» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tard dans la nuit...[Pv Maxime|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:35

>Bizard mais moi aussi...

Répondit-elle,un sourire aux lèvres.

[Désolée,il est tard et j'ai pas d'inspi'!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

Maxime releva un sourcil étonné et demanda:
-ah wé ? tu allais à quel lycée ?
Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un de Boston ici, il imaginait peut être être le seul d'ailleurs, comme quoi le hazard fait parfois bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25

>Si déjà on pouvait dire que j'y allait,alors là je te fournirais une réponse...

Répondit-elle un peu amusée.
La preuve qu'elle n'aimait pas l'école,même si finalement elle passait,c'était pas grace à sa participation en cour...


[Désolée,pas trop d'inspi' puis je pense avoir tout vidé sur la présentation de mon perso' sur mon new forum!==']
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

-oui forcément, ça aurait été un bon début !
Il sourit amusé, avant de fermé les yeux.
-et comment tu es arrivée ici ? si c'est pas indiscret ?...


[lol j'comprends =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:38

[=D Finalement chuis,pour 1 fois,contente de mon design!xD]

Prudence tourna denouveau la tête vers le ciel,ne parlant pas pendant un moment.Elle se remémorait doucement ses souvenirs douloureux du passé...Elle repensa à tout cela et en oublia presque de répondre.Elle hésita ne sachant pas trop si elle devait lui faire confiance,après tout personne appart elle et sa mère,dans cette ville en tout cas,ne connaissait son passé...Devait-elle lui dire ou devait-elle se taire?

>Ma mère a décidé de déménagé après...après...après la mort de mon père...

Voilà,elle avait finit par dévoiler une sorte de mini résumé de son histoire,c'était déjà un bon début,non?Après tout garder sa pour sois n'est pas toujours une aussi bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:44

[hihi =D]
Maxime leva son regard noisette et le posa sur la jeune femme, un sourire reconnaissant aux lévres, et réconfortant, ou du moins il le voulait.
Il la remercia silencieusement de s'être confié à lui, d'avoir osé dire ça, visiblement, ça devait être une des rares fois qu'elle l'avouait...
Il se rassit légérement contre l'arbre et joignit ses mains, en soupirant.
En fin de compte il finit par dire avec hésitations:
-ah... ça a pas du être facile je suppose....
Il soupira fortement et repris:
-moi... si ça t'intéresse...,moi je me suis enfuis de chez mon pére, il y a peu de temps.
il avait la gorge nouée, c'était la première fois qu'il allait le dire, devait-il lui faire confiance ? oui pouruqoi pas.... ?
-Ma mére... elle... elle s'est... suicider il y a deux mois maintenant, apprenant que mon pére avait demandé le divorce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52

Prudence se releva doucement,posant son regard bleuâtre sur Maxime.Elle sourit faiblement,attristée tout de même en repensant à son passé.Elle écouta ensuite ce qu'il avait à dire,arrêtant de sourire.C'était tout aussi triste que sa propre histoire finalement...Elle s'asseya face à l'arbre,pouvant ainsi voir un peu mieux le jeune homme même si la luminosité n'éclairait pas grande chose,quoique plus qu'avant tout de même.

>Sa n'a pas dût être facile pour toi non plus...

Fit-elle sincèrement,le regardant compatissant.

>Mon...Mon père est mort d'une balle tiré par un homme...Que je n'ai pas put voir dût à sa cagoule...

Puisqu'il lui avait fait confiance,pourquoi pas elle après tout?Puis vivre dans la méfiance éternellement n'est pas bon...Pour la santé,pour les sentiments,pour sois-même.Prue baissa doucement les yeux,observant ensuite ses mains,esseyant de pas pleurer,surtout pas devant quelqu'un...Cela fait temps de temps qu'elle s'en empêche,pourquoi aujourd'hui cela devrait-il changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:00

Maxime s'obligea à arréter de penser à son passé, a cette dernière vision qu'il avait eu de sa mére baignant dans le sang, à son pére si détestable.
Il regardait la jeune femme , ses yeux brillaient, était-ce à cause de son passé ? d'un trop plein de sentiments ? du reflet de la lune tout simplement ? surement des trois.
Elle s'était déplacé légérement, se plaçant juste en face de lui, maintenant il distinguait mieux les traits de son visage, le contour marqué au crayon noir de ses yeux bleus, ses fines lévres...
Il se mordit la lévre inférieur violement, il la comprenait, il comprenait à quel point elle avait du souffrir, a qu'elle point elle avait du s'en vouloir aussi, s'en vouloir de n'avoir rien pu faire, de ne pas avoir fait changer les choses, lui s'en voulait énormément de ne pas avoir été là....
Il se tripotait les mains nerveusement, devait-il ? ou non ? il hésitait ... peut être que son geste serait mal placé, mal interprété... mais la, ce soir la, il avait besoin de réconfort, autant qu'elle surement...
Alors, il se rapprocha dangereusement d'elle, et il la pris dans ses bras, il en avait besoin, il espérait juste qu'elle ne le repousserait pas...Se confiait lui avait fait du bien, même s'il n'avait pas dit grand chose, et il la remerciait d'en avoir fait autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:09

Prudence repensait à la scène si rapide,si tragique et dire qu'elle n'avait rien put faire...Ou plutôt voulut peut-être?Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle était rester là,à les regarder...Frayeur?Peur?Pourquoi n'avait-elle aps bouger;pourquoi n'avait-elle rien fait pour empêcher cela?Tant de questions...
Finalement,elle s'en voulait simplement,elle s'en voulait de n'avoir rien fait,d'être rester là à regarder l'homme le menacer,le tué...Le regarder s'érouler sur le sol,le sang dégoulinant de son front déjà rouge...Elle s'en voulait tellement,et pourtant elle ne savait pas vraiment s'en vouloir...Compliquer hein?xD
Prue sentit soudaine quelqu'un s'approcher puis la prendre dans les bras...Elle laissa faire,ayant besoin de réconfort,pour la première fois elle délivrait son passé à une personne,fesait confiance à celle-ci à ce point...Alors pourquoi repousser alors qu'elle allait aussi mal que lui?
Elle releva doucement la tête,regardant Maxime,triste,compatissante,réconforteuse en même temps.Elle n'allait pas bien,il n'allait pas bien...Elle plongea son regard bleu dans le noisette de celui-ci,ne voulant pas le décrocher,y trouvant réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

Maxime resserra son étreinte quelques minutes, fesant glissait sa main le long du dos de la jeune femme, comme lui fesait sa mére autrefois pour le réconforter.
Il posa son front contre celui de Prue, et plongea son regard dans celui de la belle demoiselle. Ces yeux brillaient. Etait-ce à cause des larmes qu'elle retenait, à cause d'un trop plein d'émotions, ou encore à cause de la douce lumiére de la lune ? Surement à cause des trois.
Il ne parla pas, ne sachant que dire, il préférai le silence comme il avait préféré la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

Prudence souriait faiblment,se sentant déjà mieux q'avant.Son envie de pleurer était toujours présente et elle sentit même une larme couler le long de sa joue...Une larme chaude...La seule.Prue sentit alors leur front se toucher et une main dans son dos.Elle ne voulait pas troubler ce silence si réconforteur.Elle le regardait simplement,trouvant réconfort dans ses yeux.
Prudence leva doucement la main,hesitante,mais finit par se reprendre et vint la posée sur le visage de Maxime...Elle le regardait toujours,ne clignant que dans un reel besoin,n'essuyant pas la larme qui avait coulé le long de sa joue.Sa main était toujours sur le visage,caressant doucement la joue de Max'...Prue ne savait pas trop pourquoi...C'était juste parce que,puis pourquoi demander toujours une raison à quelque chose?Pourtant peut-être qu'elle n'était qu'attirée...

Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:49

[PS:J'ai rajouter quelques lignes à mon mess',espérant que sa t'aidera,je supprimerais ce mess' dès que t'aura répondu!=)]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

[mdr merci ^^ j'suis un peu à court d'inspi' en ce moment =D]
Quand une larme coula doucement le long de la joue de la jeune femme, Maxime l'essuya délicatement du bout des doigts.
Un sourire timide éclairait désormais le visage de Maxime, sourire quasiment invisible. Il ne quittait pas ces beaux yeux bleus du regard, si clairs, si expréssifs, si parfaits...
Les carresses de sa main sur sa joue le fesait frissoner et rougir à la fois.
Il posa tendrement sa main sur celle de la jeune femme et entrecroisa ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

[Trop la flemme d'appuyé sur la croix pour supprimé le mess'!xD Puis question inspi' t'es pas la seule...]

Prudence sentit le doigt de Maxime essuyer la larme qui avait coulé le long de sa joue...Un sourire faible,là mais presque tout aussi invisible que celui de Max était présent.Elle regardait toujours les yeux noisette du jeune homme,ne pouvant détourné le regard...Ne sachant pas ou ne voulant pas tout simplement...

Prudence sentit ensuite la main de Maxounet [Vive les surnom!xD] sur sa main qui était sur le visage de celui-ci.Je parle le charabia là...Bon je m'égare n'encore.==' Prue laissa le jeune homme faire,confiante à présent.Le silence régnait,la nuit était toujours là,le vent soufflait doucement,faisant voleter leurs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Ses yeux, ses beaux yeux bleus, ses yeux à elle... Il ne pouvait s'empécher de les regarder, c'était comme une drogue, il ne voulait pas détourner le regard, il avait besoin de pouvoir les comtempler encore et toujours... Il n'avait d'yeux que pour SES yeux [waaaw la phrase trop poétique =P].
Et pourtant, il aurait voulu autre chose, il aurait voulu pouvoir... non, ne pas y penser, sa timidité l'en empécherait forcément, comme souvent.
Il se trouvait bizarre, d'habitude il était plutot impulsif avec les filles, il était direct, charmeur, drageur... Mais avec elle, il n'était pas comme ça, et il ne comprenait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:37

[Waw trop profond,trop poétique!xD 'Fin,là je déraille complètement!xD Espérons que cela ne se répercuteras pas sur mon texte! Razz ]

Prudence ne savait plus trop quoi...Comment avait-il fait pour qu'elle aye confiance en lui?Habituellement c'était plutôt dans le vent,elle s'en fichait...Puis ces personnes ne cherchaient même pas à la connaître alors pourquoi aller plus loin?Pourquoi faire confiance?Pourquoi accorder quelque chose qu'ils ne méritent pas?Tant de questions,tant de réponses et pourtant rien ne s'assemble...

Prue hésitait,elle hésitait fortement,ne savait pas trop si elle devait ou non...Après tout elle lui avait confiance et lui aussi,réconfort était là,histoire déjà dévoilées,même si ce n'était que résumée...Mais elle ne savait pas,hésitait,réflèchissait à cette pensée si tentante et pourtant...Elle avait peur,peur de sa réaction,peur de se qui se passerais ensuite...

Parlons du beau temps et de la pluie maintenant,juste pour le fun hein!xD Il doit être dans les alentours de minuit,la nuit est bien présente,quelques énormes nuages noires s'amassent dans le ciel tout aussi noir.La lune est là,éclairant déjà plus qu'avant,nous envahissant d'une douce et lointaine clareté blanche...Et pourtant,peu présente...Le vent souffle légèrement,jouant avec les cheveux de notre chère Prue.Voilà,n'un petit résumé qui complète mon troisième mini paragraphe!xD

[Sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

[wé je sais je suis une poéte dans l'ame Cool sinon chapeauw pour ton "petit" 3eme paragraphe =P ]
Au fur et a mesure que le sminutes passaient, Maxime se sentait de moins en moins à l'aise, elle le troublait, des milliers de quetsion lui torturaient l'esprit et il 'narrivait pas à y trouver de réponses.
Le silence devenait pesant, il fallait qu'il bouge, qu'il fasse quelque chose, qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, un geste, un mot, ça aurait suffit, mais alros pourquoi il ne bougeait pas ?! Sa timidité, encore ? ... ou bien la peur... La peur de sa réaction...
Il ferma les yeux quelques secondes, quittant ces beaux yeux bleus pour mieux réfléchir. Pourquoi pas ? Pourquoi il ne le ferait pas ? il n'avait rien à perdre.. ou au contraire il avait tout à perdre. Il se perdait dans ces pensées, essayant de chercher des réponses inexistantes à ces interrogations. Et en attendant il ne voyait plus ces yeux, si réconfortant...
Il se détestait, pouruqoi devait-il être aussi timide, pouruqoi est-ce qu'il se posait tant de questions inutiles, pourquoi ne bougeait-il pas ?!
Et il rouvrit les yeux... face aux siens, si beaux, si purs...
Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme encore plus, et dans un élan de courage, il l'embrassa tendrement avant de baiser la tête, attendant une réaction de sa part, silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

[Merchi!xD C'était un ptit délire juste pour avoir n'un troisième petit morceau!xD Sinon t'viens phylosopheuh?XD Je débloqueuh complètement là...==' Bon j'me tait hein...=p]

Prudence réflèchissait toujours,ne sachant plus trop quoi,toujours aussi hésitante,ayant toujours peur de sa réaction...On ne peut jamais prévoir quelque chose à l'avance,surtout une réaction,c'était...Quoique,pour certaine personne c'est très simple,mais pour d'autre...N'en parlons pas...

Prue vit que Maxime ferma les paupières,l'empêchant de regarder ses yeux couleur noisette qu'elle adorait,où elle y trouvait réconfort,joie...Mais cela n'empêcha pas Prudence de rester à comtempler observer Max'.xD.Elle cherchait quelque chose à dire,à faire,ne trouvant plus le courage qu'elle regorgeait avant pour bouger,même ouvrir la bouche lui était difficile et même si elle y arrivait,aucun son n'en sortirait...

Elle serra un peu plus la main de Maxime,ne savant vraiment plus quoi...Soudain,ses paupières se réouvrirent,elle y vit quelque chose de bizard,d'incompréhensible...Ses questions à elle ne trouvait toujours pas la bonne réponse,la réponse qui lui convienne.Mais cela ne dura pas...Le problème se résolu peut après,ses questions trouvèrent,pour la plupart en tout cas,réponses et satisfaction envahi la jeune femme.

Prue ferma les yeux,savourant ce qu'elle voulait...Contente du geste,réconfort plus que présent et joie aussi...Le jeune homme recula alors,baissant les yeux...Elle réouvrit les siens,approchant sa main du visage de Maxime,elle le releva pour à son tour trouver le courage de répondre...Elle fit de même,l'embrassant,simple réponse mais qui voulait tout dire à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

[mDr ! =D]
Dés l'instant où il baissa la tête, il compris qu'il avait fait une erreur, qu'il n'aurait pas du, qu'elle s'enfuierait, le repousserait, s'éloignerait... Il voulu dire quelque chose pour s'excuser de son geste, se traiter d'abruti finit, mais à peine eut-il ouvrit la bouche pour prononcer un mot qu'il sentit sa douce main sur son visage. Et à nouveau ses yeux...

Il commençait à douter de lui-même, aurait-il donc fait le bon choix ? avait-il bien fait de l'embrasser? Elle ne paraissait pas troublée, ni répugnée... Ses quelques secondes lui paraissait être une éternité. Eternité qui prit rapidement fin quand à son tour, elle l'embrassa. Il savoura cet instant d'intense bonheur, ne pensant plus à rien, juste à ce bref instant.
Il avait gardé sa main serrée dans la sienne, pour rien au monde il aurait voulu que ce lien soit rompu. Il était tellement bien là, seul, avec elle, il aurait voulu que ce moment dur toujours, mais malheureusement tout à une fin. A la fin de ce magnifique et simple baiser, il rouvrit les yeux et soupira, carressant la paume de la main de Prue' avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

[Waw...Soit c'est ce que je viens de manger ou alors c'est simplement ton texte mais là...Je sais plus quoi écrire!xD Attention,sa va être repartit pour un ptit cour sur la pluie et le beau temps...Nan z'rigole hein!xD Bon un seul moyen => mettre une zic' de TH pour trouver l'inspi'!xD Esseyons de pas chanter ou se tromper dans les écrit... Razz ]

Prudence ferma les yeux,à présent déjà plus sûre d'elle.Elle semblait être contente d'avoir répondu assez rapidement,de n'être pas rester là,bouche bée...Elle était tout aussi contente que Maxime,mais comme tu l'as dit,toute chose à une fin...Mais chaque fin amène à un nouveau commencement...Sortit de mon fabuleux cerveau!=p

La jeune femme finit par réouvrir les paupières,regardant ensuite Max',espérant qu'elle-même n'avait pas fait une erreur en répondant ainsi...Mais apparement elle n'en avait pas fait,vu l'expression de son visage,son regard,elle en était sûre,ou du moin à 99 pourcent...C'est déjà mieux que rien,hein...

Prue sentit alors la main de Maxime se ressérer doucement sur la sienne pour finir par caresser sa paume avec son pousse...Elle y prêta un petit regard,un faible sourire présent mais un peu invisible s'était emparer de ses lèvres...L'expression de son visage avait changé et n'était que tout le contraire du négatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:03

[le pire quand tu écoute une chanson en même temps c'est quand tu commence à écrire les paroles au lieu du bon texte xD sinon j'iame beaucoup quand t'es en manque d'inspi', parce que ton texte il ets aussi long que le mien alors que je suis pas en manque (d'inspi' évidement) =D ]

Maxime se mordit la lévre inférieur, un sourire figé sur les lévres. Oui il avait fait le bon choix, il le voyait bien, et il en était heureux.
Aprés quelques minutes de comtemplation silencieuse de Prue, il s'allongea dans l'herbe fraiche au pieds de l'arbre, le regard touné vers le ciel si sombre.Il appuya sa tête sur son bras [qu'il a passé dérrière sa nuque] ce qui eut pour effet de soulever son T-shirt qui laissé entrevoir son tatouage en forme d'étoile sur l'aine.
Il fesait encore bon malgrés l'heure bien avancée. A en juger par la couleur du ciel il devait être environ 00h00 voir plus. Il soupira et commença à fredonner un air de chanson, une chanson qu'il aimait chanter pour sa mére autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

[Totalement d'accord,n'empêche sa m'est arrivé plus d'une fois...Alors t'as du français mélangé avec de l'anglais pour finir avec de l'allemand!xD Puis après je me relit (très rarement je précise!xD) et je me rend conte que le trois quart de mon texte n'est que paroles de chansons...Obligé de tt éffacer!==' Sa me fait de la peine n'empêche!xD Maintenant je fais même du HJ aussi grand qu'un paragraphe de RP xD]

Prudence sourit aussi,elle regarda aussi quelques instants Maxime,celui-ci se coucha ensuite...Elle ne cessa pas de regarder son regard,non mais même moi ze le love!xD. Ensuite elle se retourna et s'aloigna très légèrement pour se couché,la tête sur le ventre ou le torse de Maxime,sait pas trop à vrai dire...

Elle regarda aussi le ciel,noir et toujours autant de nuages le remplissant,tous aussi noir que l'encre...La lune était par moment légèrement cachée par les nuages noirs mais éclairait toujours autant.On avait même l'impression qu'elle éclairait plus mais ce n'était qu'à cause de la nuit ...Du noir...La vent soufflait toujours autant,mais maintenant plus froidement et un peu plus rapidement...

Prue quand à elle avait toujours son sourire aux lèvres,celui-ci ne voulant pas partir restait là...Puis pourquoi lui demanderait-elle de partir?Puis un sourire sa ne parle pas,si?O.o Bon,je m'éloigne là...xD.Comme d'hab' quoi!=p Bon,n'okay je sais plus quoi dire,j'avoue,je me tais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

[Mdr on papote on papote et les deux autres y poireautent Razz]
Maxime passa un bras autour des épaules de la jeune femme,et de son autre main, il lui caressa tendrement les cheveux, jouant avec certaines méches, un grand sourire témoin de son bienêtre affiché sur le visage. Ah qu'est-ce qu'il était bien là... comme dans un réve...
Il continua à meumeumer la chanson, sa chanson, et il ferma les yeux. Il aurait pu s'endormir à tout moment, mais il ne voulait pas, il préférait rester éveillé pour profiter au maximum de cette soirée passée avec elle.
[pas très long mais faut que j'y aille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

[ Razz Ouai...Mais bon...Tu pars?N'okay...Suis pas sûr de faire un long texte,mais je ferais mieux après!^^]

Prudence écoutait silencieusement Maxime chantonner tout bas une chason...Grâce au fait qu'il n'y avait aucun bruits apparant,elle pouvait écouter et à vrai dire en était bien contente.Elle souriait toujours...Observant les étoiles scintillant dans le ciel noir éclairer légèrement éclairé par la lune ronde et blanche.

Prue écoutait toujours,souriante,contente,joyeuse...Pour rien au monde elle n'aurait échangé cette nuit contre une autre.Et même si demain elle seras fatiguée,elle s'en fiche pas mal...Puis elle bien là et ne bougeras...peut-être pas...=p
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

A la fin de sa chanson, Maxime se tut, il écoutait le bruissement des feuilles de l'arbre au dessus de lui avec le vent qui s'était légérement levé. C'était un bruissement doux, apaisant, soporiphique.
Maxime passa sa main sure le visage de la jeune femme, lui caressant timidement la joue de ses fins doigts manucurés. Il rouvrit les yeux en soupirant et plongea son regard sur la lune si blanche en contraste avec le noir de la nuit.
Et il referma les yeux, une dernière fois, avant de plonger dans un sommeil profond, gardant sa main sur l'épaule délicate de Prue'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[Pv Maxime|   Tard dans la nuit...[Pv Maxime| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...[Pv Maxime|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» totalement nule (pv maxime)
» en rentrant de la patinoire (pv maxime)
» Accident .. [ PV Maxime ]
» Dans le parc
» Dans les toilettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser