» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bon appétit[ Prudence Night ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

[Des maths?La chanceuh!Moi z'ai du étudier mon cour de Socio Economie pour ensuite faire mes exercices de Maths et par la suite de français...Ce que je peut détester la conjugaison!==']

Prudence mit en bouche une autre fourchette pour n'arpsè la mangée...Ben oui forcément!xD.Bon passons...Elle releva ensuite la tête,observant Maxime,gênée et rougissant légèrement...Ras le bol de riens avoir prononcer!Elle jura intérieurement sur elle-même,toujours aussi pensive sur la seule chose qui lui traversait ou plutôt mobilisait son esprit pour le moment...Soudain,une voix la ramena sur terre...Elle releva la tête qu'elle avait baisser pour réembouché sa fouchetteuh...Elle écouta Maxouw'...

>Je t'écoute...

Wouah,elle a sût dire quelque chose...O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

[oula s'devait être chiant ! je suis en vacances mercredi mais je dois passer tout mon mois de juin à l'aider en math ^^' je lui ai promis (ça m'apprendras à promettre n'importe quoi =D) ]
Bon c'était deja ça, elle n'avait pas l'air de le prendre trop pour un fou, pour le moment... ça ne saurait peut être pas durer... Ses mains tremblaient toujours et il ferma les yeux quelques secondes, histoire de se concentrer sur ce qu'il avait à dire, et pour ne pas défaillir devant ses beaux yeux bleus-vert qui le fixait sans cesse. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant et dit:
-hum, oui... enfin... voila, hum... Prue'?J'crois que.. hum, que je suis...
Il serra ses poings sous la table, s'enfonçant les ongles dans la paume de sses mains et rouvrit les yeux brusquement. Il le fallait, et il allait le faire, ou plutot le dire. Il se décida enfin, et articula rapidement:
-Que je suis en train de...tomberamoureuxdetoi...
Il avait parler beaucoup trop vite, il ne s'étonnerait pas si elle n'avait rien compris, mais pour rien au monde il n'aurait voulu avoir besoin de le repéter. Il croisa ses doigts sous la table, espérant qu'elle aurait compris, et baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

[D'un côté t'as de la chanceuh...Moi du 13 au 20 juin=>Examen==' Deux matières différentes par demi journée!Sa va être la fête!J'ai facilement trois ou quatres fardes et je sais pas combien de cahier à remémorer... Neutral ]

Prudence regardait Maxouw',écoutant comme d'habitude,attentivement mais tout de même,pour une fois,songeuse...Elle restait d'une part dans la lune,esseyant pourtant d'y échappé voulant arrêter de se posé sans cesse des questions...Voulant arrêter ce silence devenant pesant,voulant prononcer quelque chose d'autre que 'Je t'écoute' qui était la seule phrase qu'elle avait sût dire depuis qu'elle avait commencé à manger...Prue Cessa de manger le temps de l'écouter,il semblait comment dire...Vouloir lui dire quelque chose d'apparement important et qui l'embêtait peut-être...Elle remarqua qu'il tremblait,ellle elle rougissait sans cesse...Ne savant plus le regarder dans les yeux sans fondre...Elle esseya tout de même cette fois-ci,écoutant toujours attentivement,enfin à trois quart,ce qu'il s'apprêtait à dire...Elle fut plus que surprise mais néanmoin contente de ce qu'il lui avoua.Elle voulut par la suite répondre,parler à son tour mais...Que dire là dessus?Elle aurait voulut déjà pouvoir prononcer rien qu'une lettre...Un son,un mot,pour peut-être finir avec une phrase...Elle tenta,regardant toujours Maxouw'...

>Je...Je...

Bon déjà deux son,du début de phrase,deux mot pas différent mais...Peut-être y arrivera-t-elle après?Elle reprit,esseyant de parler...

>Je...pense que...euh...moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

[Oulaaa ! bonne chance ! ]
Okay, il aurait du se taire, et écouter ses pensées pour uen fois. Les premiers mots qu'elle evnait de prononcer lui indiquait bien qu'elle en savait pas quoi répondre, qu'elle était géneé par sa question, qu'elle ne ressentait rien pour lui, il le comprenais... Il commença à rougir fortement, quelque peu dessus par la réponses de la jeune femme, s'il n'avait rien dit, rien ne se serait passer, ça lui apprendra à ne pas savoir tenir sa langue. Il se mordit la lévre inférieur, bléssé par sa réponse. Jusqu'au moment ou elle continua à parler. Il ne réalisa pas immédiatement ce qu'elle venait de dire, et avait gardé la tête baissée. Mais, il comprit, enfin, aprés quelques secondes de réfléxion intense. L'avait-elle vraiment dit, ou avait-ce été son imagination qui lui jouait un tour. Il avait tellement voulu entendre cette réponse, qu'il allucinait peut être...
Il sourit faiblement et releva la tête, un sourcil arqué et l'air interrogateur. Et il ne fut plus capable de parler, à partir du moment où il vit ses yeux. Ses yeux qui le déstabilisait au plus haut point, ses yeux qu'il aimait par dessus tout. Il hésita avant de "dire", l'air béat, comme celui d'un gamin qui apprend à faire du vélo pour la première fois:
-c'est vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

[Z'ai tout lu,arff...Mais ze sais pas quoi répondreuh! Razz ]

Prudence était presque devenue aussi rouge qu'une tomate,ce demandant s'il avait entendu...Elle baissa aussi le regard,pensant soudainement que ce n'était peut-être qu'une farce,bien peu marrante et vraiment pas appréciée...Puis cela pouvait tout à fait être une mise en scène,un paris mais pourtant...Elle ne voulait pas croire à cela,une hyppothèse qu'elle voulait barrer,expulser de sa tête...Elle releva ensuite légèrement la tête,se tenant les mains sur la table,un peu comment dire...?Tracassée?Inquiète?Espérante?Tant de possibilité de mots qui aurait put servir à décrire ce qu'elle ressentait sur le moment présent,mais enr éalité aucun mot ne pouvait vraiment déscrire cela...Elle entendit soudainement de nouveau la voix de maxouw' et releva donc la tête,plongea inconsciement son regard dans le sien.Elle n'avait pas vraiment entendu la question mais répondit quand même,ce qu'elle pensait devoir répondre...

>Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

[raaa ^^ ça m'as encore tout effacer >.<]
Bill trésaillit, et son coeur rata le coche. Quand elle eut prononcé ce "oui", il ne put s'empécher de sourire, malgrés lui. ce "oui" si doux, si magnifique, ce "oui" qui le fesait planer, qui l'envoyait dans les nuages. Plus de doute possible, elle avait dit oui, et il en était plus que réjouie. Il avait eu tellement peur de sa réponse, et il l'avait tellement attendue, que l'espace d'un instant il n'y avait pas cru. Et maintenant son coeur battait la chamade, et ses yeux pétillaient, il ne tremblait plus, non, il était dans un état de transe. Un simple "oui", le fesait rever, c'était à n'y plus rien comprendre.
Il plongea ses yeux noisettes dans le beau regard de la jeune femme, gardant son sourire réveur sur le visage, et se pencha par dessus la table étroite pour l'embrasser. Un baiser doux, qui voulait en dire long sur ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:17

[T'as pas de chanceuh toi dit donc! Razz ]

Prudence souriait aussi bien intérieurement qu'extérieurement,voyant l'immense sourire satisfait de Maxouw'...Elle rougit encore plus,mais néanmoin dégagée d'un point,d'une pensée qui en mobilisait des centaines de milliers d'autres dans sa petite tête.Elle cessa de se tordre les mains,de ses serrer les poignet,ayant peur de sa réaction car finalement elle n'avait rien de mauvaise,loin de la,c'était même tout le contraire.La jeune femme vit alors qu'il cessa de trembler,qu'il cessa de tordre ses doigts,serrer ses poignet,enfin qu'il cessa cela tout court.Elle eut un autre sourire,plus faible cette fois-ci mais toujours bien présent et dégageant une même joie.Elle le vit alors s'approché par dessus la table,elle s'avanca pour aller à la rencontre de ses lèvres douces...Le baiser fut long et très apprécier,elle avait un grand sourire sur le visage,contente,satisfaite,joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:39

[ j'ai jamais eu de chance =D même dans ma vraie vie ( en dehors de l'ordi quoa ), je suis la poisse incarnée ]
Maxime sourit de plus belle. Il aimait ce contact doux de ses lévres sur les siennes, il aimait son sourire parfait et malicieux, il aimait ses yeux profonds et magnifiques. Il fallait qu'il se l'avoue, il l'aimait elle, il n'était pas en train de tomber amoureux d'elle comme il le prétendai, non il était fou d'elle, fou de son regard, de ses cheveux,, d'elle tout simplement.
Il vit que quelques personnes les regardait et se rassit sur sa chaise à contre-coeur, pas besoin de se donner en spectacle non plus... Il soupira, un grand sourire béat sur les lévres, gardant ses yeux ancrés dans ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

[Bienvenue dans le club!Je viens sans le savoir de supprimé pour la deuxième fois ma présentation sur un forum...Et comme une débile j'ai encore oublié de faire copier pour pouvoir après coller si il y avait encore un problème!==']

Prudence fut contente de ce baiser,de ces paroles,de cet instants,de cette journée,enfin ce début qui se promettait encore mieux apparement...Elle était contente,joyeuse,paisible,sur un petit nuage quoi...Dommage que les gens les regardaient sinon elle aurait bien prolonger le baisier si savoureux...Pourquoi les gens sont-ils aussi curieux?O.o C'est pas leurs oignons après tout ce qui se passe chez les autres...Mais bon,que voulez vous hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:05

[ça c'est chiant ! surtout que gééralement la présentation tu la prépare pas à l'avance, alor sune fois que c'est effacé faut tout refaire sans rien oublier, et généralement c'est moins bien que la première fois parce que ça gonfle ^^ ma présentation sur ce forum c'était aussi effacé =D]
Maxime se rassit à sa place avec regret, et posa ses coudes sur la table, la tête dans les mains, le regard plongé dans celui de la belle Prue'. Il ne pouvait plus s'empécher de sourire, il passait une superbe journée avec une personne fantastique, que rever de plus ? être seuls peut être, mais du moment qu'il était avec elle il s'en fichait, il n'avait d'yeux que pour elle.
Il dit en la fixant toujours de ses grand yeux noisettes:
-j'adore ton sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:18

[Je confirme,t'as vraiment pas de chance!Moi non plus...C'est mon annif' et je me tape une maladie!==" Et chuis en panne d'inspi' à cause de sa! Neutral ]

Prudence se sentait observée,elle tourna la tête vers les gens en questions,leur lancant un regard des plus noirs...Arff,qu'elle bande de petits curieux,ce qu'elle aurait bien aimé le donné une bonne tarte...[Au figuré,hein!xD]Ou une pêche,euh,c'est quoi qui fait le plus mal?O.o 'Fin,j'm'éloigne là,non?xD.Prue reposa ensuite son regard sur Maxouw',ayant avant vérifié que son regard avait fonctionné,apparement oui...Non mais quand même quoi,c'est énervant à la fin,c'est pas un spectacle,à se demander s'il n'ont jamais vu deux personnes s'aimer et s'embrasser?!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:36

[ on va former le club des malchanceuses xD en tout cas bon anniv' ! =D pour l'inspi' moi j'usis à court en ce moment aussi ^^]
Maxime ne rajouta pas un mot et finit de manger ses pattes à la bolognaise rapidement, gardant toujours son sourire figé sur ses lévres qui avaient pris une belle teinte colorée à cause de la sauce tomate, lui donnant un petit air à la fois malicieux et charmeur [on s'en fou de la sauce tomate et alors ? xD ]. Il prit son verre d'eau et but quelques gorgées, détachant enfin son regard de la belle demoiselle qui lui fesait face. Et il attendit patiemment qu'elle ets finit son plat afin de pouvoir commander des désert, ben oui, il avait une grosse faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

[ Razz Merci!=D Sinon,z'adore ton new kit! I love you ]

Prudence baissa le regard,le posant sur son plat...Elle saisit calmement sa fourchette,se remettant à manger.Il fallait que tout ces évènements,sa ouvrait encore plus l'appétit.xD.Elle finit son assiette,fut tout de même moin rapide que Maxouw' qui semblait affamé.xD.Bo,après tout sa ce comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

[xD di rien ^^ et markii moi j'adore le tien de kit =D]
Maxime épiait chacun de ses gestes, il la dévorait carrément des yeux... Une fois son plat finit il soupira et vit un serveur arriver pour prendre la suite de la commande. Maxime sourit et dit:
-hum, pour moi se sera.... un banana split!
Il adorait ça, son désert favori sans aucun doute, il ne se lassait jamais d'en manger, c'était à chaque fois un régale [je divague là xD]. Il tourna la tête vers Prue, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

[Moi l'aime pow trop,j'avais pas trowp d'inspi' alours...Mais z'aimais pas celui d'avant alors je voulais absolument changer...Donc...xDBon,je me tait et j'écris ou tape plutôt?! Laughing ]

Prudence observa Maxouw',malheureusement elle du détourné le regard...Arff,bon n'en fesons pas tout un fromage...Je déteste le fromage sauf dans certains cas tiens...Bon j'ai pigé,j'me tais!xD.Elle réflèchit,ne trouvant pas trop quoi pour le moment elle finit par répondre.

>Et pour moi...La même chose...

C'était plus simple non?xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

[mwa j'aime tout de toute façon Razz]
Maxime fit un sourire charmeur à Prue' accompagné d'un petit regard malicieux et vraiment craquant [Ben quoi? xD]. Au fil du temps, le restaurant se bondait de plus en plus, du monde arrivait et peu en ressorté, trop peu celon lui. Les conversations se fesait désormais plus bruyantes et génantes. Il aurait aimé un moment de calme mais c'était tout l'inverse, il devait être aux alentours de 13h, et beaucoup de monde fesait la queue pour avoir une table. L'ambiance commençait à devenir insuportable...
Quand le serveur revint avec leur désert, il sourit une nouvelle fois à Prue' avant d'attrapper sa petite cuillére et de commençait son banana split.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:32

[T'es pas difficile quoi! Razz ]= 'Fin,tu peux mettre n'importe quel kit,qu'il soit moches ou super bow,je les aimerais tous surtout s'il y a un Bill! I love you xD.]

Prudence [J'ai faillit mettre Haylee,par habitude!xD.]reposa directement son regard sur le bow Maxouw'.[Et ben quoi?xD.]Elle observa ou plutôt contempla ses yeux noisette,le dévorant du regard.Puis le serveur revint,elle l'aurait bien masacré sur le coup. cyclops Elle prit aussi sa ptite cuillère [Sa s'écrit comme sa?O.o] et commenca à manger son banana split aussi...Jetant de temps à autre des regards tout sauf discrèts à Maxouw'.Elle jeta aussi un petit coup d'oeil à la file qui s'était crée entre temps...Enorme,un peu trop longue à son goût.Puis ce bruit,insupportable quoi...Elle les aurait bien...Tué?Dit donc,elle est une tueuse dans l'âme ou quoi notre chère Prue?xD.

[Moi et mes délires!==' Je suis doublement malade...Ou alors ma maladie à des effets secondaires?O.o]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:48

[wé, j'suis trop pas compliquée xD un peu comme toi quoi ^^ ]
Maxime sourit charmeusement à la jeune femme qui n'arrété pas de lui jeter de rapide coup d'oeil entre deux bouchée [il a l'oeil xD]. Il se dépéhcait de manger son dessert tout en le savourant, ce bon gout de chocolat fondu, il adorait.... Mais il essayait de se dépécher le plus possible afin de pouvoir enfin sortir de ce restaurant, l'ambiance était devenue vraiment désagréable, la musique de fond était recouverte par les discussions, il avait hate de partir même si être avec Prue' lui fesait un immense plaisir.
[mDr surement les deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

[^^]

Prudence rejeta un léger coup d'oeil à la file qui avait encore grandit ou peut-être pas?Enfin,elle allait pas se tracasser pour sa hein,y a plus important tout de même!Genre se dépêcher à finir le désert pour sortir de ce restaurant devenu tout à fait désagréable et bondé.On s'entendait même plus pensé ici tellement il y avait de monde.Tien,comment fesait-il pour trouver encore de la place au nouveaux arrivants?O.o Prue souria,mangeant son banana split assez rapidement et pourtnt le degustant...Elle aurait voulut pouvoir parler,dire quelque chose mais même si elle aurait esseyer,il ne l'aurait surement pas entendu avec tout ce vacarme...

[Arff...Peut-être est-ce naturel tout simplement?O.O]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

Maxime avala la dernière cuillére en la savourant au maximum, puis but quelques gorgées d'eau.
Il soupira, et d'une voix forte pour que la jeune femme puisse l'entendre il demanda:


-sa te dirait qu'on aille faire un tour ailleurs aprés ?

Il réfléchit quelques secondes avant de rajouter à voix basse:

-n'importe où, mais dans un endroit où on pourrait être au calme tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

Mangeant sa dernière cuillere aussi,elle écouta comme elle put Maxouw'...Le vacarme devenait de plus en plus fort et énervant,elle avait une envie de geuller sur tout monde qui lui brûlait la gorge...Mais bon,elle allait pas crier en plubic comme sa même si elle en était tout à fait capable.Elle n'entendit que quelques mots de la dernière phrase de MaxouW'.Elle approuva d'un hochement de tête affirmatif car parler n'aurait pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

Maxime n'était pas sur qu'elle ai entendu sa dernière phrase, il avait peut être pas parler assez fort. Enfin, ils verraient bien plus tard de ce qu'ils feraient....
Il sourit charmeusement a Prue' avant de lui demander avec un air interrogateur:

-on y va ?

Sans même attendre sa réponse il se leva aprés avoir payé la note du restau' et regarda Prue' encore assise. Il lui tendit la main, tel un gentleman [wééé *-* xD]. Il avait vraiment hate de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

[ Razz On es totalement folleuh!xD 'Fin,chais pow twa mais mwa j'en suis fièreuh! Razz ]

En effet,Prudence n'avait pas tu compris,mais bon,l'important n'était pas là...Il pourrait toujours répéter sa question plus tard...Puis là,sur le moment,elle s'empressait à partir,le vacarme étant devenu totalement insupportable.Elle sourit malicieusement,prenant la main de MaxouW'.Elle se leva,se dirigea avec lui vers la sortie.Vive le calme,à bat le vacarme!xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:31

[ nan nan moi aussi j'suis à moitiée folle (mais juste a moitier xD)]

Maxime s'empressa de sortir, serrant la main de Prue' dans la sienne.
Uns fois dehors il respira une grand bouffée d'air fraiche en soupirant et dit amusé:


-ça fait du bien, j'en pouvais plus !

Il sourit à la jeune femme et repeta sa quetsion :

-j'suis pas sur que t'es entiérement entendu ce que j'ia dit tout à l'heure, faut dire qui yavait un vacarne pas possible aussi... Bon je disais donc qu'on pourrait aller faire un tour ailleurs, se balader ou je sais pas quoi faire, mais dans un endroit où on sera tranquille tout les deux sans personne pour nous déranger... ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

[xD.Wouah,finalement la question c'est agrandie! Razz ]

Prudence sortit,souriant à la vue de l'extérieur...Enfin sortit de ce restaurant,il fallait dire qu'une fois bonder c'était devenu impossible d'y rester...Puis tout ces yeux posés sur vous,c'est énervant à la fin,à ce demander s'il n'ont jamais vu deux personnes s'embrasser...Mais bon,oublions,ils sont dehors après tout maintenant,non?Prue serra la main de Maxime,posant son regard sur celui-ci.

>Biensûr!Euh...Tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Contenu sponsorisé





bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit[ Prudence Night ]   bon appétit[ Prudence Night ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon appétit[ Prudence Night ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prudence Night
» >>Chambre de Prudence Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser