» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

Slade arriva à la boîte de nuit.
Il était munis d'un jean's taille basse, dévoillant son joli calçon blanc avec des coeurs rouges et d'un pull à capuche brun ligné vert.
L'adolescent passa dans la masse pour aller aux toilettes, snifer un peu d'hero'.
Il revint quelques minutes plus tard et alla s'asseoir pour matter les jolies filles.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:52

J'étais dans les toilettes, qui étaient archi bondées de poufs qui puaient la cocotte.
Elles pouvaient pas se grouiller un peu là ?
J'étais en manque moi!
Une fois qu'une des toilettes se libéra, j'entrai vite et sortit le sachet de poudre de ma poche.
J'en étalai un peu sur le rebord du lavabo puis sniffai la trainée blanche, avant de ranger le petit paquet dans ma poche.
Je sortis, j'avais la tête qui tournait un peu, et m'assis au bar où je commandai un wiskhy.
Le serveur me regarda bizarrement, ce à quoi je lançai un regard noir, et il finit par me servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

Slade vit passer une jeune emo devant lui, elle avait l'air défoncée.
Il la suivit du regard jusqu'a ce qu'elle s'asseille et vit son petit manège..
L'emo appella le serveur, lui passa un sous vert en carton sur lequel était écrit : " A quoi tu joues? " adressé à la jolie demoiselle et commenda une vodka.
Il sirota sa boisson tout en gardant un oeil sur la fille, lui montrant qu'il n'avait pas peur d'elle..
Ne l'oublions pas, lui aussi était défoncé! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Je secouai la tête, mes yeux se fermant tous seuls.
Je regardai le serveur qui m'avait donné un sous-verre, je comprenais pas^^
Ah ouais y avait un truc d'écris.
Je fis un effort surhumain en lisant le mot, puis regardai autour de moi, les sourcils froncés.
Un gars me regardait bizarrement, c'était lui ce mot débile?
J'éclatai de rire, sans savoir pourquoi, la tête sur le comptoir, j'étais vraiment morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

Slade redéposa son vert qu'il avait bu cul sec x)
Il leva les yeux au ciel et se leva. L'emo failli tomber, hero plus vodka ne font pas bon ménage.. Rolling Eyes
Il s'aprocha de la fille et s'appuia contre le bar, éssayant de ne pas se casser la gueuele. ^^
Son regard se posa sur les gens en train de se déhancher dans la pièce et il ne faisait plus vraiment attention à l'ado. Comme s'il l'avait déjà oubliée.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:09

Je le regardais.
Sur quoi j'étais encore tombée?
Il avait l'air complètement naze.


- Ehh, t'es encore là? Ou tu comptes les éléphants? -

Je savais plus ce que je disais, j'avais chaud et j'étais surement ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

Il trourna la tête vers elle, complêtement dans les vap'.
Slade la fixa longuement, clignant bizarrement des yeux.. x_X

* Ha oué c'est vrai, elle est là, elle.. =__=' *

- Han, j'compte les éléphants.. Et toi, qu'est ce que tu fais ici baleine?

Tellement pêté, l'edolescent était plié en quatre à sa finte débile qui était même pas drôle.
Tout le monde le regardait bizarrement, parcequ'il riait pour rien ou parcequ'il parlait à Cerise..?
I don't know..
Peut-être pour les deux. Enfin, il est bien parti quoi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:12

Suspect
J'éclatai de rire, même si j'avais pas compris la finte.
Trop morte pour réfléchir ce soir.
Tout le monde nous regardait, on avait surement l'air de deux mongols pig
Mais je leur fis un bon gros doigt d'honneur et leur lançai des "c*nnard" ou "pauvres types" bien mérités.
Je bus mon verre cul sec et fis un énorme renvoi, avant de répondre au gars.


- Moi, je compte les moutons, y en a plein t'sais! - dis-je, en hochant la tête comme une gamine.

Je l'observais, j'aimais son style, même s'il puait l'alcool et que ses pupilles étaient fortement dilatées.
Je devais pas être mieux en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:44

Slade fit un grand sourir quand elle se mit à hocher la tête comme une gamine.
Sur le coup, sans réfléchir, il la pris par le bras et la tira vers la piste de danse.
Une envie subite de s'amuser et se déchainer sur la piste de danse, mais pas tout seul!
L'emo la tirait et coura jusqu'au centre de la pièce, comme un petit garçon pressé de montrer ça dernière découverte..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:50

Je protestai mais me laissais tout de même faire. J'avais presque pas de force, alors... ^^

- Ah nan, j'aime pas danser, j'aime pas, j'veux pas! -

Je m'arrêtai au milieu de la piste de danse, les bras croisés, lui souriant bêtement.
Bon allez.
Autant être pétée jusqu'au bout nan ?
Je me mis à sauter comme une dingue en headbandant à m'en décrocher la tête, les bras en l'air, pas du tout sur le rythme de la chanson.
Je regardais le gars, lui c'était pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Trop défoncés ces deux là!
Slade faisait le con lui aussi, à danser nimporte comment en criant.
Ils emmerdaient tout l'monde, mais rien à battre! ^^
L'emo ne faisait plus attention à rien, il se défoullait comme un malade dans la foule avec une fille dont il ne conaissait même pas le nom.
Bref, il s'éclate..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:31

Toutes les poufs nous regardaient bizarrement en poussant de gros soupirs, genre on gènait un peu à faire les dingues.
Mais avec la musique qui allait tellement fort je les entendais pas, je les voyais même pas, et pis de toute façon elles pouvaient aller se rhabiller!
Je hurlais ^^


- WAAAAHOUUUUUHOUUUUUUU -

Ma tête tournait vraiment mais ça me gènait pas, de toute façon je voyais rien avec mes cheveux dans la figure.
Au bout de quelques minutes j'en pouvais plus, je me rattrappai au gars et éclatai de rire en voyant tout tourner autour de moi.
J'allais tomber wai c'est sur, je regardais le gars en lui hurlant :


- HEY C'EST QUOI TON NOM ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

Slade sautait comme un gros con sur place, il en perdait presque l'équilibre..
L'émo gueulait comme un malade et faisait des doits d'honneurs à toutes ces poufs, qu'il pouvait pas blerrer!
Il eut soudain la tête qui tourne, mais à quoi bon s'arrêter et montrer une fausse image de lui aux autres cruches qu'ils n'arrêtaient pas de bousculer.
Slade sentit tout à coup la main de la jeune fille sur son bras.
Il ouvrit les yeux et la regarda avec un large sourire sur ses belles lèvres trouées. ^^

- QUOI?..

Il mit quelques minutes à comprendre le sens de sa question.. =_='

- HEIN.. SLADE! ET TOI?!

Le jeune homme la pris par les poignets et se remis à danser..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

Je lui souriais, j'avais mal à la tête mais je souriais bêtement.
Je continuais malgré tout de lancer des insultes à toutes les poufs, elles m'énervaient vraiment trop quoi.
Je regardai le gars, mais perdis l'équilibre et me rattrappai à son torse.
J'éclatai de rire, j'allais me tauler Laughing


- CERISE! -

Je dansais plus, j'avais pas envie de voir le sol de près. Je regardais juste le gars, toujours contre son torse en souriant comme... comme une greluche wai ^^
Mais franchement, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:09

Slade la tint par les épaules, la gardant près de son torse.
Il la regardait, Cerise qui avait toujours le même sourire.
Le jeune homme aussi s'était arrêté de danser, il lui souria bénêtement. ^^
Joli nom..
Il éssaya de penser à autre chause Rolling Eyes
Slade releva la tête et vit que tout le monde les regardait avec un air dégouté.
L'émo ne réagit pas à la vue de ces pauvres débiles, il reposa son attention sur le visage de Cerise, ésitant un moment puis, il approcha ses lèvres contre celle de la jeune fille.
Il pris un malin plaisir à provoquer ces plouk'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:30

Je me foutais royalement des thons qui pouvaient bien nous regarder avec des yeux de hibou.
C'était bizarre, mais en fait j'étais atrocement bien contre le torse chaud du gars. Mince, j'avais déjà oublié son nom ^^
Je l'embrassai à mon tour, je devais probablement avoir mauvaise haleine, mais lui aussi en fait, et ça n'avait aucune importance.
Ca faisait bien longtemps tout ça.
Je le regardai, sans me 'décoller' de lui, j'étais vraiment trop bien...
Je jetai tout de même un oeil autour de nous, tout le monde ou presque nous fixait, sidérés.


- QUESQUE Z'AVEZ BANDE DE THON?! - leur lançai-je à tous, énervée, sans pour autant être lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:08

Slade releva la tête et se décolla de Cerise. [ On imagine bien les fils de colle xD * sors * ]
Il se dirigea vers les poufs qui reculaient à chaques pas qu'il faisait. ^^

- HAN, C'EST DEGU' UN MEC ET UNE NANA QUI S'EMBRASSENT, BEUUH!

L'émo repris la jeune fille contre lui et l'embrassa sur le front.
Il chotta dans un paquet de clopes, vide qui atteri pil poil dans le tas de thons un peu plus loin.

- DEGUAGES, Y'A RIEN VOIR ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

Et il cassait tout là!
Je me tournai vers le banc de thon et m'approchai.


- CASSEZ-VOUS BANDE DE DEBILES! - hurlai-je.

Je leur tirai la langue et fis plusieurs doigts d'honneur.
Toutes les poufs, vexées, partirent plus loin en nous jetant des regards noirs.
M'en fiche, elles pouvaient aller se rhabiller!
Je regardai le gars et me rapprochai de lui en souriant, manquant une nouvelle fois de m'étaler au sol, ce qui me fit rire de nouveau.
Je me raccrochai à son pull et collai ma tête contre son torse tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Slade repris Cerise contre lui et raprocha son visage de celui de la jeune fille.
Il se mis à l'embrasser.
Les deux adolescents ne faisaient plus attention à personne.
Il se "détacha" d'elle.

- J'vais au chiotte.. Sorry Baby!

Slade lui sourit bêtement, il sorti de sa poche un petit paquet de poudre blanche et le secoua..


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:04

Je souris de toutes mes dents sans le lâcher.

- Je viens avec twa ^^ -

Je riais et manquai de tomber, me rattrappant au bras de Slade. Au passage j'écrasai le pied d'une pouf qui hurla à la mort, et je lui lançai un "j't'emm*rde" bien sec, avant d'éclater de rire dans les bras du type.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:18

La jeune fille ne le lachait plus, mais à vrai dire, il aimait plutôt bien ça.. ^^
Arrivés au toilettes, Slade referma l'une des cuvettes et y déposa une fine trainée de poudre blanche.

- Vas-y, j't'emprie!

Dit-il d'un ton posé avec un grand sourire afiché sur sa jolie frimousse.. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:42

Je le regardais avec des grands yeux.
Mince il était pas bien lui ^^
Au fond c'était bien quand il était shooté il faisait n'importe quoi Razz


- Chouchou au cas où tu ne le saurais pas tu es en train de me filer de la coke gratos, tu en es bien conscient hein ? - lui dis-je en souriant de toutes mes dents.

Mais je n'attendis pas la réponse et m'éxécutai, au risque qu'il change brusquement d'avis ^^
Ce serait trop bête de manquer ça Very Happy
Pour le remercier de son excès de générosité je lui roulai une grosse pelle, le plaquant contre la porte de la toilette.
Mouha..
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Slade se laissa embrasser, puis, pris Cerise par les épaules et la fit basculler pour échanger les rôles.
Il l'embrassa puis lui dit:

- Tu me payera plus tard.. En nature!

L'adolescent la regardait d'un air assez "pervers" avant de s'enfiller à son tour un peu de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

Je lui fis un sourire en coin.
Il s'imaginait quoi là ? Nan mais ^^
Bon, disons que ça ne me dérangerait pas, je voulais juste le faire mousser un peu.


- Eh pas sûr pas sûr cheri, ça reste à voir t'sais ^^ -

Je lui ébouriffai les cheveux avant de rire doucement, toujours appuyée contre la jolie porte rose en bois des toilettes.
Je lui envoyai un p'tit smack pour me moquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Empty
MessageSujet: Re: [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise   [ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nan mais franchement, ça sere à quoi un titre? ] - Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise Dumonceau
» Chambre de Cerise
» Pas de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ La ville ] :: » La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser