» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

Emma marchait comme un condamnée.. Elle réfléchissait à toutes les choses qu'elle avait faite, bonne ou mauvaises... Elle avait acheté un magazine, qu'elle n'avait même pas encore lu.. Elle le sortit de son sac, et alla en page 32. Elle vit un test intitulé: Formez vous un bon couple? Elle souria, et griffonna en vitesse les quelques réponses qu'il fallait donner, mais il y avait une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:31

Orson marchait dans un chemin vers le parc , entré dans cleui ci, il remarqua Emma assise sur un banc un magasine dans les main, surment pas une magasine de rock, pas grave ... il s'avanca et s'asit sur le banc a coté d'elle et passa son rbas au dessus de ses épaules, lui déposant un bzoo sur la joue

- Low -
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Emma soupira docuement, elle embrassa Orson, avant de répondre à son salut:

> Salut! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:16

Orson lui sourit gentillement laissant aparaitre ses dents blanches

- Bien bien et twa ? -

Il regarda son magasine ce demandant ce que c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

Emma répondit, la voix un peu dans le vague, c'était trop dure ....

> bien ...

Elle observa son magazine, puis lui dit:

> Il y a un test pour savoir si on est un bon couple, mais il y a une question à laquelle je ne peux pas répondre, je te la pose?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

Orson leva un sourcil , bizarrement il snetait que quelquechose de pas bien l'attendait

- Hum ouais pose ....-
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

Emma prit une grande inspiration, puis lut à haute voix la question:

> "Comment réagisseriez vous si votre conjointe vous trompait? "

Emma ne regarda pas Orson, elle pensais qu'elle en avait assez dit comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

Orson leva un sourcil O.O' , Il se leva brusquement du banc

-Quoi ?????-

Il serra les points le long de ses hanches ses bras étaient tendus, il avait la téte baissée vers le sol , ses mains tremblaient légérement , il étira sa main laissant entendre le craquement de tous ses doigt, il releva sa téte un regard noir l'avait atteint on aurait pu corire a un skyzophréne
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

Emma mordit sa lèvre inférieure. Que devait-elle dire? Elle avala sa salive et se leva docuement comme une fautive, mais dailleurs c'est ce qu'elle était... Elle regarda Orson, les yeux qui brillaient d'émotion. Elle ne dit rien. Après tout elle méritait de se faire engueler..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Mais Orson n'allait méme pas lo'engeuler il se contenta de donner un shoot dans le banc a s'en exploser le pied, il boiterai aprés mais il n'en avait rien a faire, Orson frappait trés fort quand il frappait ...

- Je savais je savais je savais ...-

Il le savait qu'il ne devait pas tomber amoureux il le savait ! ARG !!

Il était pris de colére , un truc de fou , cette fois elle n'aurait pas a lui reprocher les marques rouges sur son bras, ...celles qu'il se ferait
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

Emma s'en voulait elle laissa tomber quelques larmes de souffrance, mais pas de sa souffrance à elle, celle d'Orson. Elle s'en voulait:

> si tu savais comme je m'en veux énormément, je m'en veut, je m'en veux! si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

Orson eut un petit rire coincé, a ca c'était la meilleure, il leva les yeux vers elle, la fussillant du regard ce qui la forcerait a détourner le sien

- Tu crois pas qu'il fallait y penser AVANT AVANT DE ME TROMPER ??? HEIN !!!!-

Il posa ses mains devant son visage , il se dona un coup d epoint dans la jambe
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

Emma ravala sa salive, une boule se formait dans sa gorge, l'empéchant de respirer, de parler. Alors elle dit cette phrase, cette phrase qui ne voulait plus rien dire en ce moment, mais une phrase de douceur et d'amour:

> .. je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Orson leva un sourcil et recommenca son petit rire

- Ah oui ? Vraiment ... Tu vien de m'en faire un belle preuve la CHERIE -

Il secoua sa téte , essayant de se dire que tout cela n'était qu'un cauchemard , pour lui Je t'aime ne signifiait plus rien ca lui faisait plus de mal qu'autre chose, il mit sa main dans sa poche serra son point autour de la lame ... et la sortit de sa poche le point toujours serré , le serrant de plus en plus, evidemment la lame finit par lui rentrer dans la main faisant une énorme trace rouge il pissait le sang il ouvrit sa main sous la douleur laissant ecchaper sur le sol la lame rouge de sang jusqua présenty invisible cachée par sa main
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

Emma laissait les larmes couler. Elle mit sa main devant sa bouche puis supplia Orson:

> Orson, arrête s'il te plait! ne fais pas ca! je t'en prie! ne fais pas ca à cause de moi! d'accord je sais j'ai eu tord j'en suis consciente, si tu ne veux lus me parler je comprendrai mais arrête ca s'il te plait.

A la fin, Emma pleurait complètement..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

Orson était empli de hain et colére et de violence aussi, Il marcha sur un chemin poussabt violament Emma

- TU ES TRES MAL PLACEE POUR ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE EMMA !!-

Il ramassa sa lame pleine de sang et marcha sur le chemin , frappant un arbre d'un coup sec et s'arretant sou cleui ci s'agenouillant au sol
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

Emma regarda Orson s'en aller. Elle enfoui son visage sous ses mains, et pleura avec des sanglots violents. Qu'avait-elel fait? Qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Elel avait détruit leur vie! Leur couple!! Comment allait-elle pouvoir se faire pardonner.. Mais en faite, elle avait la réponse à cette question.. elle était presque sure qu'Orson ne lui pardonnerrai jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Une chose était bien sure c'est que Orson avait perdu toute confiance en les filles maintenant lui qui ne avait si peu ... lui qui en avait si peu ... il n'en avait plus, sous l'ombre de l'arbre il savait que personne ou presque ne verrait ce qu'il se ferait au bras ...

Il empoigna sa lame et commenca a se mutiler profondément ... Il aavit un truc dans la téte ché lui c'était la douleure morale s'oublie apr la douleure physique, quelques minutes aprés ses bras avait presque doublés de volume et des traces rouges au nom de Emma étaient gravée dans un de ses bras et Dead dans l'autre en gros prenant toute la longueur du bras ... la sueur perlait sur son front
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

Emma préférait ne pas voir Orson. Elle s'en volait tellement, il lui était impossbile d'empêcher Orson de se faire ca. Elle ouvrit la bouche pour lui sirer, l'implorer d'arrêter mais elle savait qu'il ne l'écouterai probablement pas. Elle enfoui sa tête dans ses bras, ne pouvant plus supporter la vision d'Orson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

Orson posa sa lame sur le sol et atendit ses bras ses mains touchant le sol on pouvait clairement voir les marques, il soupira, ca l'avait calmé du moins un peu , il posa sa téte contre ses genou et cria

- PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN -

Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:15

Emma avala sa salive. Elle devait essayer de faire quelque chose, pour Orson. Oui mais tout serait tellement plus simple si elle ne l'avait pas trompé! Emma continua de pleurer, il valait mieux laisser Orson seul. Elle risqua un coup d'oeil vers lui et elle entrevit rapidement les marques rouges, sur ses bras, et la lame.. Elle pensa *qu'est-ce que j'ai fait..*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:18

Il soupira la sueur perlant toujours sur son front , il sortit un paquet de poudre blanche de sa poche ca faisait longtemps qu'il en avait pas pris, il sortit se paille et se mit a humer la poudre, se retrouvant avec une téte de shootée mais il l'était ...
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Il ne manquait plus que ca. Emma pleurait toutes les larmes de son corps, elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire.. A cause d'elle Orson allait resombrer dans toutes ses choses horribles et il ne voudrait plus d'elle pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Il jetta d'un coup de main le sac plastique vers la foret et se leva doucement ses jambes tremblante ne tennant presque plus debout, il avanca vers Emma , sourian tbizarrement marchant pas droit complétement shootée il ne se rapellait de pas grand chose, il psoa sa main sur son épaule

- cOUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

Emma se releva brusquement, Orson lui avait fait peur. Elle s'éloigna un eu de lui, son visage était bizarre. Elle essuya une de ses larmes sur sa joue, et tendit les mains devant elle et dit d'une petite voix:

> Orson, ca n'est pas toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV orson ]
» Arrive avec Orson
» Tit' cinoch ? [Pv Orson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ En dehor de la ville ] :: » La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser