» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

[-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Empty
MessageSujet: [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /   [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23


A N'Importe Qui Sauf Un Emo Twisted Evil

Mini-jupe de 10 cm, fesses presque complétement en l'air, et avec le haut du maillot Trèèès décolletté, Sigrid s'amusait à draguer les gardiens de la plage, d'ailleur, elle se demandait bien pourquoi il y avait des gardiens..>< M'enfin, puisqu'il y en a, mieux vaux profiter !

Pourtant, une autre ombre masculine la fit s'éloigner d'eux..Elle s'en allait vers celle en haut d'une sorte de..Chaise ? Très haute pour assurer des fonctions, pensa-t-elle, de maître-nageur. Elle elle voulait plutôt un maître de la drague xD.
Mais bon, on va voir comment faire.

L'allumeuse mit sa serviette juuuste à côté de la chaise, se retournant pour bronzer, laissant au jeune homme plus un aspect de son derrière que de la mer et ses noyés.
Profitant de la chaleur du soleil, elle laissa sa peau, d'origine teintée d'orange, virer vers le brun clair.

Cependant, la tête couchée sur le côté,elle ne pouvait pas apercevoir le BG, tandis qu'un groupe beaucoup plus interessant marchait de son côté.
Un groupe de jeunes mecs, tous drageur.Elle releva le brasgauche et s'appuiya dessus, continuant d'observer, sans aucune gêne, les garçons, espèrant qu'ils viendraient lui faire un 'Qu'est-ce tu nous veux Chérie ?'
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

[-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Empty
MessageSujet: Re: [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /   [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Charlotte, elle, était tranuillement sur un banc, les pieds sur le sable tout en voyant la mer s'agitait. Ne sachant que faire. Pourquoi était-elle si molle ces temps ci, il fallait s'activer. Son regard se posa sur un jeune homme qui arriva, les yeux emerveillés, se mettant a ses côtés tout en lui touchant la cuisse. >< Elle regarda le jeune homme, genre, quesque tu m'veux touwa ? Puis le mec lui repondit tout en bagayant.

"Ch...Charlotte... Charlote S..Silver ?!"

"Oui, c'est mouwa, un probléme ?"

"C'EST VOUS L'ACTRICE DE CINEMA LA PLUS SEXY ?"

"Heuuuw..."

"Oui, pardonez moi ma belle. Mais je vient de decouvrir que je suis au côté de la celere actrice ! Mes amis sont fans de vous, depuis que vous avez commencé. Je m'en rend pas encore bien compte... La plus magifique italienne, hoow..."

"Huum, merci ^^"

Sur ce, elle souria doucement, assez géné. Puis se releva, et sans rien dire rejoigna la plage suivit de plusieurs groupes de mecs qui se mettaient derriére elle en la mattant. Pourtant, la jeune fille n'avait rien a draguer aujourd'hui... Elle était, pourtant en bikini, plutôt joulii oui Mais elle n'en n'avait pas le gout. Elle soupira, s'allongeant sur le sable, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Empty
MessageSujet: Re: [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /   [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

[ Pourquoi pas un n'émow ? XD Jpeux pas v'nir ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

[-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Empty
MessageSujet: Re: [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /   [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57

[Parce que ze n'aime pas les Emo What a Face ..Si tu veux vennir, fais quelqu'un de normal..Ou à la rigueur un Gothique, pas un Emo, parce que Emo ça tire sur le Satanique xD]

»La jeune fille observa le passage de Charlotte.
Ouais, elle aussi l'avait reconnue, c'était son idole depuis longtemps, et Sigrid saignait des quatres veines pour lui ressembler.

Sasissant sa chance, elle se leva doucement, s'en fichant des garçons qui murmuraieent à son passage, de tous ceux qui pouvaient l'accuser de suivre la célebritée qui se balladait en bikinni dans la plage..

Sous le soleil toride, Sissi s'essuya le front, pour poser doucement sa main sur l'épaule de Char', espérant qu'elle ne crierait pas d'horreur.
C'était bien connu, plus les Star étaient Connues, Plus Elles Faisaient De Chichi.

Pourtant, Sigrid l'admirait, car elle n'était pas comme elles. Elle lui sourit amicalement, puis lui dit :
-Super ton dernier film avec George Ramsay...-
[ study George Ramsay : PAS TROUVE DANS LE DICTIONNAIRE C'EST MOI QUI L'A INVENTE]
Revenir en haut Aller en bas
• Lilly •
» Administrateur



Nombre de messages : 202
Age : 28
» Amour : • Z'suiiis trop zeuneuh >< •
Date d'inscription : 22/05/2007

[-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Empty
MessageSujet: Re: [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /   [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

( I love you )
Charlotte se retourna, appercevant la jeune fille. Accompagné d'un sourir amical, elle se releva tout en posant sa main droite contre son bras gauche. Fesant bousculer sa fine meche qui voulait, a ce moment là, lui faire ch*er. x) Enfin, la jeune fille reposa son regard sur Sigrid. Le regard plus que tendre quand elle decida de lui parler.

"Merci, je suppose que tu dois me connaître, Charlotte. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-story.forums-actifs.com
» Sigrid Olafson
» Modérateur en Chef



Nombre de messages : 79
Age : 28
» Amour : // ♥Le Rêve Est Permit Pourt Touwa Mon 'Ptit Gars 8D
Date d'inscription : 28/05/2007

[-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Empty
MessageSujet: Re: [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /   [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

(I love you I love you <333)
La jeune fille enveloppa Char' du regard avec sympathie, chose qui ne lui ressemblait pas
-Ouaisd..Sigrid...-

Elle essuya son front d'un revert de main, et murmura :
-Il fait plutôt chaud, t'as pas envbie de te beigner un peu ? Pff..Quel soleil !-
[Panne D'inspi' ):]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Empty
MessageSujet: Re: [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /   [-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Follow Me..Don't Follow Me..Chose ! /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser