» Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Love Story

» Amour, Amitier, Trahison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:55

Joyce marchait dans le sable au chaud , à coté des hautes dunes . Le soleil brulant lui cuisait la peau mais je elle s'en fichais un peu . Ses cheveux noirs et bleux étaient agités par uen brise très légère car elle marchais face au vent . Sur la plage , il y avait beaucoup de " couples " , belles blondes et gros muscles ... Cela n'intéressait pas beaucoup Joyce , qui se limitait le plus souvent au silence . Draguer c'était ... nul .

Ellepréférait de loin , même si ce n'était pas du luxe , marcher sur les dunes , à l'abri des regards indiscrets et des éclats de voix , écoutant juste la nature , ruminer ses pensées ...

Elle s'assit tout en haut d'une très grande dune , d'où l'on pouvait voir toute la plage et une grande étendue de mer , une mer bleue azur qui scintillait . Son regard sur l'horizon . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entretenu uen conversation avec un ou une ami(e) . Cela lui manquait affreusement ... Ce n'était pas parce que son style était de s'habiller comme elle le faisait et qu'elle était ' gothique ' qu'elle n'avait pas de sentiments et qu'elle n'avait aps besoin d'amis . Tout le monde en a besoin .
Surtout pour partager des moments comme celui-là ou des fous rires , ou des dépressions ...

Oui , cela lui manquait . Avant , tout allait bien ...Mais au fur et à mesure , cela se dégradait ...

C'était injuste , injuste de se sentir rejeté , injuste de devoir regarder d'autres rire aux éclats alors qu'elle était seule ... Injuste de ne pouvoir vivre heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

Je marchais sur cette plage, toujours seul depuis quelques temps j'avais rencontré quelques personnes dont Maxime, Chris qui "tait marrant en cours , et d'autres ... je soupira je n'aimais pas plus cet endroit ,s ans magasins émo et tout le reste ...


Je souleva une méche violette de mes cheveux d'une main , j'avais chaud j'était vétu d'un haut Blanc avce marqué angel en vert fluo et d'un slim vert fluo ainsi que des vans blanches et vertes

Je regardait la mer quand je manqua de me renverser sur une dune ou en haut se trouvait une fille je leva un sourcil la regardant
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Joyce qui continuait à contempler la mer entendit un bruit sourd .
Elle baissa les yeux et vit un gars EMO Twisted Evil [ XD ] qui la regardait et semblait avoir heurté la dune où elle était assise .
Ca , c'était quelque chose de bien ...
Le premier emo qu'elle rencontrer depuis qu'elle était ici . Elle aurait voulu esquisser un mini-sourire , mais ses sombres pensées l'en empêchaient .
Elle aurait voulu lui dire ' salut ' mais elle n'en avait pas le courage .
Elle le fixa quelques secondes , d'un seul oeil , son deuxième caché par une mèche de ses cheveux d'un bleu éclatant .
Puis tourna la tête et ergarda à nouveau la mer ...
Quelques autres secondes plus tard , son regard était à nouveau rivé dasn els yeux noris et profonds du gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Je leva un sourcil et soupira qu'est ce qu'elle avait a me regarder comme ca ? Je la regarda bizarrement , elle était qui ? Et elle me voulait quoi ? je me retourna vers la mer d'accord elle était émo elle était pas mal mais bon ... de la a me dévisager en plus je ne suportait pas ca ,

Je leva un sourcil et soupira a nouveau lancant un séc

- Quoi ?-

Je sortit une clope et l'alluma avec mon briquet et me mit a fumer j'avais besoin de ma dose
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

Ce n'était pas son habitude de regarder les gens comme ça . Mais quelque chose chez ce garçon l'intriguait , et elle ne savait pas quoi ... Elle le regarda allumer sa clope .
Quand il lui lança ce ' quoi ' sec , elle fut encore plus destabilisée .
Mais pas pour le moment .
Elle savait ce qu'elle allait faire ...
Personne n'a dit que Joyce n'était pas sadique , où fofolle ...

Elle se leva , patiemment , prit d'un geste habile et rapide la clope du mec , aspira une bouchée ... Jeta la cigarette en bas de la dune puis souffla doucement , créant un petit nuage de vapeur qui se dissipa tandis qu'elle regardait droit dans les yeux l'emo : " Moi aussi je suis en manque ... "
Puis elle ajouta sur un ton assez ... Sadique : " T'as qu'à t'en allumer une autre ^^ "

Elle aimait bein se foutre de la gueule des gesn , surtout de ceux qu'elle ne sentait pas très ' agrébale ' si l'on peut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:20

Je leva un sourcil et me retint delui en foutre une dans la téte mais j'avais commencé quand méme alever la main

- Ma clope sale puta*n !-


Je soupira et la regarda méchamment non mais pour qui elle se prenait j'allais pas me laisser faire !!
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:24

Joyce lui sourit , elle savait qu'il s'était retenu ... Elle était partie dans son délire là ...

" Tu veux que j'aille te la chercher ? Y'aura un peu de sable quoi ... ^^ "

Elle continuait de le fixer dans les yeux ... Elle souriait , assez méchemment , pour ainsi dire , mais ses yeux étaient pleins d'une autre chose ... Au fur et à mesure qu'ils se parlaient ( qu'ils s'engueulaient plutot ) , elle essayait de distinguer la chose qui clochait . C'était bizzarre ... Elle avait l'impression de reconnaitre ce visage , cetet voix , ce caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Je leva un sourcil

- Non j'ai pas besoin des services d'une serpilliére ...-

Je la regardait vraiment méchamment et a la limité j'avais envie de l'éclater non mais cette fille ne me plaisait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

Joyce sentait qu'elle était aller bien loin et percevait la haine qu'il lui portait ...
Il l'avait mérité de toute façon .
Elle détourna enfin son regard et se rassit dans el sable .
" Tant mieux je comptais pas le faire de toute façon ..."

Elle soupira légèrement , écarta une mèche de cheveux puis lui jeta un regard , et enfin , se remit à penser comme s'il n'était pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37

Je soupira

- Tant mieux jlaurai pas prise d'une serpilliére -

Je jeta la clope dans le sable sans prendre la pein de l'éteindre et j'en avait rien a foutre que machin prenne feu ou machin j'ouvrit mon sac et sortit une bouteille de biére et me mit a boire l'alcool ne faisant plus attention a la fille
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

Joyce tenait à en savoir plus sur ce gars , malgré cette rencontre fracassante .
Elle était maintenant sure de l'avoir déjç vu quelquepart , même de lui avoir parlé ...
Elle demanda d'un ton différent , qui lui ressemblait plus , d'une voix qui reflétait l'intérieur d'elle-même .
" C'ets quoi ton nom ? "
Elle espérait avoir une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:46

Jeleva un sourcil entendant juste qu'elle m'adressait encore la parole , je souffla bruyamment pour qu'elle entende bien qu'elle m'agacait

- Jsuis Orson et chui pas heureux de te rencontrer serpilliére ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

Ce nom lui sonna aux oreilles bruyemment . Une révélation lui sautait aux yeux ... Elle voulut se lever d'un bond , mais commença à dégringoler de la dune . Mais elle se reprit très vite , sauta sur ses pieds et s'approcha très près de lui , ses cheveux voltigenant autour d'elle ...
Etait-ce possible ?
Lui , ici ?$

Elle reprit son souffle et demanda , d'une voix murmurante :
" Orson ... C'est toi ? Orson ... Redpath ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Jeme retourna brusquement en entendant mon nom

- Ouais et on peu savoir comment miss france serpilliére connais mon nom ?-

Je soupira profondément son entousiasme m'éxaspérait
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:53

Elle n'était pas vraiment enthousiaste ... C'était bizarre à expliquer . Et elle se foutait totalement des insultes qu'il lui balançait ...
" Parce que ...Parce qu'on se connait ... C'ets moi ... Joyce ... "
Elel serappelait qu'ils étaient de vieux amis au collège .
Mais peut-être l'avait-il oubliée ?
Ses yeux noirs le regardaient fixement ...
Oui , c'était bien lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Je leva un sourcil

- Joyce ? But it's impossible ... Joyce ?-

Celle que j'avais longuement considéré comme ma meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

Sa réaction lui sembla bien agréable ...
Elle se sentait libérée de tout un poids ...
Lui ... Ici ...
Il la reconnaissait .
C'était une très belle journée ...
Ses yeux se remplirent de larmes . Elle etouffa un ' oui ' , et se jeta dans ses bras sans attendre , n'essayant pas d'imaginer sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Moi qui n'aimait pas les clains je soupira

- Heu Joyce ...tu sais trés bien que ...-

Je lui sourit

- Content de te revoir !! -
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

En l'entendant soupirer , elle s'écarta un peu , légèrement confuse , le rouge aux joues . Elle lui adressa aussi un très beau sourire ...
Elle ne savait pas trop quoi dire .

" Moi aussi ^^ Ca fait du bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

Jétait content

- Enfin de plus ce sentir pommé dans ce foutu endroit !!-

J'aimais pas du tout ici
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

Eélle aussi était heureuse . retrouver son meilleur ami du collège , juste quand elle commençait à tomber dans ce vide ténébreux ...
Un beau sourire éclairait son visage .
" Oui , c'est super ! Tu tombes vraiment à pic , je me demandais si ... "
Mais elle garda le fond de sa pensée pour elle , parut Bizarre deux ou trois secondes , le regard figé sur la mer ...Pusi reprit son attitude normale aussi tot qu'elle avait parut bizzarre et lui adressa un nouveau sourire .

Elle voulait s'amuser, elle voulait passer beaucoup de temps avec lui , ne plus se sentir seule et rejetée ...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

- Si quoi ?-

je la regarda bziarre elle m'avait semblait bizarre je posa mon regard dans le bleu des yeux de Joyce
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:27

" Nan rien ... ^^ "
Elle eut un sourire forcé et essaya de l'entrainer en bas de la dune pour qu"ils marchent en se racontant tout depusi qu'ils ne s'étaient pas revus ...
Elel savait que cette pensée ne plairait pas à Orson , il avait toujours détesté ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
» Bon Membre



Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

Je m'arreta net

- Je ne bouge pas tant que tu ne m'as pas dit alors lache tons ac ...-

Je resta bloqué la comme un bourrin
Revenir en haut Aller en bas
> Joyce <
» Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 28
» Amour : [ Personne ]
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Quell bourde ...
Elle le connaissait bien .
Elle savait qu'il insisterais , et que si elle mentait , il le saurait .
Elle se jeta à l'eau , d'une voix hésitante , tremblante et secouée :

" Si je n'allais pas ... partir ... "
Elle étrait sure qu'il comprendrait ...
Mais pas très sure qu'il ne l'engueulerait pas .
Elle restait , son regard plongé dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]   [ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Seule , comme à l'habitude ... ] [ Orson ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agonise , seule ... [ Pv orson ^^ ]
» [ PV orson ]
» Resto0O [ PV Orson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Love Story :: [ Administration ] :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser