» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slade McNye [ Présentation terminée! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Slade McNye [ Présentation terminée! ] Empty
MessageSujet: Slade McNye [ Présentation terminée! ]   Slade McNye [ Présentation terminée! ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:20

» Nom : McNye
» Prénom : Slade [ prononcez "slaide" ]
» Age : 17 ans
» Sexe : Masculin
» Nationalité : Anglais

Like a Star @ heaven

» Histoire :
Slade a perdu ses deux parents dans un accident de voiture alors qu'il avait sept ans. Ca a vraiment été un coup dur pour lui, et il ne s'en est jamais vraiment remis. Quelques semaines plus tard, il fut placé dans une famille d'accueil car il ne lui restait plus que sa grand-mère, qui était trop âgée pour s'occuper de lui correctement. Très vite, Slade se renferma, vivant dans son univers. Il ne parlait presque pas et n'avait pas beaucoup d'amis. Alors qu'il grandissait, ses fréquentations devenaient de moins en moins bonnes, et vers l'âge de quatorze ans, il commença à se droguer. La vie dans sa "fausse" famille n'était pas de tout repos : Slade devenait méchant et agressif, il ne cessait de se rebeller et enchaînait bêtises sur bêtises. Si bien qu'ils décidèrent de l'envoyer ici pour être tranquilles, ce qui n'est pas vraiment une bonne décision en soi.
» Caractère :
Slade est quelqu'un de plutôt distant et froid. Il ne cherche pratiquement jamais la bagarre et n'est pas du genre à aller vers les autres. Lorsqu'il est de bonne humeur, il peut faire des efforts, mais ne comptez pas sur lui pour engager la conversation et parler de la pluie et du beau temps. Quand il est de mauvaise humeur, mieux vaut le laisser pester dans son coin; il est désagréable et répond méchament, il peut être agressif aussi.
Slade n'a vraiment pas beaucoup de patience, il déteste qu'on le provoque et souvent il réagit violemment. Cela ne l'empêche pas d'être direct et très franc, il dit ce qu'il pense, et tant pis si ça blesse. Mais Slade peut aussi être sympa (eh oui ça lui arrive xD); il est souvent à côté de la plaque et ça fait rire, il a aussi un certain sens de l'humour. Il adore faire des conneries, il aime qu'on le remarque et se fiche totalement de ce que les autres peuvent bien penser de lui. Il reste juste lui-même, et tant pis si ça ne plaît pas aux autres..
» Aime :
La musique, les filles (quand même hein Razz ), la clope, sortir.
» Aime pas :
Les petteux, qu'on le provoque, les autres en général.
» Qualités :
Drôle, franc, direct, ...
» Defaults :
Froid, agressif, impatient, ...

Like a Star @ heaven

» Où as-tu connus L-S ? Par une amie
» Si c'est par un membre, donne son pseudo et son puff : Cerise
» Que penses-tu du forum ? Bien =)
» Une/des suggestion(s) ? Non.
» As-tu lu le règlement ? Ja
» Preuve : L-S / SM
» Ton puff : Pink sheep
» Autre : Fini - -' je modifierai peut-être encore l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Anderson
» Administrateur
Maxime Anderson


Nombre de messages : 460
Age : 32
» Amour : Pardonne moi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Slade McNye [ Présentation terminée! ] Empty
MessageSujet: Re: Slade McNye [ Présentation terminée! ]   Slade McNye [ Présentation terminée! ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

Bienvenue ! Tu peux jouer, tout est bon !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam-zellebulle83.skyblog.com
Aya McKenzie
» Nouveau
Aya McKenzie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Slade McNye [ Présentation terminée! ] Empty
MessageSujet: Re: Slade McNye [ Présentation terminée! ]   Slade McNye [ Présentation terminée! ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:24

Bienvenuue!
Haan j'suis bêête! =_=', j'dois dire, Merci Admiin!

* Ok je sort _-_ *
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Nouveau
Cerise


Nombre de messages : 184
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Slade McNye [ Présentation terminée! ] Empty
MessageSujet: Re: Slade McNye [ Présentation terminée! ]   Slade McNye [ Présentation terminée! ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

Salutos amigos Razz
Heureusement que j'tai aidée hum ^^
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-odd.skyblog.com
Slade
» Nouveau
Slade


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Slade McNye [ Présentation terminée! ] Empty
MessageSujet: Re: Slade McNye [ Présentation terminée! ]   Slade McNye [ Présentation terminée! ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

Haan Cerise!
Marchi ma Poule! <333
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Night
» Administrateur
Prudence Night


Nombre de messages : 266
Age : 29
» Amour : Mon coeur m'a dit de te pardonné...
Date d'inscription : 26/05/2007

Slade McNye [ Présentation terminée! ] Empty
MessageSujet: Re: Slade McNye [ Présentation terminée! ]   Slade McNye [ Présentation terminée! ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:50

Welcome Here!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-families.topgoo.net
Contenu sponsorisé





Slade McNye [ Présentation terminée! ] Empty
MessageSujet: Re: Slade McNye [ Présentation terminée! ]   Slade McNye [ Présentation terminée! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slade McNye [ Présentation terminée! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..[ Alex McNye ]..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser