» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..[ Alex McNye ]..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

..[ Alex McNye ].. Empty
MessageSujet: ..[ Alex McNye ]..   ..[ Alex McNye ].. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:20

- - - - - - - -

» Nom : McNye
» Prénom : Alex
» Age : 18 Ans
» Sexe : Bel Ado'
» Nationalité : English Cool

- - - - - - - -

» Histoire :" DRIIIINNNGGG !! " Cracbadoum ! Salut, oh, vous ne devez pas comprendre ce moment de l'histoire^^. C'était tout simplement Alex qui, comme chaque matin fesait tomber son réveil de la table de nuit. Cheveux en bataille, de grosses cernes sous les yeux, un brin d'air de pas réveillé : C'était bien Alex.. Un Adolescent comme les autres ne voulant pas sortir de son lit bien douillé où il pourrait resté toute la journée.. La couverture par dessus sa tête de blondinet, il bredouillé entre ses lèvres les simples mots de son désaccord. Poussant un soupir lorsque Laura enleva la couverture de son corps sentant encore la douce et fine chaleure de sa couverture bien aimée. Attrapant son coussin et le jettant sur Laura. Se jettant sur elle et tombant du lit avec elle se retrouvant son corps par dessus le siens oO.. Vous vous demendez surment qui est Laura ? =P Et bien cette si petite et jolie mystérieuse Laura n'était que la petite amie de notre beau blondinet. Et j'ai bien dit n'était.. Pour une raison que vous saurais grace à lui il la quitter. Bref, revenons en à l'histoire. Alex déposa ses fines lèvres sur celles de Laura, l'embrassent longuement.. Il se releva peu après, commencant à attraper ses affaires et à aller dans la salle de bain torse nu =P. Ressortant bien vite, la serviette sur l'épaule et le torse brillant. A cette époque, Alex n'avait que 16 ans.. Cela fait donc deux ans que tout ça c'est passé.. Laura à dût être celle avec qui il est resté le plus longtemps.. C'est un beau jour, lorsqu'il reçut une lettre. L'ont pût voir écris qu'il était admis là où il avais toujours voulus, à Love Story.. Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Alex dût travailler dur pour y arriver. Ne se consacrant plus qu'a son travail, laissant La demoiselle dans un coin.. 1 an plus tard, l'ont retrouvit Alex dans le lit avec une PomPom Girl ><'. Il n'était plus avec Laura, je ne vous direz pourquoi mais dans touts les cas cette PomPom Girl n'était pas sa petite amie mais juste une fille avec qui il eu une avanture d'un soir =P, comme avec tant d'autre.. Un matin comme les autres, lorsqu'il se levait, Alex jeta un mince coup d'oeuil à son Calendrier et vit entouré au fluo : Départ pour Love Story. Alex fit un bond et attrapa toute ses affaires, mettant touts ces habits, prenant des affaires importantes, son ordi portable et ... une photo de Laura qu'il avait toujours gardé.. Enfin dans le train, se fut un voyage mouvementé, entre les évanouissement et les mystérieux vol de bonbons Rolling Eyes Alex n'en pouvait plus.. Puis se fut enfin le jour J, il arriva devans les portes de Love Story..
» Caractére : Alex est un garçon très spéciale, il n'hésitera pas à emmener la première belle fille qui lui passe sous le nez dans son lit x). Ce qui n'empèche son sérieux et sa gentillesse, ne vous étonner pas, il peut être très blagueur ou dragueur, c'est un garçon rebel qui n'a jamais vraiment renoncé, il est compréhensif et sait ce controler si besoin.. Mais il reste assez mystérieux..
» Aime : Draguer/ Les Belles Filles/ Rigoler Entres Potes/ Avoir une tite Amie/ Avoir Des Relations Intimes (xD)/ S'amuser/ S'battre Avec Certains si il le cherche/ L'beau temps/ Les Beaux Baisers <3 et Emmerd*it certains =P
» Aime pas : Les Rateaux/ L'mauvais temps/ Les Filles Laides/ Casser Avec Quelqu'un/ S'faire Rejeter/ Ne pas reussir à dire Je t'aime/ Avoir Honte/ RouZzir/ Repenser à Laura et Perdre ><.
» Qualités : Beau/ Musclé/ Rebel/ Protecteur/ Sympa/ Drôle/ Dragueur Pro' Cool/ Rapide/ Intelligent et Sait se Contrôler.
» Defaults : Bagarreur/ Chiant/ Emm*rde les autres/ Egoïste/ Mystérieux/ N'est pas contre les relations intimes dès qle premier soir/ Un peu trop rapide/ Trahis souvent/ Violent et Vantard.

- - - - - - - -

» Ou as-tu connus L-S ? Par Cha' [ L'Admine =) ]
» Ci c'est par un membre, donne son pseudo et son puff : Charlotte Silver [ Malou'W ]
» Que penses-tu du forum ? L'es Super Niwiiie !
» Une/des suggestion(s) ? Eu Non Désolé à pars, arrête de faier des forums aussi bien !! x)
» As-tu lus le reglement ? Oui.
» Preuve : Ok By ChaChouW I love you
» Ton puff : Boobi
» Autre : J't'ai Meuh Ma Chiwie <3

- - - - - - - -


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

..[ Alex McNye ].. Empty
MessageSujet: Re: ..[ Alex McNye ]..   ..[ Alex McNye ].. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:18

..[ Sorry du DP ]..
» V'la Ma Sign' =))))
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

..[ Alex McNye ].. Empty
MessageSujet: Re: ..[ Alex McNye ]..   ..[ Alex McNye ].. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29

Yeah ma Chewieuh
Tu peuuux jouer Razz
J'adore ton histoire xD
Jtmeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





..[ Alex McNye ].. Empty
MessageSujet: Re: ..[ Alex McNye ]..   ..[ Alex McNye ].. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..[ Alex McNye ]..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ===> Alex <===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser