» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Orson leva un sourcil et sourit de totues ses dents

- Ohhhhhhhhhh T'es quiiiiiiii ? Pas grave t'es belleuhhhhhhhhhhhhhhhhhh -

Il était rvaiment shooté sur ce coup la ...
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

Emam ne le reconnaissait plus, il faisait même peur! Elle lui dit:

> Orson, reviens dans ton état normal, arrête ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Orson leva les yeux vers le ciel

- Nan jte jure t'es belle la fille la plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllleeeeeee du mondeeeeee entierrrrrrrrrrrrrrrrr-

Il voulu l'embrasser mais il se ramassa a moitié par terre, ce qui lui avait un peu remit les idées en palce, il resta a méme le sol mettant sa téte entre ses genous
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

Emma essuya encore quleques larmes qui coulaient, mais son visage restait encore humide. Elle s'écarta d'Orson, laissant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Il frappa du point sur le sol

- Est ce que je suis un monstre ?-

Il avait dit ca d'une vois tremblante ... il commenait a se demandait si c'était de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

Emma s'approcha à petits pas de lui. Elel répondit doucement, toujours en le fixant:

> La seule personne qui mériterait d'être traitée de monstre ici, c'est moi! et cetainement pas toi! tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

A vrai dire Orson ne l'écoutait méme pas , il était partit dans son monde, dans son renfermement, il n'entendait plsu rien , ou plutot il n'écoutait plus rien , on pouvait dire que Orson était .. Partit dans son monde,comme un autiste la seule différence c'est qu'il ne l'était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

Emma s'approcha d'Orson. Ses yeux étaient fixés sur quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir. Elle mordit sa lèvre, et lu idit doucement, en le poussant légèrement par l'épaule:

> Orson?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:52

Il se coua son épaule au contact de la main de la jeune fille , il n'avait pasd entendu son nom et ne voulait d'ailleur pas l'entendre ... il était dans un état de déprime profonde ...

[ Jte jure ca m'arrive d'étre comme ca mwa ^^]

Il avait les yeux vides
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

Emma laissa les larmes qui coulaient toutes seules s'écraser contre le sol. Elle était la seule responsable de ca, et elle ne savait pas comment le réparer. Emma avala sa salive, et se rapprocha d'Orson:

> STP pardonne moi, ou juste parle moi, Orson!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

Il se retourna face a la jeune fille quelques sa bouche totue proche de celle d'Emma il la regarda dans les yeux , clignant des paupiéres, s'approcha encore plus et l'embrassa une derniére fois .. avant d'avancer sur le coté de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:06

Emma avait du mal à comprendre la réaction d'Orson. Pourquoi faisait-il ca? De deux choses l'une; soit il acceptait ses excuses, soit il la faisait souffrir avec ce baiser. Emma avala sa salive, lorsqu'elle remarqua qu'une boule s'était formée au creux de sa gorge. Elle reporta son regard sur les bras ensanglantés d'Orson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Orson soupira et la regarda dans les yeux, il avait bien l'impression que l'amour allait l'emporter sur sa colére, il s'aprocha d'elle et la regarda dans les yeux, sans la quiter du regard était elle encore capable de le regarder dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:08

Emma se mordit la lèvre inférieure. Elle savait que supporter son regard serait difficile, mais après tout elle avait fait une faute, elle devit assumer mintenant. Enfin se comporter comme une grande personne, en adulte! Assumer ses erreurs. Alors elle leva ses yeux embrués vers Orson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:11

Orson continua de la regarder toujours dans les yeux, il avait eut trés mal ne aprenant ca , il ne pourait pas lui pardonner comme ca ca c'était clair et net ... et précis [ x'DDD ]
Revenir en haut Aller en bas
/ Emma Watson
» Bon Membre



Nombre de messages : 436
Age : 31
» Amour : J'ai besoin de toi ..
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

Emma voulait dire quelque chose combler ce silence lourd et .. pesent XD qui s'était installé.. Mais dire quoi? Encore des bétises? Elle préférait se taire, une bonne fois pour toutes! Mais elle articula un léger:

>> Pardonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/index.htm
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:48

Orson leva a peine les yeux vers elle, fixé sur le sol, ses bras, avaient mal cicatrisés et lui faisaient encore mal, et il soupira, non il ne voulait pas finir a l'hopital encore une fois ... pourtant , peu étre qu'il serait forcé d'y aller faire un toru pour se faire recoudre ... Bref , pas pour le moment son tee shirt commencait a étre taché de sang , mais c'ets pas grave il avait déja vécu pire, il posa son regard sur la jeune fille


- Patience ....-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]   J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te dire.. [PV Orson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ PV orson ]
» Arrive avec Orson
» Tit' cinoch ? [Pv Orson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ En dehor de la ville ] :: » La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser