» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix compliqué...[PV: Maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:32

[J'commencais à m'lasser d'nos sujets!MDR... Razz ]

Prudence arriva au lac,parcourant l'endroit du regard,elle soupira.La jeune femme s'avanca près d'un arbre,s'asseyant sur le sol,elle s'adossa contre le tronc.Prue' soupire bruyamment,levant les yeux au ciel elle finit par regarder l'immense lac,le regard vise d'émotion...Finalement quelque chose lui traversa l'esprit,sortant avec quelques hésitations sont gsm de sa poche,elle baissa le regard vers celui-ci.Prudence soupira de nouveau,respirant une bonne fois puis expirant,elle écrivit un sms disant qu'elle avait besoin de lui parler et qu'elle se trouvait au lac...Elle l'envoya à...Devinez...Maxime tiens... Rolling Eyes Bande de débiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

Maxime était assis sur un banc, son mp3 sur les oreilles, écoutant les musiques défilées sans le sentendre. Son portable vibra dans sa poche et il l'en sortit immédiatement. A la lecture du message il émit un faible sourire, et se dirigea vers le lac, comme le lui avait dit Prue'.
Quelques minutes plus tard, aprés une marche rapide, il la vit assise prés d'un arbre, le regard figé sur le lac. Il s'avança doucement, reprenant son souffle, d'un pas hésitant. Il appréhendait deja ce qu'elle allait lui dire.
Il s'assit prés de Prue' et lui dit, d'une voix calme:

-hey, salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

[Dit il est rapidouh!xD Bon,ok j'me calmeuh! Rolling Eyes ]

Prudence rangea son gsm dans sa poche,repliant ensuite ses jambes vers sa poitrine.Elle posa ses bras sur ses genoux,attendant patiement Maxime.Elle cherchait comment parler clairement de ce auquel elle avait longuement réflèchit...Cherchant des mots correctes et pas du charabia pur...Soudain des bruits de pas se firent entendre,même si ceux-ci était fortement peu audible elle les entendit.Prudence tourna la tête,voyant Maxime s'approcher,elle afficha un léger sourire en quoi.

Hum...Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:53

[ wé xD c'est speedy Gonzales ! ^^]

Maxime plongea son regard noisette dans celui de la jeune femme, a la recherche désespérée de réponse a toutes ces questions qui le troublaient profondément. Il lui fit un sourire timide, attendant qu'elle prenne la parole, qu'elle lui explique ces motivations [ xD on dirait mon prof d'espagnol qui parle la ^^] a vouloir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

[MDR...MaxouW' Gonzales,tiens sa passe encore! Razz ]

Prudence posa ses genoux sur le sol,s'asseyant sur ses pieds.[Hum,tu m'suis?xD] Elle était face à Maxime,cherchant toujours désespérement les bons moment,hésitant sur certains...Arff,pourquoi c'est toujours aussi difficile d'aborder ce genre de sujet?Elle soupira puis reposa son regard sur MaxouW'.

Voilà,j'ai longuement réflèchit...Et...

Rah,voilà qu'elle arrivait plus à parler...>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:09

[ mwé sa vaw ^^]

Maxime se mordit la lévre, il serrait le spoings pour éviter de trembler, il avait tellement peur de la fin de sa phrase qui ne venait pas...
Mais il restait la sans bouger, dans l'attente d'un seul mot, d'un signe positif ou négatif, de quelque chose qui aurait pu remplacer la fin de sa phrase. Il espérait, il voulait y croire, mais il avait peur, tellement peur...


[ xD je savais pas trow quoi dire hihi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:18

[Just3 sa vaw?O.o]

Rahlala,Prudence s'en voulait de pas savoir dire quoique se soit,la bouche toujours ouverte,elle voullut réessayé mais restait la sans un son qui n'y sorte.Elle finit par refermé sa bouche,se résignant à parler,bon si la voix orale passait pas fallait bien trouvé autre chose,non?Elle posa ses mains sur ses jambes,regardant toujours les yeux de maxouW',cherchant quelque chose...Voila que même ses pensées était bloquée...Enfin,elle aux moins avaient une solution,fort directe mais bon,s'en était une...Prue passa une main dans ses cheveux,s'appretant à renoncer à cette solution mais finalement pourquoi pas?c'est direct,simple,clair et au moins elle n'allait pas rester bloquée comme une débile la bouche ouverte mais rien qui en sortait.Puis zuteuh,tantpis,allons-y,jetons-nous à l'eau,espérons juste qu'elle ne soit pas trop froide.[Sa a un sens caché,cherche,tu trouveras,hein!>.<] Prudence posa ses mains sur l'herbe froide,se penchant en avant,se rapprochant dangereusement de Maxime,elle hésita quelques secondes mais finit par l'embrasser,espérant que cela soit assez clair.

[Pas trow d'idée pour répondre...Je me mélange les pinceaux,j'ai mal à la main droite et écoute TH donc j'ai pow les idées en placeuh...>.< Et crie comme une folle dans ma chambre!==']
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

[ xD wé juste Razz]

Il la voyait hésiter, était-ce parce que ce qu'il redoutait arriverait ? était ce parce que la réponse était non ? Il croisa les doigts dans son dos, priant silencieusement que ce n'était pas ça. Il cherchait dans ses yeux une réponse, mais il n'y trouvait rien.
Et puis elle l'embrassa, il n'osait y croire, il avait l'impression de réver. Et une larme coula le long de sa joue, silencieusement, une larme de joie intense, il larme de peur qui s'envolait. Il passa une main dans les cheveux de Prue', continuant de l'embrasser avec passion, il voulait lui montrer a travers ce baiser a quel point il l'aimait, a qu'elle point elle lui avait manqué.


[ xD t'inquiéte je ocmprends :p j'aprle a ma cousine qui me détetse, elle me parle de l'enterrement de ma grand mére qui a eu lieu vendredi pis elle me afit " mais t'étais pas triste ? t'as pleurer ? t'as pas été la voir ? pouruqoi si, pourquoi sa ? elle me gonfle !! ^^ elle comprends pas que nOn j'étais aps triste, parce que sa fait 6 ans qu'elle nous a renié de sa famille et que donc je la connaissais pas ? ! xD j'vais piquer une crise ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

[Ben moi j'hadèreuh...Je te nomme à présent MaxouW' Gonzales! tongue Quoique j'préfèreuh l'ancien nom >.<]


Prudence avait fermer ses paupières,continuant à l'embrasser.Apparement il en fut plus que content...Et la jeune femme se sentait mieux à présent,ces multiples choix,solutions et questions s'envolaient rapidement à la MaxouW' Gonzales. Razz Elle souriait,un petit sourire en coin,léger mais présent...Prue posa une main sur la joue de maxime,contente de le retrouvé,contente tout court.Après tout elle l'aimait et même si ce qui s'était passé la bléssait énormément,il fallait bien tourner la page,lui donner une autre chose...Il s'en voulait,l'avait fait oui,mais lui avait tout de même avoué,savant tout de même que cela la blesserait,l'important c'est qu'il ne lui avait pas caché,cela lui aurait fait encore plus mal si elle avait dû l'apprendre par elle-même...


[T'as cousine est extrèmement bizarre! scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:45

[ xD ça fait très espagnol en fait xD et maxime c'est très français quoi =D]

Maxime fut soulagée d'un poid qui lui pesait énormément, toutes ces craintes assimilés en plusieurs jours s'envolaient en l'espace de quelques secondes, quelques secondes de bonheur, quelques secondes parfaites...
Biensur, il imaginait que se serait long et durer de regagner sa confiance, mais il savait qu'il y arriverai, parce qu'il l'aimait plus que tout, parce que sans elle, il n'était rien, parce qu'il n'avait qu'elle.
Il posa son front délicat contre le sien, plongeant ses yeux qui pétillaient de milles feux dans le regard bleu de la jeune femme, et souris timidement.
Il sentait son souffle chaux et réguliers dans son cou et il murmura:


-merci...


[ xD wé elle est zarb' ^^ elle me déteste, moi j'ia rien contre elle =D ]


Dernière édition par Maxime Anderson le Ven 17 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:56

[Mdr...Pow graveuh!x) Mince,j'ai pow d'inspi' chruis en train de regarder comme une c*nne la barre qui cligote,attendant qu'une lettre s'affiche.>.<]

Prudence se décolla de ses lèvres qui lui avait manqué plus que prévut.Elle le regarda,un léger sourire s'installant peu à peu sur ses lèvres.La jeune femme essuya la larme qui avait coulé le long de la joue de Maxime,caressant celle-ci au passage.Elle replongea ensuite son regard bleueté et remplit d'émotion dans celui de MaxouW',l'écoutant attentivement.

[Trow Zarb' O.o]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

[xD j'fais la même chose Razz mais ça m'aide pas nan plus =D]

Maxime rpfita de sa douce caresse sur sa joue, un sourire aux lévres, elle lui avait tant manqué pendant ces quelques jours qui lui avait paru une internité. Il ne savait pas ce qu'il l'avait aidé a faire son choix, a le pardonner, et il s'en fichait, car maintenant elle était la, dans ses bras, et c'était merveilleux, tout simplement merveilleux.
Il caressa ses cheveux du bout des doigts et s'allongea dans l'herbe en souirant. Il avait l'impression de vivre le plus beau jour de savie, il en fesait de stas, mais il s'en fichait, parce qu'il était tellement bien la, avec elle a ses cotés....


[ça tu peux le dire ! xD ouaaa, m'a fallu 10 min pour pondre ce texte minable xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:49

[C'est sûr...Puis quand j'me rappelles soudainement que le texte ne vas pa s'écrire tout seul il y a déjà pas mal de temps qui est passé!>.<]

Faire un choix fut une chose des plus compliqué pour elle...Ne dormant même plus pratiquement...ncore heureux l'insomnie était partie depuis peu et elle n'avait plus des grosses marques mauves,des cernes quoi,sous les yeux.La jeune femme finit par s'allongé à côté de maxouW'nregardant le ciel bleu sans grand nuages le parcourant.Le vent était frais,laissant une douce brise de temps à autre venir les rafraîchir par ce temps devenant doucement de plus en plus chaud.Prudence posa ses mains dans l'herbe,toujours pensive mais plus pour les mêmes raisons à présent.

[J'bats tout les records >.< Je pense qu'il m'a bien fallut 20 min,9 pour magrande captivation par cette fichue barre cligontant,2 parce que j'attendais que le texte s'écrive seul et le reste pour écrire ce mini texteuh!>.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

[ mdr je comprends tout a fait Razz]

Maxime croisa un bras derrière sa nuque et tourna son visage angélique [humhum...] vers Prue' de façon a pouvoir la regarder a sa guise. Il sourit devant son air pensif et lui demanda en chuchotant:
-a quoi tu penses ?


[ xD mon texte ets encore plus mini que le tien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

[Sa recommence >.<]

Prudence fixait le ciel bleu,regardant les nuages qui formait des choses assez marrantes.La jeune femme tourna la tête vers MaxouW' puis reposa son regard sur le ciel,finissant par répondre.

Hum...J'avais jamais remarquer que lorsque qu'on regarde assez attentivement les nuages,ils ont peut voir des formes assez bizarres mais marrantes...C'est idiot quoi mais bon...

[Pow d'inspi' >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

Maxime sourit a sa remarque, et il leva le doigt au dessus d'eux, désignant un nuage blanc:

-comme celui la ? si tu penches la tête evrs la droite on dirait un mouton...

Il tourna la tête vers la droite et afficha un grand sourire.
[grave panne d'inspi' en ce moment ^^ j'usis K.O xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:02

Prudence pencha la tête vers la droite,heurtant au passage MaxouW' mais n'y fit guerre attention,essayant tant bien que mal de voir ce satané mouton!xD En fait pour elle sa ressemblait plus à un assemblage de différents animaux...Ha mais normal,elle se gourre avec celui-ci juste derrière le mouton,pas très maligne hein?Je vous l'accorde,mais dans ce ciel plutôt bourré de nuage par cette journée assez radieuse,comment ne pas se tromper?O.o

Hum...Ouai...

Finit-elle par dire,les yeux observant toujours son mutant,ayant déjà changé de nuage!>.< C'est pas possible mais...Prue va devenir baba si elle le dit pas à MaxouW'...Dire quoi?Ben qu'elle a trouvé un ovni!xD Non,non,j'déconne là!>.< 'Fin,peut-être pas!xD Elle donna un léger,tout léger coup de coude à Maxime histoire d'attiré on attention et leva la main,pointant le nuage du doigt.

Et c'lui-là il ressemble à...à...à...En fait il ressemble à...à...Ben à un hybrideuh!>.< Non,mais j'blague pas,regarde,il a une tête de cochon avec des yeux aussi gros que des ballons,un corp énorme comme c'lui d'une vache et des pattes de coq..Euh,non,de perroquet!xD

Lui déballa-t-elle tout en pointant du doigt chaque partie décrite.Sa y est,elle devient zin,zin notre chère Prudence avant si brune et maintenant si blonde!xD Et encore,c'est pas finit...

Rah sa y est,chuis d'venue blondeuh!>.< J'ai mes neuronnes cramés,mon cerveau qui marche à 2 à l'heure,je parle plus qu'un moulin à parole et j'a des hallucination!>.< Dit moi,c'est par où l'azile spychatriqueuh?O.o

Non,non finalement elle est pas devenue folle...'Fin blonde,c'est juste que l'ambiance lui rappellait de mauvais souvenir pas si vieux que sa et que ces têtes d'enterrement était pire que ceux d'un couple qui venait de se bagarrer!>.< Elle espérait faire rire ou du moins sourire ou encore réagir MaxouW' qui semblait s'être assoupit!>.<

[Wouaouh,j'ai retrouvé mon inspi' et ma débilité avec!xD J'ai pas put m'empêchée,j'me suis sortit de mon beau rêve à cause de cette débilité qui est passé furtivement dans ma têteuh!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:37

Maxime sourit a la descrption de l'hybride celon Prue' et observa attentivement le nuage. Il rigola avant de demander:

-des pattes de perroquets ? moi j'vois des pattes de chat... a hum, non en fait tu dois avoir raison, si on tourne la tête a 30 ° sur le coté gauche c'est bien des pattes de perroquets!

Il était en transe devant l'observation du nuage si bizarre, un corp de vache, moué il le voyait, une tête de cochon... plutot de sanglier mais elle était bien la...
Il lui fit un clin d'oiel amusé avant de reprandre:

-L'hopital psychiatrique, j'crois qu'il est rue du vieux moulin, mais j'rois que j'vais t'y accompagné, j'suis pas dans un meilleur état que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

Prudence observa le nuage de très...Loin même si j'allais dire près,c'est impossible!>.< Elle sourit faiblement,cherchant ces satanées pattes de chats.Elle finit par tourné la tête vers la gauche,revoyant ses pattes de perroquets minuscules et sans grande importance jusque là.

Moi j'vois pas tes pattes de chats!>.< T'es sûr que tu confonds pas avec le nuage d'à côté?>.< Non,impossible,c'lui-là à des pattes de...de...En fait de je sais pas trop quoi mais bon,il a des pattes quoi!>.<

Dit-il quelque peu pour elle même,cherchant le maudit nom de l'animal ayant des pattes si...Bizard!>.< Ensuite elle écouta Maxime parler aussi de l'asile psychiatrique,elle faillit explosé de rire.

Ok,mais d'abord on repeinds les murs!>.< Le blanc sa fait mal aux yeux et à la têteuh!J'suis déjà assez blonde comme sa,faut pas abusé non plus!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

Maxime hocha la tête en signe d'approuvement [ o0 il existe pas ce mot la ^^] et rajouta:
-On pourrais les repeindres en bleu, c'est joli le bleu, c'est discret et passe partout, ou alors en rouge, j'iame bien mais a mon avis au bout d'un moment sa doit gonflé...

Il sourit avant de lui demandait, en oubliant totalement les nuages et ses histoires de pattes:

-t'en penses quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:02

[Vive les mots inventés moi je dis!xD]

Prudence sourit,pensive...Du bleu?Sa fait pensé au ciel alors autant mettre des petits nuages tant qu'on y est!xD Du rouge?C'est joli mais sa fait pensé au sang et c'est vrai que sa lasse un peu!>.< Une lampe s'allume au dessus de la tête de la jeune femme,miracle,une idée! Razz

Ben pourquoi pas aux couleurs de l'arc-en-ciel?Au moins y a detout comme sa!>.<

Demanda-t-elle,sans vraiment être sérieuse vu que déjà le sujet de conversation ne l'était guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Contenu sponsorisé





Choix compliqué...[PV: Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Choix compliqué...[PV: Maxime]   Choix compliqué...[PV: Maxime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix compliqué...[PV: Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv maxime ///
» Maxime Anderson
» Accident .. [ PV Maxime ]
» totalement nule (pv maxime)
» en rentrant de la patinoire (pv maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ En dehor de la ville ] :: » Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser