» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14


» The Princesse RoOm Cool


»D'un pas allègre, la jeune fille s'approcha de la réception, et dit à l'employée, toujours avec son ton rebel qui réussissait si bien à agacer ses professeurs.
-»Hum..J'ai fais une réservation pour une chambre de première classe ici, lit 2 places, voici mon attestation...-

»La femme leva un sourcil vers cette jeunêtte et grogna de mécontentement en voyant ses papiers en rêgles.
»Sissi pris la carte [ Moi c'est pas seulement une clé Cool xD] pour ouvrir sa chambre, et monta l'escalier. Elle fit un petit signe de main à deux enfants qui jouaient dans les marches, et continua sa route.

»L
a jolie jeune fille introduit l'espace noir de la carte qu'on lui avait donné dans l'ouverture appropriée de la porte,où était gravé le numéro '35' de sa chambre.
Cette dernière s'ouvrit docilement, et Sigrid pût admirer sa nouvelle demeure.

»Dotée d'un petit papier paint rowze pâle assortit à la couverture du lit et aux meubles, elle était magnif...Passable.
Elle mit sur sa table de chevet une petite photo de Magalie, sa mère, et laissa traîner sa valise d'un geste las sur le tapis aux bordures rose indien.

»Sigrid s'approcha du miroir, et entreprit de coiffer ses cheveux à la main, une préoccupation que ses yeux verts aimaient. En effet, elle se doutait bien que personne ne pouvait succomber à ses boucles noires ébènnes qui ondulaient naturellement sur ses épaules.

»P
uis elle ouvrit son sac griffé fait par un jeune modiste en plein essort dont tout le monde parlait dernièrement, Sigrid en sortit un paquet de Malboro, laissant échapper de ses lèvres entr'ouvertes un filet gris cendre.Elle savait qu'elle n'en abusait pas,non, elle ne faisait ça que pour se reposer, et parfois pour draguer.

»La BG s'assit sur son grand lit, où on avait prévu un second oreiller. Peut-être connaissait-on ses visites personnelles issues de son charme indomptable ? Elle s'en fichait, mais s'en réjouit intérieurement. Elle soupira et ouvrit sa valise, en prenant un sachet de Chips après avoir jêtté sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

[j'm'incruste =D s'tu veux pas d'moi dis le, je supprime Razz]
Maxime traversait les long couloirs sans préter vraiment attention où il allait, à la base il cherchait sa chambre, mais il s'était rapidement égaré à la découverte de ce grand hotel.
Il passa dans un long couloir lumineux, des tapis rouges au sol, visiblement il trainait dans les couloirs des première classes.
Il vit une jeune femme rentrer dans sa chambre, trainant sa grosse valise à sa suite, et dans un élan de curiosité il s'avança vers la porte qu'elle avait laissé ouverte.
Il s'appuya contre l'armature de la porte, les bras croisés, une jambe replié, un sourcil arcqué, éxaminant la jeune femme aux belles boucles noires et ces fait et gestes. Il ne bougea pas quand elle défie sa valise, il ne bougea pas quand elle fuma sa cigarette, il restait tapis à l'netrée de sa chambre attendant le moment propice, tel un chasseur chassant sa proie.
Une fois qu'elle se fut assise sur son lit pour manger ses chips, il manifesta sa présence par un sifflement drageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:33

»La jeune fille leva un sourcil vers cet inconnu.
Enfin du mouvement Twisted Evil..
Elle lui jetta un 'tit regard malicieux, en souriant.
>J'peux t'aider mon BG ?
»Sigrid s'était levée, mais en faisant un peu de chichi, genre faire Bien ressortir ses formes. D'un geste coquet, elle releva la main jusqu'à son oreille, cherchant la mèche qu'elle avait l'habitude d'enrouler sur son ongle au verni rouge sang.

»Et Oui, elle l'avait tutoyer..Pourquoi pas d'ailleur ? Quel était le problème ?
Mais elle attendait plus. En même temps, une sorte de malaise s'emparaît d'elle. Sissi détestait les Sattaniques. Elle préferait les Gothiques, mais bon, il avait l'air d'être au milieu.


»S
igrid soutaint le regard de l'observateur, se demandant s'il était resté là depuis longtemps, rien qu'un peu, ou depuis sa vennue. Elle lui indiqua d'un petit signe de geste le lit où elle était assise, bien que d'autre lui auraient indiqué le salon, ou même lui aurait fermé la porte au nez, elle, noooon, elle l'invitait presque Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

Maxime dévisageait la jeune femme entièrement, sans se cacher. Il la trouvait plutot charmante, et ce qui le frappait c'était ses yeux sombres, si profond et maquillés de noir.
A son invitation à entrer dans la chambre, il s'avança d'une démarche presque féline et resta debout en face de la jeune femme, soutenant son regard avec charme.
Il lui répondit dans un murmure, arcquant un sourcil, interrogateur:
-ça dépend ... qu'as-tu à m'offrir ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

»La jeune fille ne répondit pas, mais essaya d'imiter le siflement du garçon, sans y arriver entièrement, mais c'était reconnaissable. Elle avait conté emêttre ce son en guise de réponse, et s'abstint de parler, bien que l'envie la torturait.

»Elle finnit par se retourner, les fesses en l'air devant l'inconnu, pour prendre son paquet de chips, en prit une bouchée et en proposa simplement à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02

Charmant comme sifflement, ce qui le fit sourire, lui donnant un certain air malicieux.
Depuis qu'elle s'était retournée, lui offrant une vue plongeante sur ses fesses, Maxime avait les deux sourcils lévés, à la fois étonné et charmé.
Il se passa une main dans les cheveux ce qui eut pour effet de soulever son t-shirt légérement, laissant entrevoir son tatouage sur l'aine.
Il répondit avec un signe de tête négatif à la jeune femme et lui demanda de la même voix:
-tu t'appelles....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

»Un peu déçue qu'il n'ai rien fait, elle se ravissa, sûre porutant de garder sa proie.
Elle répondit d'un ton provocateur :
-Sigrid...Et touwa Baby ?-
Sissi avait adopté une voix hautaine, et en même temps semblant appeller à ce qu'il se montre digne d'elle.

»Elle lui offrit une deuxième chance, et se retourna encore, vers une corbeille, la jupe en Cloche presque transparente. La Princesse y déposa le paquet de chips après l'avoir froissé, et resta un peu dans la même position, faisant semblant de chercher quelque chose..Oui..Enfait, ce qu'elle cherchait, ce n'était qu'exiter le mec, là, derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

Il répondit rapidement:
-Maxime....
Elle le fesait exprés, il en étais sur, il le savait, c'était trop flag, et pourtant il n'osait pas bouger, mais pourquoi ?! Elle le provoquait, elle l'excitait, et s'il était là ce n'était pas simplement pour agir en gentleman, non ! Alors pouruqoi il ne bougeait pas ?
Il se mordit la lévre inférieur avec violence, comme pour s'obliger à bouger, à agir en tant que maâale.
Quand elle se pencha pour atteindre la poubelle, il posa sa main sur la hanche de la jeune femme et en s'approchant de son oreille il lui murmura sensuellement:
-je sais que tu le fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

»Quand elle sentit la main de l'autre sur ses hanche, elle se releva doucement, essayant de ne pas la faire changer de place..
-C'est flagrant quand même, non ?-

»La jeune et jolie fille voulait dire par là qu'il aurait dû mettre moins de temps pour sen rendre compte..

»Sigrid s'assit sur le lit, l'invitant à se mettre à ses côtés, toujours aussi Sensuelle..

»D'un p'tit sourir coquin, elle passa sa main sur le torse maigrichon musclé du Beau Gosse..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

[il est pas maigrichon son torse =P ]
Maxime s'assit à coté d'elle comme elle le lui avait demander. Sa main était toujours posée sur la hanche de la jeune femme, et il la fit glisser lentement plus bas.
Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas, et pourtant il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était elle...
Il approcha son visage de son cou et souffla sensuellement sur cette peau légérement halée et douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

[Je sais, j'ai mis en barré pour ça xD Je Te nargue seulement ><]
»Sissi passa ses lèvres sur celles de Maxime..Ow, prénom trop moche xD Je préfère Bill xD
Elle murmura :
-Ah..Tu as enfin compris...-

»La jeune fille mit sa main sur celle du garçon, la laissant sur sa paire de fesses, l'encourageant seulement...
-J'espère que pour touwa que t'es pas pris..Parce que je m'en fou complétement...-
Elle mit sa main derrière la nuque du garçon et l'embrassa fièvresement.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53

[mDr je saiis =P en fait Maxime ça lui va pas du tout comme prénom, c'beaucoup mieux Bill wé ^^]
Oui il avait "enfin" compris, même si depuis qu'il était la, il le savait, il était disons, "lent à la détente" ...
Il l'embrassa à son tour fougueusement et passa sa main dans ses longs cheveux noirs.
Il se pencha légérement en avant, l'obligeant à s'allonger sur le lit moelleux, lui au dessous et sa main toujorus caressant les fesses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

Elle s'allongea volontier, le plaquant contre elle, continuant à lui rouler sa pelle.
Pourtant, elle se détacha de son amprise après 10 longues minutes.
A quoi cela servait ?
Sigrid alla chercher un petit rafraichissement, ou du moins quelque chose, et s'assit près de la table, invitant l'autre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

Maxime se retourna sur le dos, observant les geste de la jeune femme. Il la trouvait bizarre... lunatique, un coup c'était oui, un coup c'était non, et lui qu'était-il censé faire à la fin ? C'était pas un jouet ! ....
Il soupira et s'assit à la table aprés l'invitation de la jeune femme, croisant les bras, d'un air de résignation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

Mais si, c'est ce que tu comprend pas, TU ES SON ZOUET et elle veut faire 'mumuse Twisted Evil
Elle lui servit un verre de lait, et quelques fruits.
Sigrid posa un paquet d'arlequin, et en suça un comme un glaçon, d'un air langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Maxime attrapa le verre qu'elle venait de lui servir et but quelques gorgées avant de le reposer sur la table. Il posa ses coudes sur la table et posa sa tête dans ses mains et avec une moue faussement désespérée il demanda à la jeune femme:
-Que me veux-tu en fin de compte ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

Sigrid soupira : Ce qu'elle se demandait, c'était s'il avait un préservatif, c'est tout, mais elle hésita à lui dire. La jeune fille finnit par articuler simplement :

-Ce que tu voudras..-
Sissi suportait mal la soumission, mais se réisgna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Maxime releva les sourcils et répondit amusé:
-et si je ne veux rien, que feras-tu dans ce cas ?
Il n'aimait pas décider, et il ne savait pas quoi faire. Et plus que tout au monde, il ne savait pas ce qu'il fesait dans cette chambre, il aurait du partir depuis bien longtemps, ne jamais être venu, il savait bien qu'il ne la reverrai peut être jamais alors à quoi bon, vraiment ? Mais bizarrement il restait assis sur cette chaise, attendant avec patiente la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

La jeune fille, presque agacée, se leva et alla vers la porte, l'ouvrit, et lui murmura d'une voix sèche :

-Alors tu connais la sortie dans c'cas là..-

Elle montra du doig le couloir, d'un ordre sévère, mais adoucit par la possibilité qu'il sâche la prendre par la bonne pince et la réambitionne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Maxime se vautra sur sa chaise, les bras croisés, et un sourire moqueur sur le visage, il dit:
-j'imaginais une autre réponse... je te donnais la possibilité de dominer, mais bon si tu préfére que je m'en aille tu passeras ta soirée seule, je vais pas te retenir plus longtemps.
Il se leva en soupirant et s'arréta prés de la jeune femme en lui murmurant à l'oreille:
-dommage... je serais bien resté encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:09

Sigrid leva un sourcil.

-Tu t'prend pour qui touwa ? 'T'offrir la possibilité de dominer'..A ton avis, juste au moment où j't'ai fais vennir, j'ai DOMINE ! Et t'arrêtte de t'la pêter siiil te plaiiit, Si j'te dis DEGAGE, c'est DEGAGE ! Tu sais vraimment pas parler aux femmes touwa ...Et j'ai aps b'soin d'touwa pour passer ma soirée, j'peux très bien m'trouver quelqu'un de mieux que touwa, un Maxime NUL qui ne te dis même pas s'il a un préservatif et viens voir les filles !J'apelle ça un VIOLEUR !-

Elle balança sa main sur la joue du garçon, esépérant lui avoir fait le plus mal possible.
*-_- des fois*

Etrangement, elle n'avait pas fermé la porte sur lui, lui laissait-elle une dernière chance ? Elle en doutait, mais c'est ce qui semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:17

Maxime la laissa parler sans rien dire, quand elle eut enfin finit de parler il put dire d'une voix calme et posée, sans préter atttention à la gifle qu'il venait de se prendre:
-oui forcément toi tout ce qui t'interesse c'est de savoir si j'ia un préservatif ou pas, c'est exactement la première chose que je fais en voyant une fille " hey salut, j'ai un préservatif sur moi, sa te tente ? " c'est vachement délicat dis-moi !
Il avança vers la sortie et se retourna pour rajouter:
-Et bien trouve toi quelqu'un d'autre qui voudras bien de toi, il doit pas y en avoir des masses si tu continue à réagir comme tu le fais, parce que Maxime le nul qui s'la péte il se casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:34

-Oui, j'vais surement trouvé mieux qu'ça..-

Dit elle en esquisant un petit geste répugnant de la main vers lui.
Sigrid lui claqua la porte au nez, criant un petit :

-La prochaine fois rapelle touwa qu'c'est pas une de tes Poufiasses habituelles qui habite ici !-
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:45

Maxime soupira, oui il avait bien fait de partir, il n'y avait aucun doute la dessus. C'était elle qui le provoquait mais c'était lui qui se fesait jeter, ya quelque chose qui clochait, il la trouvait vraiment trop lunatique.
Il plongea ses mains dans le spoches de son jean et partit doucement, sans rien ajouter de plus, elle n'en vallait pas la peine de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
> Charlotte Silver
» Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:46

Lilly trottinait dans le couloir, elle entendit une porte clauqait et sursauta. Se mettant a courir comme une taré. Puis elle s'aretta devant Maxime. Entendant le mot 'pouffiasse', elle fit de gros yeux. Ayant reconnu la voix. Elle sautilla pour prendre maxime doucement par le cou, lui fesant un p'tit bisous sur la joue Razz Ouvrant avec dificulté la porte, regardant Sisi' avait des grands n'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P   » Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Chambre de Sigrid Olafson-- A voir :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 483 , Chambre de Tom !
» x- Chambre de Mia -x
» Chambre de Ian
» Chambre de Zak
» > Chambre de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ L'hotel ] :: » Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser