» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 N'esseye de patiner...|Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:09

Prudence arriva à la patinoire,elle alla chercher des aptins et les chaussa.Elle s'avanca avec difficulté de la glace,observant vite fait la piste,il n'y avait pas trop de monde,heureusement...Elle monta sur la glace,esseyant d'avancer calmement pour ne pas tomber.Déjà que sa fesait bien un bon 5,6 ans qu'elle n'en avait pas fait...

*Bon,esseyons d'avoir de ne pas nous ramasser,n'okay?*

Prue commenca à avancer toujours aussi calmement,manquant à chaque fois de tomber.Et finit par se passer ce qu'elle redoutait le plus sur l'instant...Elle tomba soudainement sur le sol,manquant le grand écart de peu.Prudence soupira et lacha un petit:

>N'aïeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

»Une lassitude immense envahissait la jeune fille après manger, et elle voulait se reposer.
Elle s'en foutait du froid, et portait une mini-jupe en cloche, qui laissait tout voir, mais, comme ça faisait joli et qu'elle était encore neuve, Sissi portait une paire de gants assortits avec sa p'tite veste courte.
Sigrid ne demanda pas de patins à la caise, Nooon voyons, elle, elle avait ses propres patins, achetés par gout, car assortis à sa tennue Cool.

Prenant son élan sur la terre ferme, elle releva ses jambes nues sans ressentir qu'un froid moyen, et s'élança à quelques mètres de la barrière. La jolie jeune fille admira quelques instants une bande de BG, puis, s'en désintéressant, elle se mit à faire des figures. Elle en faisait depuis longtemps, et avançait avec une sorte d'aisance.

Ow..Liasser la paroie aiguisée des patins transpercer la neige, c'était tout simplement Magnifique. Une sorte d'ivresse la prenaît quand elle se mettait à tournoyer, et, ou encore se relever au dernier moment où on la croit perdue. Des petits murmures admiratifs se firent entendre, et tous allaient s'assoir dans les gradins, où s'arrêttaient, regardant la belle patineuse qui exerçait si bien cet art.

Soudain, elle fut surprise par un son brusque, quelqu'un, elle l'aperçu un moment plus tard, avait allumé une chason de David Vendetta Feat Akram, Unidos Para La Musica...Prenant plaisir à montrer ses belles formes quand le vent soulevait légèrement sa Cloche devant les mecs, elle continuait à virevolter, au son de la 'zzik..

Puis, on changea de chason, et c'était au tour de Calabria 2007 [MDR J'adore cette chanson I love you ], et Sigrid passa juste à côté d'une fille qui patinait difficilement.
Bon, il y avait bien assez de mecs pour deux, elle se mit doucement à son rithme, et lui murmura :

-Tu veux que j'taide ?-
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

Prudence finit par se relevée,un mal assez énervant fesait rage mais se dissipait doucement.Elle jura puis mit sa main sur le bord pour enlever vite les morceau de glace étant sur elle.Ensuite,peu de temps après,elle entendit des sifflement,tourna la tête et remarqua à peine la jeune femme.Elle continua à enlever de la glace qui se trouvait sur sa jambe droite,une fois cela fait elle releva la tête...

Elle vit alors la jeune femme en question juste à sa gauche,elle accquiesa un léger sourire comme bonjour et s'éloigna légèrement du bord.Prue n'aimait pas trop qu'on l'aide mais peut-être devait-elle accepter?Pourquoi pas?Après tout elle devrait alors en moin de temps qu'il lui en aurait fallut normalement retrouver son habitude d'y a environ 6 ans...

Elle souria un peu plus amicalement cette fois-ci,s'approcha un peu de la jeune femme ne voulant pas après crier parce que la musique était assez élèvée cette fois-ci.Elle posa une de ses mains sur sa taille et l'autre sur son visage,fesant légèrement semblant de réflèchir,pas au n'importe quoi non plus.Elle finit par répondre,un peu gênée...

>Ben si après je sais au moin faire un tour sans tomber,alors oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:50

»Sigrid sourit amicalement pour une fois, et l'aida à se relever. Elle lui pris doucement la main droite, et lui dit :
-Essaye de marcher comme un canard, en poitant tes pieds vers l'extérieur..C'est un peu la même chose que du roller, ne te laisse pas glisser en poussant la barrière avec tes mains, tu n'apprendra rien...-

Elle avait essayé de ne pas avoir un ton trop impérieux, au cas où ><
Gênée par la vitesse avec laquelle elle devait avancer à côté de la jeune fille, elle se mit devant elle, et avança en reculant, confiante.
Sissi lui lâchait les mains, parfois, pour s'éloigner d'un ou deux mètres, pour la laisser essayer de marcher sans se faire tirer pas ses bras.

Soudain, elle sentit quelque chose collée à son dos, où, plus précisément, quelqu'un.
Sigrid se retourna vivement, mais la personne avait déjà disparu. Elle ressentit une main lui toucher le bout de la fesse gauche, et, encore une fois avant qu'elle n'ai pû voir, il n'y avait personne à côté d'elle.

Plus incrédule qu'inquiette, elle jetta un regard intérogateur à l'autre. Peut-être l'avait-elle vue ? Elle maintint tout de même son équilibre, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

Prudence arqua un sourcil puis finit par acquieser et se mit à esseyer de patiner.Apparement sa commencait à marcher puisqu'elle n'était pas encore tomber.Une croix dans le calendrier était de rigueur aujourd'hui...Mais bon,nous nous éloignions du sujet là...

Prue soupira,ne regardant pas la jeune femme devant elle...Elle ne savait pas trop mais elle semblait ne pas trop vouloir l'appréciée...Sous son sourire de tout alleur,elle semblait cacher quelque chose...Peut-être rêvait-elle ou peut-être avait-elle touché en plein dans le mille?Seul l'avenir nous le dira,hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

Voyant que l'autre ne la regardait pas, elle laissa tomber. Sûrement un p'tit jeune qui avait fait un pari ou autre chose avec ses potes..Bref, elle laissa tomber pour s'interesser plus à la jeune fille.
-Tu t'appelle ?-

Au moment où elle articulait ces mots, elle vit un jeune s'approcher derrière la fille, et..Lui toucher les fesses. D'humeur orageuse, Sissi cria :
-EH Dis Donc Tu peux au moins parler au lien de faire ça et de partir ! Sâle lâcheur !-
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:12

Prudence regardait les personnes autour d'elle,ne regardant pas le garçon s'approchant lâchement de Sigrid.Elle regardait ailleur et en même temps ne regardait pas...A vrai dire elle pensait à plusieurs choses et ne savait même pas très bien où elle glissait,se laissant emporter,le vent soufflant sur sa tenue qui virevoletait dans l'air.

Prue entendit soudain une voix qu'elle connaissait légèrement...Elle revint sur terre vitesse vv prime.Elle regarda la jeune femme,posant son regard bleuâtre sur elle.Elle remarqua par ensuite le gars qui venait vers elle lui toucher les fesses.Elle ne manifesta aucune raction,ni surprise,ni colère,ni encouragement,rien.Elle finit par répondre juste après l'engueulade de la jeune femme.

>Moi c'est Prudence,mais z'préfère Prue si sa dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:19

»Sigrid jetta un regard coléreux, meurtrier vers l'autre, puis le reposa, doux cette fois, sur Prue :
-Ok Prue..C'est très joli..Quel sang-froid quand même !-

»E
lle n'avait put résister à lâcher cette dernière remarque, sachant pourtant pertinament qu'elle ne devait pas..><
Sissi ne dit pas son nom, elle n'était pas d'un naturel JE M'INPOSE..Simplement simple, normale, attendant que Prue lui demande le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

Prudence souria faiblement,regardant toujours la jeune femme dont son nom lui était encore inconnu.Elle hésitait à lui demander,après tout elle s'en fichait un peu...Mais bon,c'est toujours plus interessant de savoir à qui on parle non?

>Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

»La jeune fille répondit vivement :
-Sigrid..Mais tu peux m'appeller Sissi si tu veux..M'enfin, à la rigeur, j'men fou..><-
L'ambiance la rafraîchissait, elle trouvait cela superbe de pouvoir se frigorifier, et se réchauffer instentanémant d'un petit coup de jambe, en allant vite..De plus en Vite !

»Accompagnée d'un petit signe de tête, elle lui porta ces paroles :
-Tu n'es pas tombée, tu as vu ? Et on a finit le premier tour ! Tu te débrouille bien, sérieux..On bouge un peu ?-
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

Prudence sourit en guise de réponse à sa première phrase.Elle n'avait même pas remarquer qu'elle avait fait un tour s'en grand problème,elle regarda alors ses patins puis releva la tête...Elle arqua un sourcil puis,un peu plus confiante,prit un peu de vitesse et compris ou plutôt se rappella bien assez vite de comment freiné.

>Apparement...Euh...Ouai...

Beaucoup de suspensions hein...A vrai dire elle était toujours un peu étonnée et regarda Sigrid,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

Pas grave, parce que Sigrid, elle, est trèèès confiante en elle même.
[Chuis trop sur les forums de ch'vaux, j'allais écrire 'elle ronfla des naseaux' ==']
Elle sourit d'un air simpathique :

>Bravo !

Sissi s'éloigna peu à peu de la barrière, jusqu'à être un peu au milieu, et la lâcha, la mettant au défi de revennir près d'elle.

> Si tu peux pas dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

[ Razz Et moi je risque d'écrire les paroles de la chanson que j'écoute,alors t'étonne pas si tu vois de l'allemand ou de l'anglais s'incruster!xD]

Prudence sourit,même si elle n'avait pas confiance elle pouvait toujours sourire,non?Puis pas obligée de le montrer,hein...Elle sourit faiblement et regarda Sisi s'éloignée,elle soupira puis commenca à patiner...Manquant de tombé mais heureusement elle se rattrappa vite fait,ne tombant donc pas.Elle finit par arrivée près de Sigrid,un sourire satisfait aux lèvres.

>Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

Sigrid l'encouraga du regard !
> Bravo ! C'est la première fois que tu en fais ?

Elle lui reprit la main.
[Ow manque SERIEUX d'inspi'..Snif]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

>Nein,mais sa va faire un bon 6,7 ans que j'en ai plus fait alors...Faut le temps que sa revienne...

Répondit-elle sans plus d'information.Finalement aujourd'hui Prudence n'était pas d'humeur a plaisanté et apparement pas non plus à papoter...Il y a des jours comme sa,hein...

[Pow Grave!Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

Il y aussi des jours comme ça quand je poste..Et quand Sigrid réfléchit. Bref. Rien à faire.

>Ah dacc'..

Elle soupira, désirant s'énivrer encore une fois avec la sensation de vitesse quand ses bras transperçaient le vide..Ow..

> Tu veux essayer de faire une 'tite course ? Just pour respirer un little..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'esseye de patiner...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: N'esseye de patiner...|Libre|   N'esseye de patiner...|Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'esseye de patiner...|Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'observeuh...|Libre|
» >Prend un bain... |Libre|
» Patine ,seule ... (libre a TOUS)
» Perdue dans un choix difficile...|Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ La ville ] :: » La piscine et la patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser