. Elle répondit sur un ton détaché:

" c'est pour ca que nous sommes différent toi et moi "

Elle posa son sac sur un rebors de l'escalier et y rentra tant bien que mal ses livres. Lorsqu'elle eut fini, elle repassa le sac à son épaule, et elle soupira. La jeune fille regrda sa montre. 12 H 30. Elle regarda les deux jeunes hommes puis leur lanca:


" je vais déjeuner, vous venez ? "


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
» Jason Miller
» Modérateur en Chef
» Jason Miller


Nombre de messages : 114
Age : 29
» Amour : » What Can I say ?
Date d'inscription : 25/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

Jason regardait leur échange amusé et prit la direction rapide de la sortie. Les laissant seul, le jeuen homme voulait du temps seul a seul enc e moment. IL était fatigué et se surenait peut être niveau sport.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

Je réfléchit et sourit de toutes mes dents

- Ouais j'ai la dalle ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Ah les cours ! Empty
MessageSujet: Re: » Ah les cours !   » Ah les cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Ah les cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser