» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

- Ca va bouger chérie ! Et, escuse moi Laura mais, c'est plus fort que moi, tu m'connais =D -

Oui, Alex parlais souvent tout seul mais, aucune importance n'est-ce pas mes chères demoiselles ? Car sans Alex, que serait une vraie Boite de Nuit ? Hein ? Dites le moi ? Vous connaissez la réponce ? Rien, bien sûr.. Alors oublions ces paroles inutiles et laissons place au King Cool..

Alex arriva, ses cheveux blonds devants ses yeux, un sourir dragueur creusé dans ses lèvres douces. Des yeux pétillant de perverserie, une allure pleine de charme et des filles plus que belles, où était le mal ?C'est alors que le blondinet entra sur la piste et déclancha un grand brouaha pleins de compliements et de Ouah comment y fait ? OO!! Vous ne le saviez pas mais Alex était très bon danseur =). Il attrapa quelque filles au passage les emmenant dans sa dance et les fesant partir de la piste x).. Il les avaient toutes embrassées, mais aucunes à son gout =P.. Alex était un vilain pervers, mais pourquoi lui en vouloir ?C'est son caractère et il le gardera surment toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: Re: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:25

Quand A Charlotte. Elle Fixait Depuis Un Bon Moment Le Sol. Jusqu'a Ce Qu'elle Voit Des Filles Partirs De La PIste. La jeune fille leva els yeux vers le jeune homme prés d'elle. Secouant finement ses cheveux, elle s'avanca doucement vers celui ci. Le regard plus que charmeur, pourtant si simple a ses yeux. Lui prenant la mai pour l'attiré contre elle, lui murmurant a l'oreille.

"Hellow Toi" Cool

Sur Ce, elle le lacha, fesant une douce mais très vite caresse sur la joue, comme pour le nargué. S'avancant vers d'autre garçons. Un p'tit Sourir Charmeur au bout des lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: Re: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:33

« Qui pourrait laisser échapper une si jolie demoiselle ?Surment pas Alex, il attrapa doucement le bras de celle ci l'empéchant de partir, la fesant reculer la collant contre son torse x). Lui murmurant doucement à l'oreille..

- Hellow Ma Jolie .. Cool -

Une fine mèche devant les yeux du jeune adolescent qui pourtant plus agée que celle ci. Il frola doucement avec sa main les fesses de celle ci. Un sourir presque pervers aux lèvres. Il l'entraina doucement sur la piste, puis, près à l'emmener au 7e ciel xDDD il la fit tourner dans tout les sens, la frôlant plusieurs fois.. Mais toujours avec perverserie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: Re: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:40

Bah di donc, Le jolie bonhomme ne se laissiat pas si faire que ca. Elle laissa Alex s'amusait un peu. Ne sursautant pas quand il lui toucha les fesses. Voyons, elle en avait bien habitude, et là, celle petite partie n'était pas vraiment amusante a ses yeux. Encore heureux que ces pouffs étaient là x) Comme je vient de te le dire, plusieurs gamiens arrivas, prenant Alex vers eux.

"Il est a nous ma belle"

"Voyons, Voyons, Mes pauvres p'tites pouffs. Ne vous avaient appris la politesse ? Quand on se fait balancé de la piste, c'est qu'on vous as déjà trop utilisés non ?"

"Ho est toi, tu vas t'calmer !"

"J'vous le laisse, amusez vous mes cheres petites."

Puis elle laissa coller ses lévres contre ceux d'Alex, quelques secondes tout en mettant ses bras contre son cou. Rien que pour narguer les autres filles. Murmurant assez fort pour que les filles l'entendent.

"Dommae, Dommage" Cool

Puis, elle se retourna, claqua des doigts, allant cherché un p'tit verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: Re: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

« Elle était très interressante celle là =P. Lorsque les aut's qui n'arrivait pas à la hauteur de la cheville de.. Laura What a Face, il leva brusquement son bras parcourant les joues des demoiselles, les tappants en clair Razz. Un sourir sadique aux lèvres, ont ne gagné pas Alex aussi facilement.. Il revint vers la nommé Charlotte, comment il le savait ? Voyons, tout le monde ici savait que Charlotte était la Canon de LS Cool.. Mais aux yeux de Alex, elle n'était pas une fille, mais juste la proie d'une de ' Ses aventures d'un soir '. Alex revint vers elle, la collant contre lui, ses mains se collant à ses fesse xD, il commenca doucement à les montés, pour qu'elle arrivent enfin à la tête de celle ci, l'embrassant passionément, mais sans aucun sentiment sérieux Cool.. Ses lèvres parcourant doucement le cou de la demoiselle. Pour passait sa main dans les cheveux de Cha', Alex reste et restera toujours un incroyable pervers.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: Re: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:55

Charlotte se retourna, se collant contre son torse. Murmurant un p'ti: On Me Cherche Cheri ? Cool Se laissant embrasser passionément, lui roulant une long pelle.

Rien de mieux que des garçons comme ca I love you Le poussant doucement contre un mur, le regard Charmeur devant les yeux des beaux mecs et des belles fillles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
..[ Alexandra Smith ]..
» Modérateur en Chef
..[ Alexandra Smith ]..


Nombre de messages : 49
Age : 28
» Amour : ..[ Si je vous dit qu'hélas je n'en ai pas, vous me croirez ? ]..
Date d'inscription : 23/05/2007

« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: Re: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:00

Alex dit bien haut, laissant le people l'entendre, s'adressant bien sûr à Charlotte.

- Un p'tit tours plus loin ça te dit ? Genre Toi et moi, seuls, tranquilles et sans eux.. ? -

Le regard mesquin d'Alex parcoura la boite, un sourir ironique aux lèvres, presque moqueur. Il passa doucement son bras sur les hanches de Cha, lui laissant un baiser des plus apétissant sur le cou Twisted Evil . Ils se dirirgeaient vers SA chambre, pourquoi ? Mieux vaut ne pas le savoir, mais tout ce que vous devez savoir c'est qu'ils vont revenirs =), et mieux vaus vous attendre à touts Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: Re: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:04

Charlotte fesa mine de reflechir, posant un de ses doigts sur le bout de ses lévres. Levant les yeux aux plafonds pour murmurer un p'tit: Hummm. Puis, elle secoua la tête. Ou plutôt hocha de la tête. Lui murmurant a l'oreille.

"Ca m'tente, ca m'tente oui" Cool

Puis elle se laissa embrasé sur le cou, s'avancant vers la sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Empty
MessageSujet: Re: « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »   « Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une Soirée très.. Mouvementé.. 8) »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser